La Beauté de la Vie Quotidienne

God said:

Vous pouvez penser que vous avez besoin de conseils pour la gestion des remarques blessantes ou des regards noirs adressés à vous par les autres ou peut-être le fait que vous soyez complètement ignorés. Vous pouvez penser que vous avez besoin de conseils dans beaucoup de sujets relatifs au courage et pour réussir à traverser les pièges de la vie dans le monde.

Ce dont vous avez vraiment besoin est de gagner en familiarité avec le sentiment de calme et, en aboutissant ainsi au calme, être direct et toujours plus calme.

Combien de fois avez-vous pensé plus tard à ce que vous auriez aimé avoir dit au lieu de ce que vous avez réellement dit et à quoi vous n’avez pas pensé à ce moment ? Ce contre quoi vous avez besoin d’être protégé est le fait d’être sur la défensive. Sur la défensive, vous aggravez les situations qui n’ont pas besoin d’être aggravées. Soyez les eaux paisibles. Ayez une confrontation de moins avec les regrets.

Vous pouvez sentir qu’il vous revient de vous assurer que l’on ne profite pas de vous. Vous avez beaucoup plus à éviter que le fait qu’on profite de vous, très chers.

Vous pouvez vouloir éviter vos réponses hâtives. Vos réponses brûlantes peuvent être l’un des principaux domaines de la vie que vous ayez à réduire.

Rappelez-vous que le silence est correct. Le silence est un baume. Vous avez peut-être besoin de temps pour vous rappeler qu’il peut y avoir des espaces blancs qui n’ont pas besoin d’être remplis. En ce sens, vous allez créer plus de paix dans le monde. Pas un faux cessez-le-feu. Un vrai.

C’est la clarté de comprendre que vous appelez à vous. C’est la clarté de comprendre qui se dirige vers vous. C’est la vision d’ensemble que vous recherchez. Si vous compreniez ce qu’il se passe avec vous et ce qu’il se passe avec les autres, votre vie serait plus agréable. Ce serait agréable si vous laissiez aller le fait de vous sentir offensé.

L’égo ne se montrerait pas selon son bon plaisir, votre égo débraillé. Votre égo serait humble devant la Beauté de la Vie. Votre égo ne brûlerait pas comme un dragon impétueux. Vous pourriez même vivre en paix.

Vous pourriez reconnaître que vous n’avez rien au sujet de quoi vous inquiéter. Vous pourriez reconnaître que vous n’avez rien pour quoi monter sur vos grands chevaux.

Vous vous désengageriez facilement des imbroglios dans le monde. Vous deviendriez au-dessus du monde. Vous pourriez réaliser que vous êtes ici, assis avec Moi. Vous ne seriez pas esclaves de la négativité alors que vous savez que vous êtes ici au Ciel, avec Moi dans la Parfaite Splendeur de la Paix. En fait, vous seriez un représentant naturel de la paix. Vous seriez la Paix Incarnée.

Quand vous êtes assis à côté de Moi, quels obstacles verriez-vous par erreur ? Et bien, vous n’en verriez aucun, absolument aucun. Il n’y aurait aucun obstacle à voir. Vous ne les repèreriez pas dans la foule. Vous pourriez reconnaître que vous êtes une foule de Un silencieuse qui acclame, car votre cœur sera rempli avec l’Unité. L’étroitesse d’esprit n’entrerait pas, car vous connaissez votre Unité. Vous ne connaîtriez pas l’existence de problèmes. Vous ne les créeriez pas. Vous ne les envisageriez pas. Vous les oublieriez.

Votre attention serait envahie par la Beauté de la Vie Quotidienne. Vous vous dépasseriez vous-mêmes. Vous ignoreriez tout ce pétrin dans lequel vous pensiez que vous étiez impliqués. Vous seriez vrais avec votre Soi qui est une autre façon de dire que vous seriez vrais avec Moi.

Ce entre quoi vous avez choisi dans le passé sans le réaliser, c’est entre la vie facile et la vie difficile. Vous avez vu de la peur et des blocages dans chaque fenêtre et derrière chaque porte. Vous avez entendu des alarmes sonner lorsque quelque chose d’inattendu venait à vous. Vous vous méfiez de tout ce qui vous approchait. Vous vous êtes demandé à propos des soi-disant autres et de leurs motivations et qui ils étaient vraiment.

Toutes les maximes dans le monde ne pourraient vous dissuader. Vous avez cligné des yeux. La vie n’était pas compréhensible. Vous étiez entravés dans la méfiance.

Maintenant une nouvelle vision de la vie approche à grands pas. Il n’y a rien à faire pour que vous soyez prêts à élargir votre Vie. Il n’y a pas besoin de méfiance. Laissez entrer la confiance, et sortir la méfiance.

Venez par ici avec Moi.

Traduit par Anaïs Cabanes
Page originelle:http://www.heavenletters.org/the-beauty-of-everyday-life.html

Translated by: Anais

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on