Gardez Dieu à Vos Côtés
Être vous-mêmes dans toute votre gloire est en grande partie aimer tous çeux que que vous êtes amenés à rencontrer.
Il n'y a pas de rencontres fortuites. Vous savez déjà cela.
Il y a une histoire commune. Il y a un passé commun et il y a un présent commun. À tout le moins, vous êtes des images qui défilent. Tous ceux que vous croisez sur votre chemin – que ce soit physiquement ou de manière plus subtile – sont avec vous sur le chemin de l'Illumination.
Vous n'avez pas à connaitre l'histoire de votre passé ou la signification d'une rencontre actuelle. Vous pouvez savoir qu'il y a une raison. Si vous voulez vraiment être sur un chemin rapide à l'Illumination, rappelez-vous que tous ceux que vous rencontrez ont un Divin Dessein sur Terre comme au Paradis.
Personne ne se croise par accident, quel que soit le caractère accidentel, fortuit, ou insignifiant de la rencontre. Il y a une raison. Soyez contents que vous fassiez à nouveau des rencontres. Il y a quelque chose que vous devez voir, faire ou ne pas faire et vous élever. Une rencontre aussi chanceuse puisse t'elle paraitre, que ce soit pour un court instant, tenir peut-être une porte, ou que quelqu'un vous demande où se trouve la bibliothèque, ça ne fait rien, vous pouvez savoir que c'est un grand moment. Que vous rencontriez quelqu'un une fois et jamais plus, ou que ce soit la centième fois, le but est pour chacun de s'élever
Vous n'avez pas à connaitre les détails d'une rencontre particulière. Vous passez votre examen en accueillant la personne devant vous. Appréciez la rencontre. Regardez-vous dans les yeux. Ça peut sembler banal de dire que l'amour guérit toutes les blessures, mais la vérité de ce dicton correspond exactement à se rencontrer. Souriez. Bénissez. Aimez. Vous êtes à un véritable lieu de rencontre. .
Lorsque vous avez de la compagnie à la maison, vous faites en sorte qu'ils soient bien accueillis. Vous offrez quelque chose à boire et à grignoter à vos invités. Pour les gens que vous rencontrez dans la rue, considérez-vous leur hote. Proposez des sourires, des bénédictions et la bienvenue. Ceci est valable également pour les faux numéros que vous recevez au téléphone. Ca l'est également pour les personnes auxquelles vous pensez par hasard. Ne murmurez pas dans votre barbe sur quelqu'un dont vous pensez qu'il vous a causé du tort. Pensez à quelque chose qu'une fois, il a fait de bien.
Ayez hâte de faire toutes les rencontres que vous avez à faire aujourd'hui. Bénissez un monde plus vaste et bénissez tous ceux que vous rencontrez qu'elles que soient les circonstances. Même si c'est un incident, il y a quelque chose de bon.
Il n'est jamais nécessaire d'avoir des rencontres difficiles.
Ne pensez pas un instant que Je vous suggère de prétendre d'être aimable. Ne faites pas semblant. Quelles que soient les échanges, soyez équitables et courtois. Qu'il en soit ainsi.
Vous pouvez dire ce qu'il en est tout en évitant d'être en colère. Vous pouvez, en effet, faire amende honorable entre vous avant qu'il n'y ait une confrontation. Soyez calmes à l'avance. Ne cédez pas à la peur que l'on profite de vous, que l'on vous trompe, que l'on vous néglige, de ce que vous déclarez ouvertement ou qu'elles que soient les peurs qui puissent être enfouies.
Vous avez des choix. Si vous préférez la courtoisie et l'amitié, alors révélez votre courtoisie et votre amitié. Faire appel à Moi vous sert à remarquer Qui est à vos côtés et Qui l'est toujours.
Pourquoi pensez-vous avoir besoin du monde et de tous ceux qui y vivent? De quoi avez-vous peur en étant rejetés? Pourquoi percevriez-vous un besoin d'être menacés? Que pensez-vous de négatif sur les autres et pourquoi devez-vous penser ainsi?
Laissez la vie dans le monde être une place de repos. Éloignez-vous des pensées qui vous harcèlent. Ces pensées sont d'un autre âge. Ces pensées sont devenues vétustes. Il est temps de considérer d'avoir de nouvelles pensées. Je dois vous demander pourquoi vous hésiteriez à M'inclure lorsque vous vous engagez dans une relation avec quelqu'un.
Incluez Moi. Mettez Moi au milieu. Vous n'êtes pas obligés de M'annoncer. Je serai silencieux. Est-ce une énorme décision? Pourquoi ne me prendriez pas avec vous? Qu'est-ce que vous imaginez qui en jeu? Invitez Moi et vous serez plus conscients.
Faites Moi signe. Dites Moi : " Viens par ici Dieu. "
Pour l'Amour du Ciel, faites Moi entrer.
Traduit par Philippe Lombard
Page originelle:http://www.heavenletters.org/keep-god-by-your-side.html
Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/gardez-dieu-a-vos-cotes.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

