Dieu, Enseigne Moi Comment Être Amour
Vous M'avez supplié de vous aider à être l'amour que Je dis que vous êtes. Vous ne cessez de Me demander de vous aider à être amour. Vous M'invoquez que vous ne véhiculez pas l'amour, que vous êtes remplis d'antipathie plus que d'amour. Vous, Mes enfants, pouvez supplier:
" Dieu, dis moi comment aimer. Dis le moi jusqu'à ce que l'amour s'écoule en dehors de moi. Tu nous dis comment aimer, mais ce que tu dis me glisse entre les doigts. Une fois pour toute, enseigne moi comment ressentir et être l'amour. Je suis fatigué de cette amertume et de ce sentiment de mal-être dans mon cœur. "
Mes Chers Enfants sans vue, votre amour est inviolable, peu importe ce que vous pensez et ce que vous désirez ardemment. C'est comme si vous mettiez un élastique serré autour de votre cœur. Vous maintenez votre cœur blessé.
Peu importe ce que vous pensez ressentir, peu importe ce que vous dites ou ce que vous faites, votre cœur est plein d'amour. Vous faites des nœuds dans votre reconnaissance de l'amour. Vous plantez des clous dans votre Cœur d'Amour, mais Je maintiens que vous êtes amour. Sans exception aucune, vous êtes amour.
Votre perception est fourvoyée. C'est presque comme si vous êtiez déterminés à affirmer que vous n'êtes pas amour. Vous êtes certains d'être la star en étant incapables d'amour, comme si c'était une sorte de bonus pervers. Vous êtes aveuglés. Vos êtes obnubilés par l'irritation.
Je vous dis que vous ne savez pas ce dont vous parlez. Vous êtes le Fils ou la Fille du Roi des Cieux. Vous reniez ce qui vous a été décerné dès le premier moment où J'ai pensé à vous.
Voici ce qu'il faut faire: Acceptez que Je vous ai librement donné Mon Cœur d'Amour.
Prenez en compte cette prémisse: Ce que Dieu dit, est vrai. Dieu peut tout faire et Dieu a rempli mon cœur humain de tout Son Amour Divin.
Ce que vous appelez non-amour, grande absence d'amour, ressemble aux interférences électrostatiques d'autrefois sur les radios. Ceci est une illusion que vous transportez et sur laquelle vous insistez comme si cela faisait de vous quelqu'un spécial.
Vous reconnaissez que vous avez des moments d'amour, n'est-ce pas?
Vous portez inutilement sur les épaules un fardeau de non-amour. C'est une vieille chanson que vous persistez à chanter encore et encore dans votre tête.
C'est comme si vous insistiez à voir les fantômes des histoires passées que vous vous êtes racontés.
Aujourd'hui gardez délicatement en tête que vous voulez prendre l'amour en action.
L'amour auquel vous résistez est l'amour pour vous-mêmes. Ne gardez plus l'amour serré contre votre poitrine. Imaginez un myriade de petits cœurs sortant de votre cœur et se déversant sur le monde. Votre cœur est un distributeur d'amour. Qu'est-ce qui vous empêche de savoir cela de tout votre cœur?
Vous pouvez uniquement bloquer le flux d'amour entrant et sortant de votre coeur. Vous ne pouvez pas le supprimer. Arrêtez de vous battre contre tout l'amour dont vous disposez. Vous pouvez croire en l'amour dont Mon cœur dispose, n'est-ce pas? Vous reconnaissez que l'amour existe, mais vous ne pouvez pas accepter que l'amour est disséminé dans votre coeur. Acceptez le et c'est fait.
Vous n'êtes pas en train de dire qu'il n'y a pas d'amour dans le monde, n'est-ce pas? Vous dites qu'il vous est difficile de l'apercevoir ruisseler de votre cœur assèché. C'est une vieille croyance que vous avez nourrie. Vous pouvez voir chaque jour que vous avez renié l'amour et que par conséquent vous retenez votre amour. Vous pourriez tout aussi bien retenir l'océan.
Cela vous demande de grands efforts pour empêcher l'amour de voir la lumière du jour. Pas étonnant que vous êtes fatigués. Vous résistez à l'amour. Vous pouvez le bloquer, mais pas l'éliminer. Vous pouvez recouvrir nuit et jour l'amour que Dieu vous a donné, mais vous ne pouvez pas en enlever un iota.
Lorsque vous vous surprenez à penser que vous ne savez pas comment aimer, retournez votre pensée. Ce sentiment de non-amour dont vous vous entourez a pour but de vous rappeler à l'amour. Souvenez-vous que l'amour existe, qu'il existe en vous, vous l'avez simplement enveloppé à l'abri de votre vue. Vous êtes une couverture. Vous perpétuez une mascarade sans amour.
Vous êtes un instrument de Mon amour. Vous n'êtes pas des biens endommagés.
Abandonnez cette réticence à voir la Vérité de l'Amour dans votre cœur et dans celui de n'importe qui. Renoncez y.
Traduit par Philippe Lombard
Page originelle:http://www.heavenletters.org/god-teach-me-how-to-be-love.html
Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/dieu-enseigne-moi-comment-etre-amour.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

