Comment Aimeriez-Vous Que Soit Votre Vie?

God said:

Dieu a dit:

Abandonnez complètement l'idée d'un prêté pour un rendu, car elle ne vous amène nulle part.

Bien entendu lorsque quelqu'un est agréable avec vous, vous voulez lui être aussi agréable. Aimer est un objectif que vous vous êtes fixés pour vous-mêmes, mais pas pour tout le monde. Soyez l'amour que vous aspirez à recevoir. Dans l'amour, vous ne vous offensez pas.

Si quelqu'un vous offense vous n'avez pas besoin de lui rendre la monnaie de sa pièce. Vous ripostez uniquement lorsque vous sentez une rancœur ou une colère totale.

La question que vous devez vous poser est de savoir ce que vous retirez de cette colère? De la suffisance, peut-être. Le dernier mot peut-être. Pourquoi les voudriez-vous??

Qu'aimeriez-vous que la vie vous offre cette fois?

Si vous aimez l'expansion, développez-vous.

Si vous aimez l'amitié, soyez un ami.

Si vous aimez le respect, soyez respectueux.

Si vous aimez les bonnes manières, montrez les bonnes manières.

Si vous aimez être aimés, alors aimez-vous en premier.

Si vous aimez être enviés, alors enviez les autres.

Si vous aimez être harcelés, alors harcelez.

Si vous aimez être ne pas appréciés, alors n'appréciez pas.

Si vous aimez être écartés, alors écartez les autres.

Si vous aimez répliquer œil pour œil et dent pour dent, comptez les offenses. Vous n'avez nul besoin de vous spécialiser à être offensés. Ce n'est pas recommandé.

Vivez ce que vous désirez.

En général, vous donnez ce que vous obtenez. Avec des exceptions, bien entendu. Voici ce qu'il en est:

Soyez amour sans courtiser l'amour. Soyez aimables sans penser à un retour. Soyez merveilleux sans attente de retour. De cette façon, vous ne serez jamais déçus.

Recevoir n'est pas quelque chose qui vous est dû. Bien sûr, vous voulez que le monde vous regarde favorablement. Et, bien entendu, vous le méritez. Votre mérite est réel. Ce qui importe, c'est que vous le méritez. Tous les enfants de Dieu le mérite. Alors regardez vous comme méritant. Vous n'avez pas à prouver que vous le méritez, et personne n'est obligé de vous prouver votre valeur.

Je suis la preuve de votre valeur. Votre valeur n'est pas remise en question. C'est un dû.

Whatever has not been given to you, give to yourself. Do not wait for leftovers, beloveds. No leftovers for you.

Quoi que vous n'ayez pas reçu, donnez le vous à vous-mêmes. N'attendez pas les restes, Mes bien-aimés. Pas de reste pour vous.

Desirez de tout votre coeur, mais sachez avec chaque fibre de votre être, que vous n'avez pas besoin d'un témoignage du monde. Le désir par lui même est une recompense quï suffit. Vous êtes un être qui désire. Désirez la bienveillance pour le monde et pour tous ceux qui y vivent, vous inclus.

L'on ne vous doit rien. Ni êtes-vous obligés de devoir. Devez-vous à vous-mêmes. Délivrez-vous du besoin. Le besoin est un piège que vous installez.

Ne vous spécialisez pas dans la dépendance sur le gain, le matériel, ou tout autre chose.

L'amour ne doit pas être regardé comme un objet. L'amour est quelque chose que vous donnez sans penser à des faveurs.

Qu'envoyer la Lumière de l'Amour soit votre première préoccupation.

Ne vous érodez pas. Aimez vous. Donnez vous de l'amour. Soyez bons pour vous-mêmes dans Mon Intérêt. Enrichissez le monde avec Notre Amour.

Que votre vie soit une déclaration d'amour.

Que votre vie soit faite de joyaux merveilleux qui étincellent et qui apportent la joie. Portez bien la vie. C'est vous- mêmes que vous voyez partout. Soyez heureux de vous voir quelque soit la forme dans laquelle vous apparaissez. Vous êtes le véritable produit.

Vous êtes au-delà de votre propre croyance.

Dans la vie enregistrez la bienveillance et la miséricorde. Mes enfants sont Mes exposants. Représentez Moi bien. Imitez le Roi du Paradis, car vous êtes Mes émissaires. Incarnez Moi bien. Je vous envoie au devant de Moi pour accueillir le monde et tous ses habitants. C'est à vous de parler et d'agir en Mon Nom.

Traduit par Philippe Lombard
Page originelle:http://www.heavenletters.org/what-would-you-like-your-life-to-be.html

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on