Tout Ce Qui Est Au-Delà des Pensées
Les pensées sont ‘à jeter’. C’est la nature des pensées – ici aujourd’hui, parties demain. Il n’y a pas moyen de conserver ni de classer toutes les pensées qui vous traversent même en un après-midi.
En fait, vous pouvez avoir une pensée si riche que vous courez l’écrire. Avant d’atteindre votre stylo et papier ou ordinateur ou liste de courses, la pensée s’est envolée. Elle s’est enfuie sans vous, pourtant , où s’en est-elle allée? Où et qu’est-ce que représente la pensée maintenant? Vous n’en avez pas la moindre idée. Elle s’est déjà envolée, et, vous semblez ne pas pouvoir la faire revenir. Bien sûr, elle peut resurgir dans votre esprit à un moment inconnu, et vous pouvez voir qu’une pensée est seulement une pensée et non la grande révélation que vous pensiez que c’était et qu’elle est peut-être. Peu importe, vous avez perdu cette pensée maintenant.
En un sens, Nous pouvons dire que vos pensées SONT la vie que vous vivez. Nous pouvons dire alors que vos pensées sont aussi rapides que la vie elle-même. Vous ne pouvez simplement pas davantage retenir vos pensées que vous ne pouvez retenir le temps. Ou bien, si vous vous accrochez à une pensée, vous l’avez réprimée. Vous pouvez l’avoir affaiblie, et alors votre pensée est comme un oiseau aux ailes attachées et mis dans une cage avec la petite porte de la cage fermée. Alors qu’il est logique de dire que votre vie est faite de vos pensées, cela ne résume pas toute votre vie. Votre vie consiste aussi en Tout Ce Qui Est Au-Delà des Pensées.
Vos pensées bien évidemment jouent un rôle dans votre vie, pourtant votre vie est bien davantage que ce que vos pensées font de votre vie. Disons que les pensées sont un chapitre de votre livre. Quand vous avez lu un chapitre d’un livre, vous n’en avez pas encore lu toute l’histoire. Vous aimez penser que vous en avez fait le tour, cependant. Même si vous sautez directement à la fin, vous en connaissez peut-être le début et la fin. Cela est ce que vous pensez, et parfois votre raisonnement cloche.
Combien les souvenirs sont-ils connectés aux pensées? Vous pouvez même vous demander, lequel vient en premier? Les pensées ou les souvenirs? Cela semble-t-il tiré par les cheveux?
Rappelez-vous, très chers, la mémoire est contenue dans votre ADN. L’ADN est de la mémoire propulsée au premier plan. Quand vous lisez un de Mes Mots et que ça résonne en vous, comment se fait-il que vous reconnaissiez cette pensée comme vraie? Le mot reconnaître signifie voir de nouveau, re-connaître. Connaître quelque chose du passé de nouveau? Comment savez-vous que quelque chose résonne juste pour vous? Parfois vous le savez simplement. Vous pouvez réellement le savoir.
Se pourrait-il que votre intuition soit aussi du passé duquel des pensées inconscientes trouvent leur chemin jusqu’à vous? La vie dans le monde est très subjective. Les idées sont-elles implantées dans votre vie telle que vous connaissez votre vie? Evidemment, les pensées peuvent aller au-delà du langage, et vous pouvez être au-delà du langage, plus profondément que le langage tout comme au-dessus du langage.
Et, certainement, il y a beaucoup à penser de la vie au-delà du langage dans lequel vous traduisez vos pensées. Au-delà du langage et de sa grammaire et de ses temps réside votre coeur. Parfois votre coeur semble impénétrable, et parfois votre coeur est si proche de sa Source qu’il ne peut y avoir de doutes. Votre coeur peut vous réveiller. Votre Coeur peut faire voler les murs en éclat. Votre coeur peut se dépêcher ou ralentir. Votre coeur peut être tranquille. Votre Coeur peut être silencieux et cependant vous délivrer des messages dans son silence.
Et puis, qu’est-ce que Nous Nous demandons, et à quoi pensons-Nous, et quelle en est la signification, et pourquoi pensez-vous autant?
Translated by: AnaisPermanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/tout-ce-qui-est-au-dela-des-pensees.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

