Les Jours Ou L’Amour Comblait Votre Cœur

God said:

Peut-être réclamez-vous trop de l'amour. Vous voulez que l'amour soit votre serviteur. Bien-aimés, vous êtes le promoteur de l'amour. Vous êtes le Messager de l'amour de Dieu, et vous êtes donc au service de l'amour.

Dans un sens, l'amour est le facteur le plus important de la vie, et vous avez été déçu en amour à cause de tout ce que vous avez parié sur lui. Vos grandes romances ne se sont pas réalisées. Vous voyez chaque amour du passé et chaque amour passé vous ayant quitté, vous laissant dépourvu. L'amour n’a pas duré. Un être cher n'est pas resté. Le véritable amour dans cette vie ne s’est pas réalisé pour vous. L'amour vous semble être pour les autres et pas pour vous.

Vous confondez ici l'amour et le besoin.

Bien sûr, le don de l'amour est essentiel. L’abondance de l'amour a déferlé sur vous. Votre problème est que l'amour n'est pas resté avec vous. Mes chéris, c’est vous qui devez garder votre cœur battant d’amour quelles que soient les circonstances extérieures. Où avez-vous laissé aller votre amour, bien-aimés? Quel est la valeur de votre amour? Vous teniez serré, et pourtant l'amour que vous vouliez garder n’est pas resté. Un autre essai a pris sa place et a également fui la scène comme si l'amour ne pouvait pas vous être fidèle. Il n'y a pas de retour en arrière. Il n'y a rien à tirer de l'amour qui n’est plus. Vous ne savez même pas où sont passés vos amours et pourquoi ils ne vous ont pas donné d’amour durable. Vous ne saviez pas que ce serait de cette manière, que l'amour vous brutaliserait.

Vous ne savez pas comment remplacer l'amour que vous avez apparemment perdu. Il ne vous est pas d’un grand confort, même pas d’un petit confort, de savoir que l'amour n’est jamais perdu, et qu'il existe encore quelque part, seulement pas avec vous. L’amour passé est exactement cela, il est dans le passé. Il vous a fallu un certain temps, mais vous pouvez accepter cela maintenant. Est-ce que vos grands amours n’étaient toujours rien du tout? Est-ce que votre pitance de l'amour a toujours été illusion?

Si la vie sur Terre est une illusion, cela doit signifier que vos quelques grands amours n’ont jamais vraiment existé, que tous vos grands amours ont été seulement de quoi s’accrocher à de faux espoirs et les espoirs étaient minces. Où peut être allé l'amour quand il n'a jamais existé, pas vraiment, pas vraiment plus loin que dans une imagination enflammée, peut-être un Feu Follet, même pas une grande tragédie, même si vous avez peut-être pensé vos amours très puissants dans le temps. C’était seulement une petite tragédie qui n’est peut-être pas une tragédie du tout mais plutôt un incident mineur dans une vie et qui a explosé comme un ballon, puis a éclaté.

Vous vous demandez quand le moment sera venu et que vous quitterez votre corps, et que vous repèrerez ces personnes adorées du passé se promenant, les remarquerez-vous? Vont-elles vous remarquez? Voulez-vous vraiment juste embrasser ces parties de vous? Présentement, vous ne vous aimez pas beaucoup plus. Vous vous sentez comme un mécréant même si vous ne savez pas vraiment ce que ce mot signifie. Vous savez que vous n'aimez pas comment vous vous sentez, et vous êtes fatigué d’être ainsi.

Vous vous demandez si vous êtes quelqu'un qui sème le désordre. Êtes-vous de ces personnes qui se sabotent elles-mêmes? Vous trompiez-vous d'exiger un Grand Amour dans la vie? Vous vous demandez pourquoi vous ne pourriez pas vous contentez d'un amour plus simple. Avez-vous toujours exigez trop de la vie, vous vous demandez, et vous restez accrochés à vos pensées.

Vous ne pensez pas que quelqu’un d’autre vit la même tristesse comme vous le faites, mais vous n'êtes pas sûr.

Vous ne pouvez pas ramener ces jours qui ont rempli votre cœur et puis vous ont laissé dépourvu. Vous vous demandez pourquoi vous deviez être dépourvu. Vous savez que vous n’auriez pas pu juste avoir haussé les épaules, mais pourquoi n’auriez pas pu? C’est ce que vous faites maintenant. Comment se fait-il que ce qui semblait si irrépressible pour vous à un certain moment ne signifie plus rien maintenant? Il doit valoir encore quelque chose parce que vous pleurez encore. Où est l'amour fané dans votre cœur maintenant? Je vous dis que l'amour est tout, et vous sentez si vivement que l'amour passé ou par lequel vous êtes passé sont comme des cendres dans un cendrier, rien de plus que cela, et vous dites: "La douleur, Dieu. La douleur de l'absence. Malheur à moi".

Translated by: Denise Des...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on