Les Royaumes du Soleil

God said:

Dès la minute ou les bébés oiseaux fissurent leurs coquilles et éclosent, tous leurs besoins sont pris en charge. Puis vient le jour où les oisillons sont poussés hors de leur nid et doivent voler de leurs propres ailes. Ceci est un processus naturel.

Et maintenant, vous, vous avez probablement tout naturellement évolué à partir de votre nid, et vous avez été placé sur ce qui semble être votre propre chemin depuis un certain temps maintenant. Je dis: semble votre propre voie parce que nos liens sont très grands. Nos liens sont une expression du monde. C’est vraiment notre Unité qui est très grande.

Je n’aurais jamais pu vous expulser du ciel. Impossible. Le ciel est votre demeure. Il n'y a jamais eu de chute. Il y avait une vision floue que vous avez appelé centres d’intérêts, comme mettre l'accent sur ceci et cela, se concentrer sur gagner sa vie et trouver son chemin, alors que, Mes bien-aimés, vous, votre Soi est le chemin.

Au début - nous pouvons l’appeler ainsi, bien que vous ayez toujours été- il y a un point ou une fine démarcation où vous découvrez votre responsabilité personnelle et vous ne vous attendez plus tout à fait à être pris en charge. Vous commencez à voir que vous pouvez très bien créer votre bonheur et votre tristesse, et que vous avez les moyens de résoudre également ce qui vous semble être un problème afin d’aller plus loin dans les Royaumes du soleil où la profusion des difficultés recule. Vous pouvez en effet être de ceux qui résolvent tout ce qui arrive sur leur chemin.

Vous n’avez pas tellement l’impression que vous menez la guerre et râlez à travers les jungles. Vous avez, peut-être, plus de confiance en Moi et moins de dépendance. Vous êtes plus à l'aise dans la vie. Oh, de temps en temps, vous pouvez sentir que vous êtes en état de siège, et, pourtant, vous n'êtes pas si effrayés. Il y a une impression de sécurité. Vous êtes plus responsables de vous-même maintenant. Vous avez plus confiance en Moi en même temps que vous avez plus confiance en vous et dans la vie.

Ce qui se passe c’est que vous vous rapprochez de l’instant ou vous et Moi allons fusionnés dans l’Un. Vous voulez être plus près de Moi. Vous ne vous trahissez pas vous-même. Vous vous affirmez. Vous vous rapprochez davantage de la puissance de la vie qui ne peut être que la Réalisation de Soi.

La confiance que vous avez est une tranquille assurance. La Foi. Une confiance en Dieu, une confiance en vous-même, une confiance dans l'énergie de l'Univers. Je vais aller jusqu’à dire que c’est tout simplement croire, non pas tant dans quelque chose ou quoi que ce soit, tout simplement une confiance totale, une confiance sans réserve. La peur, la fatigue et l'inquiétude vont disparaître. Ils ne possèdent plus la constance qu'ils avaient autrefois. Comme vous vous rapprochez tout simplement plus près de Moi, vous voyez que Nous sommes déjà fusionnés dans l'Unité, la Présence que vous avez connue comme Dieu devient de plus de plus Omniprésence pour vous. Vous ne la réalisez pas. Vous ne l'atteignez pas. Vous ne comprenez pas. Vous la voyez, la sentez, cette Unité. Vous la reconnaissez. Peut-être que vous la reconnaissez comme lorsque enfant, sans effort, vous voyiez que votre main est connectée à votre bras et vos doigts sont connectés à votre main et ainsi de suite.

Il doit avoir déjà existé ce moment. Mais vous n’en avez pas le souvenir.

Vous avez toujours cherché l’Unité avec Moi, même si vous n’avez peut-être pas été sûr que J’existe. Le moment arrive où Je deviens réel pour vous. Ça pourrait faire un grand vacarme. Plus fréquemment, notre Unicité s’estompe, pour ainsi dire, comme lorsque le brouillard se transforme en soleil, et vous voici. Le soleil a toujours été, et maintenant il distance le flou du brouillard. Vous êtes devenu plus énergique et vous reconnaissez l'éclat du paysage, dans le monde entier et dans toute l'existence comme vous la connaissez sur Terre, il n'y a rien d’autre que la Radiance. Il n'y a pas de paysage. Il n’y a que le Soleil Rayonnant.

Qu’en dites-vous? Vous aimez? Ou, pensez-vous vouloir demeurer dans le vieux familier? De toute façon, profitez du familier maintenant, à chaque instant. Vous allez, d’au revoir en au revoir, croiser le Grand Familier de la Plénitude de l'Unité qui est déjà.

Translated by: Denise Des...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on