La Vie se Présente à Vous sous des Formes Variées
Dans la vie, vous avez souvent l'impression d'être au niveau de la mêlée. Vous avez l'impression que vous êtes testés de droite à gauche. Comme si la vie était une audition alors que vous avez été déjà choisis pour le rôle. Vous vous êtes choisis vous-mêmes.
Lorsque vous regardez en arrière, vous verrez que les expériences que vous avez vécues comme des mésaventures vous ont apporté d'heureuses nouvelles.
Lorsque vous vous êtes vus retirés d'une expérience enrichissante pour entrer dans une experience non désirée, vous étiez bénis. Vous avez pu expérimenter cela de diverses manières. Il y a de l'or dans chaque expérience, même dans celle d'être arraché d'où vous vouliez être. Dans certains cas, vous avez déjà observé cela. Si c'est cela qui était censé être Ma Volonté, vous commencez à comprendre que ce qui vous a atterré, était une Grâce et non pas une défaveur comme vous le pensiez.
Vous expérimentez le malheur à cause de l'attachement. La vie vous apprend à vous défaire de l'attachement. La vie est la vie. La vie n'a rien à voir avec l'attachement. Aujourd'hui vous pouvez vivre sous les tropiques. Demain vous pouvez être en Alaska. Aujourd'hui vous pouvez vivre dans un luxe inouï et demain vous pouvez être dans le froid. La vie n'est pas aussi prévisible que vous souhaiteriez qu'elle soit. Vous voulez que la vie se déroule comme vous l'entendez. Vous voulez que la vie se déroule selon ce que vous pensez. Vous ne pouvez ni prévoir ni éviter la vie. La vie se présente à vous sous des formes variées.
Peu importe que ce qui vous arrive vous fasse peur, il y a à l'intérieur du bon pour vous. Cela vous fera grandir. Vous préfériez plutôt ne pas sortir de votre zone de confort. Vous appelez sécurité ce que vous connaissez déjà. Oh, comme Mes enfants aiment garder la vie figée!
Il y a quelque chose à apprendre de tout. Et parfois vos expériences de vie ne vous sont pas uniquement destinées. Vous êtes,non seulement censés vous inspirer, mais inspirer les autres.
Tous Mes enfants sortent de leur sommeil et de leurs rêves capricieux. Parfois vous rêvez que le Livre de la Vie est rempli de Chapitre de Beauté et que d'autres s'apparentent à la bande dessinée Grimm Fairy Tales où il y a des monstres, mais aussi une moralité. Même lorsqu'il y a des sorcières et des ogres, il y a des fées et de véritables princes et princesses. Et il y a des protections. La Reine envieuse qui voulait être la plus belle n'est pas arrivée à ses fins en détruisant Blanche Neige.
Bien entendu, la vie dans les contes et dans le monde peut apparaître draconienne. La vie apporte certainement du contraste. Il ne semble pas y avoir de zig sans zag.
La vie dans le monde n'est pas aussi capitale qu'elle n'y paraît. C'est en fait un rêve dont vous vous réveillerez. Vous êtes suspendus pendant une minute dans le monde. Cela vous semble être une éternité et un passage urgent le plus important. Il en semble ainsi. Pendant ce temps, vous naviguez sur l'Éternité. Vous êtes en bateau sur un lagon magnifique. Le lagon n'est pas toujours en vue. Vous pouvez vous voir naviguer sur le dos d'une baleine ou sur la Mer Morte. Vous pouvez vous voir maintenir la tête hors de l'eau en faisant du surplace. Vous pouvez vous voir vous noyer.
Rien de tout cela n'est vrai. C'est l'illusion qui supplante toutes les illusions. Cependant, cela ne vous soulage pas. C'est certainement plus que réel pour vous. C'est assez réel pour vous faire faire des cauchemars dans ce royaume d'illusions. Et pourtant vous vous agrippez désespérément à votre place.
Faites de votre séjour sur Terre, un séjour agréable, Mes bien-aimés. Appréciez le. Rebondissez avec et vous ne vous fracturerez aucun os. Ce n'est pas la vie qui est douloureuse. C'est votre résistance à la vie qui la rend douloureuse.
Dans les contes, il y a souvent trois fils dont le plus jeune est souvent qualifié de naïf. Bien entendu, c'est le plus jeune fils qui gagne la Princesse et le Royaume. Pourquoi en est-il ainsi? Précisément parcequ'il accepte l'opportunité qui se présente, peu importe ce à quoi elle ressemble. La sagesse peut lui être présentée sous la forme d'une souris. Le plus jeune fils accueille ce qui vient à lui. C'est l'innocence et c'est donc grâce à l'innocence et non grâce à l'intelligence, qu'il trouve ce qu'il cherche et vous pouvez faire de même.
Traduit par Philippe Lombard
Page originale: http://www.heavenletters.org/life-comes-to-you-in-many-guises.html
Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/la-vie-se-presente-a-vous-sous-des-formes-variees.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

