Tout Ce Que Vous Voulez Vraiment
Et si vous pouviez vraiment croire que vous êtes l'Unité, Mon Unité? Le monde entier s’ouvrirait pour vous. Il ne semblerait plus y avoir d’écart par rapport l’Unité. Vous comprendriez Qui vous êtes, et vous le vivriez. Bien sûr, vous le feriez, parce que vous verriez le monde s’ouvrir comme une fleur devant vos propres yeux. En effet, vous verriez avec de nouveaux yeux, et vous verriez ce que vous ne voyiez pas avant. Vous verriez ce que vous n’aviez jamais vu parce que vous seriez neufs.
Vous verriez tout le monde comme vous, et vous aimeriez tout le monde comme vous. Car alors, vous vous aimeriez vraiment, et aimer tout le monde comme vous serait une grande chose, merveilleuse et naturelle. Merveilleuse à un point que vous ne pouvez même pas imaginer.
Il n'y aurait pas de loi ni de règle, car qui en aurait besoin, et qui les ferait? Il y aurait l'ordre naturel. Qui donnerait des directives à la nature sur comment se comporter? La nature elle-même n’a pas à penser à ce qu'elle fait ou fera.
Il n'y aurait pas de digression. Il n'y aurait pas de transgression, car qui voudrait faire moins que merveilleux?
Ne pensez pas que ceci est bien loin et que c’est seulement un discours réconfortant. Je vous parle de ce qui est imminent. Il vous incombe de voir tout ce qu’il y a à voir, et vous vous élèverez dans un lieu d’où vous pouvez Tout voir. Vous oserez voir Tout. Tout vous sera révélé. Vous verrez. Vous serez le Un Qui Voit.
Vous commencerez à voir le monde pour ce qu’il est. Le scepticisme n'aura plus lieu d’être. Il y aura plutôt la clarté. Vous serez clairement l'amour. Vous vous déplacerez dans l'amour. Vous introduirez l'amour. Et vous le donnerez sans penser à lui. L'amour sera. Vous marcherez en lui. Vous illuminerez d’amour et ne connaîtrez rien d'autre.
Vous savez à l'heure qu'il est que c’est ce dont vous avez eu envie toute votre vie. Vous avez eu envie d’être l'amour. Tout ce temps vous avez pensé vous cherchiez l'amour. Subitement, il sera indéniable que vous êtes l'amour que vous avez cherché. J'aime l'amour, et Je vous connais et Je sais l'amour que vous êtes. Je n’ai jamais su autre chose. Ma vue est bonne. J'ai une grande vision. Je vois ce qui est, et maintenant vous le ferez aussi. Vous ne pourrez pas y apporter votre aide. Il n’y a rien que vous puissiez faire pour arrêter cette transformation. Bien, pas vraiment la transformation, plutôt la réalisation. Vous commencerez à vous rendre compte que c'est déjà là, et votre cœur fera des culbutes de joie. Dans un sens, votre monde sera mis à l'envers. Cela semblera seulement ainsi car en fait le monde reviendra à l'endroit. Vous étiez peut être à l'envers. Maintenant vous verrez à l’endroit. Le monde tournera. Vous tournerez dans la joie.
Ce sera une sorte de révolution. Ce sera un changement. Vous l'accueillerez. Vous serez immergés dans l'amour. Vous saurez enfin ce qu’est l’amour et où il réside. Vous saurez qu'il réside en vous tout comme il réside en Moi. Vous serez tellement dans l'amour avec amour que ne vous connaîtrez rien d'autre. Vous ne pourrez pas même imaginer autre chose que l'amour que vous êtes, irrévocablement.
Vous êtes le même amour que Moi. Nés de Mon amour, vous êtes Mon amour. Vous n'êtes rien sauf l'amour. Ce que Je dis n'est pas exagéré. Bientôt ce sera aussi clair que de l'eau de roche pour vous, et ainsi vous êtes faits, et maintenant vous commencez. Il en est ainsi, Mes bien-aimés. Vous êtes prêts. Vous êtes mûrs. Bientôt vous le saurez, et vous aurez atteint tout que vous avez vraiment voulu, du début à la fin, et c’est l'amour.
Translated by: CattleyaPermanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/tout-ce-que-vous-voulez-vraiment.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

