Contempz La Paix
On peut dire que la nature est le guérisseur. En effet, il est naturel de guérir. En effet, il est naturel de ne pas avoir besoin de guérir. Nous pouvons dire que vous avez une physiologie auto-nettoyante. Tandis que vous vivez et vous déplacez dans le monde, la nature ne permet pas les blocages du paisible flux de la santé.
Une façon de voir cela est que le bonheur est la santé. Que la santé soit une conséquence du bonheur n’est pas un absolu, pourtant c'est une bonne façon de le voir ainsi, car cela vous rend responsables de la sécurité de votre bonheur.
Le bonheur est un mot intéressant. Il laisse supposer le hasard, la fortune ou la chance, pourtant le bonheur n'est pas un jeu de dés, Mes bien-aimés. C'est comment vous rencontrez la vie. C'est vos pensées. Il vous incombe de reconnaître votre propre bonheur qui demeure en vous. Bien sûr, le monde relatif vous encourage de temps en temps, ici et là, mais cependant votre véritable état est le bonheur, la joie, la sérénité ou comme vous voulez l'appeler. C'est l'absence de doute. C'est une façon de saluer la vie quelque soit son apparence.
Le bonheur n'est pas négation, Mes bien-aimés. Tout ce qui est moins que le bonheur est négation. C'est la négation de votre bonheur et de votre état naturel d'existence.
Si le bonheur semble être un mot trop fort pour être en accord avec la vie quotidienne, alors substituez-lui le mot paix. La paix est le chemin vers la santé. La paix a un sens spécial subtil. C'est plus calme que le bonheur. Pourtant la paix a une répercussion énorme. Ce sont les eaux calmes. C'est la conscience de ce qui est dans chaque cellule de votre corps. Laissez vos cellules être en paix.
La perturbation est peut-être le contraire de paix. Certainement la guerre est l’opposé de la paix. Quand les individus résident en paix à l'intérieur d’eux, quelle guerre dans le monde aurait la possibilité d'éclater?
Ne pensez pas que cette guerre appartient seulement aux pays combattants et aux gens là-bas. Comparez la Terre à un corps humain. Si un bouton apparaît sur le menton, vous ne blâmez pas le menton. Vous ne blâmez ni le menton ni la peau. Le bouton est le résultat de l'organisme entier. C'est pareil avec la guerre.
Quand il y a un combat n'importe où, regardez en vous, Mes bien-aimés.
Vous pouvez être le messager de la guerre, et vous pouvez prévenir et dissiper la guerre. Faites la paix avec vous, Mes bien-aimés. Demeurez en paix. Aussi longtemps qu’il y a la guerre quelque part dans le monde, vous ne l’avez pas dépassée.
La guerre est un symptôme, et les symptômes signalent qu’une attention est nécessaire. Occupez-vous de tous les coeurs, et il n'y aura pas de guerre.
Suffisamment de gens en paix même à 5.000 kms des fronts, et la guerre sera terminée. Depuis de lointaines distances, la situation de guerre sera guérie. Assez d'individus en paix, et personne ne voudra la guerre. Quelqu'un doit vouloir la guerre pour l'avoir.
Laissez-Nous dire qu'un autre mot pour la paix pourrait être l’absence d’ego. Quand il y a la paix, l'ego ne règne pas. Quand il y a friction, l'ego règne. Sans l'ego, la guerre est injustifiée, et la paix est contemplée.
Regardez dans votre propre maison, Mes bien-aimés. Soyez l'amour qui guérit toutes les blessures. Soyez la paix que vous cherchez. Soyez l'amour que vous êtes.
Translated by: CattleyaPermanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/contempz-la-paix.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

