Choix vs Sacrifice
Il est temps pour vous de savoir dans les profondeurs de votre cœur ce que vous signifiez pour Moi. Vous signifiez tout pour Moi. Vous êtes Ma véritable vie marchant sur Terre. Vous êtes Mon essence donnée au monde pour que Je puisse être connu. Peu importe le nom par lequel Je suis connu. Ça n’a aucune importance. Ce qui est important c’est que l’amour soit connu et Je suis cet amour. Mon amour en vous grandit dans votre conscience qui augmente. Plus vous percevez l’amour plus vous le donnez. Nous ne sommes pas concernés Nous-mêmes par l’amour que vous recevez, parce que cela arrivera naturellement sans que vous le cherchiez. Pour vous il s’agit seulement de donner de l'amour et le donner et le donner encore plus, et ceci sans aucun coût pour vous, vous comprenez.
Si vous vous sentez diminués en donnant l'amour, quelque chose ne va pas. Quand vous vous sentez nourris en donnant l'amour, alors ça va.
Soyez sûrs que l'amour que vous donnez n'est pas un sacrifice. Le sacrifice a un grand coût, et alors vous attendrez un retour. Le sacrifice, dans sa détermination, demande plus qu'il donne. Le sacrifice peut être une façon de vous signaler de grandir dans votre estime, car le sacrifice ne sert ni vous ni l’autre.
Il y a de petits compromis. Vous pourriez renoncer à voir le film que vous voulez pour le bien d'un autre, et alors c'est un choix, pas un sacrifice. Quelquefois vous ne pouvez simplement pas voir deux films le même week-end, donc vous en choisissez un. Prenez garde au sacrifice, cependant, Mes bien-aimés, parce que vous porterez le fardeau de la reconnaissance de votre sacrifice, et celui pour qui vous vous êtes sacrifiés portera le fardeau d'être sous votre emprise.
Il n'y a pas besoin de sacrifice de toute façon. Donner est une autre histoire. Il y a un grand besoin de donner, et il y a un grand mérite à recevoir. Si personne ne pouvait recevoir, donner serait contrecarré. Il est aussi divin de recevoir, donc un bon accueil l’est aussi. Ne protestez pas quand quelqu'un vous donne. Donnez de bonne grâce, et acceptez de bonne grâce.
Quelquefois Mes enfants parlent de donner et ne le font pas. Cela est très ennuyeux. Peut-être voulez vous vous voir comme un donateur et pourtant vous ne voulez pas vraiment donner. Assurez-vous que vos paroles et vos actes s’alignent, tous les types de vérité sont nécessaires dans le monde. Laissez chacun de vos mots être vrai ou ne le dites pas. Mes bien-aimés, ne dites pas : « Je ferai n'importe quoi pour vous, » quand ce n’est pas ce que vous voulez dire. Peut-être voulez-vous dire que vous ferez n'importe quoi pour quelqu'un aussi longtemps que c'est commode pour vous de faire ainsi. Peut-être dites vous que vous aimeriez vraiment être ce type de personne et vous dites ces choses et bluffer l'autre personne et probablement vous aussi.
Vous grandirez dans cet acte de donner, Mes bien-aimés, et ce sera naturel et facile pour vous.
La part de vous qui donne connaît votre abondance. La part de vous qui donne sait que vous avez à donner en abondance. La part de vous qui donne n'est pas attachée à ce que vous donnez. Est-il dur de donner quand vous n'êtes pas attachés à la possession, pas même la possession de votre bonne volonté et de votre temps?
Même vos bonnes actions, Mes bien-aimés, vous ne les possédez pas, vous comprenez. Vous êtes à Mon service, et donc votre bon service est en fait le Mien. Permettez-Moi de prendre possession de ce que vous donnez. Voyez alors comme il est facile de donner sans y penser. Ce sera la chose la plus naturelle au monde que de donner, aussi naturelle pour vous que ça l'est pour Moi. Donnez de vous-mêmes, Mes bien-aimés. C'est Moi-même que vous donnez.
Translated by: CattleyaPermanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/choix-vs-sacrifice.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

