– Telle une fleur qui éclot au Printemps – 7 juillet 2011

God said:

Si vous deviez vous tenir devant Moi aujourd’hui, que diriez-vous? Et que tairiez-vous? Diriez-vous seulement quelque chose? Qu’y aurait-il à dire?

Peut-être resterez-vous silencieux et peut-être vous assoirez-vous simplement dans l’éclat lumineux de Ma Présence? Peut-être voudrez-vous simplement observer. Ou peut-être aurez-vous juste le désir de M’adorer, et cela vous suffirait.

Vous aurez une idée de l’adoration que Je vous porte.

De Dieu que vous adorez. De Dieu que J’adore. Vous êtes de Moi. Nous nous portons une mutuelle adoration. Il n’y a rien de tel.

Tandis que vous vous dressez devant Moi, c’est comme si votre cœur entrait dans le Mien. Votre présence fusionne avec la Mienne. Vous devenez Un avec Moi, ce que vous étiez déjà, mais vous aviez exclu cette possibilité comme s’il s’agissait d’une farce et non de la Vérité absolue. Vous ne vous offrez pas à Moi en sacrifice, mais vous Me donnez votre identité mondaine. Cela n’a rien d’un sacrifice: vous vous laissez absorber en Moi. Vous reconnaissez que Nous ne faisons qu’Un. Vous fusionnez avec Moi. Le Roi et le Prince sont Un. Vous vous fondez dans Notre amour. Nous sommes comme une étreinte qui ne cesse jamais. Notre étreinte est infinie. Nous sommes sur la même longueur d’onde.

Dans Notre étreinte, il n’y a pas d’égarement. Dans l’Infini, il n’y a pas de place pour errer. Notre place est un palace de lumière dorée. Nous devons y parvenir.

Vous avez abdiqué le trône de l’ego; vous avez abandonné les habits fastueux et chics, puisque désormais vous détenez l’Or Véritable et vous n’avez plus besoin de parures. Vous n’avez plus besoin des broderies de soie et d’or qui ornaient vos vêtements, car vous êtes désormais l’Or et la Lumière Véritables. Tout le reste n’est que pâle imitation ou illusion. Bien-aimés, vous avez trouvé le trésor qui se tient tut en haut de l’arc-en-ciel.

Telles des pierres précieuses, vous êtes incrustés dans le Cœur de Dieu. Vous y êtes stabilisés. Vous êtes dans la cour de Mon cœur, dans ma cour d’amour, où le Silence y occupe une place élevée, où l’amour est connu dans son essence, et où rien d’autre que l’amour n’est connu. Mon cœur est rempli d’amour, et vous êtes dans Mon cœur. L’amour y demeure parfaitement. Et celui-ci enveloppe le monde entier. La lumière du soleil se reflète sur les feuilles de l’amour. Tout s’incline devant Notre Amour et tout croît dans Notre Amour. S’incliner devant l’amour, c’est en effet croître et s’élever. S’incliner devant l’amour ne revient pas à s’abaisser, mais s’élever vers la Grandeur. Vous laissez le passé derrière vous ; l’amour s’élève comme la brume et se déploie dans tout l’Univers.

C’est un Univers d’amour qui repose dans Notre cœur et qui est tout entier contenu dans Notre cœur d’Amour.

Comment que quelque chose d’aussi puissant que l’amour a pu être enfoui sous prétexte d’un éloignement de l’Un? Quand l’amour a-t-il jamais été séparé de l’amour? Dans un rêve seulement. Et pourtant certains ont cru en ce rêve. La colère s’est élevée même parmi des fleurs, des fleurs si vives et pleines d’amour qu’il était inexplicable qu’autre chose que des fleurs épanouies pût être noté. Les épines étaient une impossibilité, et pourtant l’épine de la colère grondait.

Qu’importe tout le reste quand Nous sommes Amour bourgeonnant, comme ces fleurs qui éclosent au printemps ? Qu’importe cela quand l’amour s’épanouit en chaque cœur et chaque vie? Que cela ne demeure plus un secret. Nous sommes l’amour infini et il n’y a pas d’exceptions. Il y a certes des histoires d’amour en négatif, mais de telles histoires s’estompent: personne ne souhaite les lire plus longtemps. L’amour s’est levé, l’amour se tient debout, et nous sommes cet amour entier et parfait. Que pourrait-il y avoir d’autre?

Translated by: Jean_Chris...

 

Hey friends! We're doing our best to keep this website alive. Every contribution helps. Please consider sending us support through Paypal. Thank you