Quelle que Soit la Route que Vous Choisissez

God said:

Lorsque vous ressentez en vous des conflits, lorsque les grondements du doute commencent à vous atteindre, faites une coupure. La vie n’est pas aussi bonne et aussi mauvaise que vous le pensez. Que vous preniez une route ou que vous en preniez une autre n’est pas aussi crucial que vous le supposez. Il y a plusieurs bonnes routes. Vous n’êtes pas dans une impasse. Vous avez encore le choix.

Ce que vous croyez n’est pas crucial non plus.

Il y a l’Un, et, pourtant, dans le monde, vous n’êtes pas tenu de ne faire qu’un seul. Vous préférez tel film, et votre ami en préfère tel autre. Et pourtant vous êtes tous les deux Miens. Vous êtes Miens, et vous êtes aussi vôtres.

Plusieurs choix sont devant vous. Vous cherchez tous le bon choix. Vous cherchez le bon comme s’il y avait une finalité au bien.

Lorsque vous avez deux bons choix devant vous, vous ne pouvez pas vous tromper!

Si, tandis que vous cherchez un emploi, on vous fait deux propositions intéressantes, vous devez alors choisir soit l’une soit l’autre. Je ne sais pas si peser et soupeser les attributs de chaque offre vous apportera votre réponse. Une bonne réponse est d’opter pour l’une ou pour l’autre. Suivez plutôt l’intuition de votre cœur plutôt que le poids des attributs de chaque offre.

Peut-être que vous marquez une préférence pour une proposition, mais l’autre rémunère davantage. Il y a plusieurs facteurs. Comment connaîtrez-vous la température de l’eau avant d'y tremper un doigt? Qui peut vraiment faire la somme des différents facteurs et savoir à l’avance ce qui fonctionnera le mieux? Et l’ego, entre-t-il dans l’équation? C’est probable. C’est même possible. Il est possible que l’ego vous dise d’opter pour le job mieux rémunéré. Il est tout aussi possible qu’il vous dise d’opter pour le job que vous appréciez davantage. L’ego est un formidable agent dans votre vie. Vous ne discernez pas toujours ce qui vient de lui et ce qui ne vient pas de lui. Peut-être les deux choix relèvent de l’ego. Mais pourquoi faire compliquer? Faites un choix. C’est lorsque vous prenez une décision que vous réussissez. Lorsqu’un choix se présente à vous, vous avez un choix à faire. Vous pouvez vous abstenir, mais pas indéfiniment.

Ce serait fantastique si vous pouviez avoir la certitude qu’il n’y a pas d’erreur. Même si vous deviez choisir le job le plus payé et le regretter plus tard, comment pouvez-vous dire que c’est une erreur? Même si vous deviez choisir le job qui a votre préférence, vous pourriez aussi le regretter. Comment pouvez-vous dire que c’est une erreur de faire un choix? Bien aimés, votre vie ne doit pas être vécue sur le mode du regret.

Vivre votre vie dans la peur et le regret, cela revient à vivre en faisant attention aux terroristes. Faites plutôt attention aux bonnes gens.

En matière de choix, parfois vous pourriez n’avoir devant vous que deux choix pas si terribles. Vous pourriez avoir le choix entre un travail qui ne vous plaît pas et pas de travail du tout. Personne ne peut faire de choix à votre place. Soyez heureux lorsque vous faites un choix.

Soyez heureux lorsque vous êtes aussi libre d’une alternative entre deux mauvais choix. Certains auront le choix de la prochaine banque qu’ils dévaliseront. Estimez-vous chanceux de n’avoir de que de bons choix à faire.

Quelques-uns se retrouvent à deux doigts de choisir entre une religion, une autre religion ou pas de religion du tout. JE SUIS. Peu importe votre affiliation, JE SUIS. Je suis Dieu en tout lieu. Je ne suis pas un Dieu confiné et limité quelque part.

En un sens, vous pourriez seulement Me choisir. Il n’y a pas plusieurs Dieu entre lesquels choisir malgré ce qui peut se dire dans le monde.

Où penche votre cœur peut changer à tout instant. Mais entre temps, vous prenez une décision. Vous faites un choix.

Ne vous préoccupez pas de faire un choix qui serait strictement aligné avec Ma Volonté. Savez-vous quelle est Ma Volonté? Ma Volonté, c’est que lorsque vous devez prendre une décision, que vous la preniez. Lorsqu’il y a un carrefour à franchir, franchissez-le. Quelle que soit la route que vous choisissez, Je serai au bas de celle-ci.

Translated by: Jean_Chris...

 

Hey friends! We're doing our best to keep this website alive. Every contribution helps. Please consider sending us support through Paypal. Thank you