Souriez à Dieu

God said:

Vous me donnez un grand bonheur. Vous Me rendez – Moi Qui Ne Suis Que Bonheur – heureux. Je souris déjà, et vous Me faites sourire. Bien que Je connaisse la Joie véritable, celle qui dépasse l’euphorie qu’occasionne ceci ou cela, Je vous crédite de Mon bonheur, de Ma joie. Bien qu’elle ne puisse grandir davantage, vous la faites s’épanouir. Mon sourire ne pourrait être plus large, et pourtant vous Me faites sourire d’une oreille jusqu’à l’autre. Si j’étais une fleur, Je dirais que vous Me faites fleurir d’une année jusqu’à l’autre. Vous Me faites fleurir infiniment. Je souris d’un sourire qui n’a ni commencement ni fin. Je suis Un Immense Sourire. Vous Me faites sourire. Vous Me faites rire. Souriez-Moi en retour, et l’Univers est en joie. Vous, Qui avez été créés à Mon image, souriez-Moi en retour. Laissez-Moi vous voir sourire désormais.

De la façon dont Je le perçois, il n’y pas dans le monde une seule occasion de ne pas aimer. Ne pas aimer, vous comprenez, ce n’est pas exactement faire de son mieux. Quel mérite peut-il y avoir dans le malheur? A qui cela profite-t-il? Personne, à ce que Je sache.

Ne trouvez plus d’excuse pour nourrir en vous des pensées tristes et des sentiments malheureux. Éradiquez le malheur de la surface de la Terre. Imaginez que cela n’existe nulle part. C’est une chose superficielle, une illusion qui se déploie hors de tout contrôle sur la surface de la vie, et ce malheur illusoire masque votre vérité profonde. Le malheur est un mensonge.

Ainsi Je dis que vous êtes Mon bonheur. Ainsi Je dis que vous augmentez Mon bonheur. Vous le parachevez. Vous le faites déborder. Même si vous ne pouvez pas M’ajouter un seul poil de bonheur en plus, Je dis que vous le faites. Ce qui veut dire que Je vous suis reconnaissant de la richesse que vous apportez au monde. Sans vous, le monde serait bien dépourvu. Qu’est-ce qui l’occuperait si vous n’étiez pas là? Même si vous êtes dans ce monde en ronchonnant, ronchonnez-y pour la dernière fois puis cessez tout à fait. Venez, rapprochez-vous de Moi en souriant, souriez-Moi, souriez au monde, et rendez-le monde heureux. Aujourd’hui c’est l’heure. Je vois que vous souriez maintenant.

Le bonheur est vôtre. Pourquoi pas? Des gens sont heureux, pourquoi pas vous? Pourquoi ne pas être heureux en ce moment précis, dans ce temps qui n’existe pas? De la même façon que vous choisiriez de danser le tango, choisissez de danser le bonheur. Vous, vous qui êtes sur la piste de bal, entrez dans la danse de votre choix.

Pourquoi choisir le malheur? Cela n’a aucun sens. Bon, peut-être que vous pensiez y être obligés, comme si vous étiez endettés vis-à-vis du monde ou de vous-mêmes et que vous vous deviez d’être triste et malheureux. Comme si vous aviez été condamnés sans même la possibilité de faire appel.

Faites donc appel. Vous êtes devenus très doués pour la triste danse du malheur. Maintenant choisissez un autre rythme. Venez, venez danser avec Moi. Je connais Une Danse et Je vous invite à la danser. Je vous ai ajouté à la liste des danseurs. Acceptez-vous? Pourquoi attendre?

Bien sûr, Mon offre est valable sans limite de durée. Bien sûr, elle est aussi valable sans conditions. Mon offre jamais ne s’épuisera. Que vous puissiez dire ‘‘Non, merci’’, ou ‘‘Merci, mais non’’, ou même – aussi incroyable que cela puisse être – que vous n’entendiez même pas Ma proposition, cela dépasse vraiment Ma compréhension. Mes bras sont tendus en grand pour Vous recevoir. Je suis Le Partenaire de danse pour tous et pour chacun. J’ai de la place pour tous.

Je ne vous invite pas à un bal masqué. Ma danse se situe à des années-lumière d’une mascarade. Il serait même temps que vous ôtiez vos masques. Vous n’avez pas été heureux car vous portiez un masque de tristesse et de malheur. En vérité, vous y adhériez. Vous étiez sincères dans cette adhésion. Mais vous étiez aussi dans l’erreur.

Translated by: Jean_Chris...

 

Hey friends! We're doing our best to keep this website alive. Every contribution helps. Please consider sending us support through Paypal. Thank you