Ta Lumière Resplendissante - 31 mai 2013

God said:

Adorable est le monde avec toi dedans. Tu es adorable d’être une lumière dans le monde afin que les autres puissent voir. Voir quoi? Voir la beauté de ce qu’ils sont.

Tu pourrais dire que tu ne vois pas la beauté qu’ils sont. Peut-être, mais ta lumière peut faire apparaître un tout autre portrait. Ceux qui resplendissent dans ta lumière bénéficient d’une vision d’eux-mêmes qui se répercute sur leur propre lumière. Et, ainsi, toi aussi, tu perçois depuis un meilleur angle de vue, et tu vois la sainteté dans celui qui ne jouissait pas auparavant de tes faveurs.

Lorsque que je dis que ta lumière a pour but de se refléter sur tous, Je veux dire que ta lumière se reflète sur tous. Ce n’est pas parce que tu n’es pas encore capable d’aimer tous ceux qui se tiennent devant toi que l’éclat de ta lumière est retiré de leur vision. Le soleil brille sur tous. Les étoiles aussi. La lumière tombe où elle tombe. Il n’y a rien qui la retienne.

Ne rayonnerais-tu pas avec joie ta lumière sur tous, même sur ceux que tu n’apprécies pas au premier abord? Retiendrais-tu ta lumière? Dirais-tu à quelqu’un: ‘‘Ma lumière ne t’est pas destinée’’. Déciderais-tu de refuser à quelqu’un ta lumière, laquelle, au demeurant, est Mienne? Ne refléterais-tu pas ta lumière sur tous, autant sur ceux que tu côtoies que sur ceux dont tu ne croises jamais la route?

Je sais, tu voudrais que le monde soit plus lumineux. Tu voudrais que le monde reflète la Vérité qui énonce que chaque être humain est éclairé du dedans et absorbe des signaux de lumière venant du dehors. Ne Me dit pas que tu ne donnerais ta lumière qu’à quelques-uns. Ne Me dis pas que tu ne consentirais à élever que ceux que tu estimes méritants.

Je te demande de rayonner ta lumière sur tous. Vas-tu refuser? Refuseras-tu de la rayonner sur ceux dont les yeux sont ouverts comme sur ceux dont les yeux sont fermés? Sur le sombre vallon comme sur le ruisseau étincelant? Refuseras-tu de tisser Notre lumière sur tous afin que tous puissent voir et vivre en elle? Cela ne te coûte rien.

Si tu es assis dans un bus et qu’entre un aveugle ou quelqu’un avec une jambe dans le plâtre, ne vas-tu pas te lever pour lui céder ta place?

Et s’il s’agit d’un faible d’esprit, ne te lèverais-tu pas aussi pour lui céder ta place?

Ne serais-tu pas heureux de te lever et de céder ta place à celui qui en a plus besoin que toi?

Appelons cela, offrir ta place ou ta lumière (qui est Mienne) ou donner à celui qui a faim une plus grosse part de gâteau, appelons cela des manifestations d’amour. Tu n’es pas tenu d’adorer particulièrement une personne pour l’aimer. Commence par donner, et tu reconnaîtras l’amour dans ton cœur qu’il t’appartient de distribuer. L’amour de ton cœur ne signifie pas forcément adoration ou adulation. Donner depuis ton cœur, c’est déjà aimer. C’est déjà très bien. Cela va augmenter et épanouir ton cœur, et tu découvriras ce qu’est l’amour dans ton cœur, même si tu ne savais pas que tu aimais. Appelons cela l’épanouissement de ton cœur aimant.

Tu ne possèdes rien. Tout ce que tu sembles posséder est en réalité Mien. Aussi ne détiens-tu que l’usage de ce qui est Mien. A la différence de l’argent que certains peuvent te donner, toi tu te serviras à tour de bras de l’amour que je dispense. Tu comprendras que, en matière d’amour, rien ne peut être gâché. Tu comprendras que Mon amour doit se dépenser avec une super extra largesse.

Tu comprendras enfin que parce que Tout est Mien, tout est à toi aussi. Je te donne tout. Et tu donnes tout aux autres également, et ainsi ton cœur devient resplendissant.

Translated by: Jean_Chris...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on