Suivez Vôtre Cœur Où Il Vous Mène
Sachez ceci. Il se peut que vous sachiez mieux les choses qu’un autre. Il se peut que la science vous dise que vous vous trompez et que la science est plus au fait de certaines choses. Et pourtant, ce qui se trouve dans votre cœur peut être juste et ce que d’autres personnes honnêtes peuvent ressentir ou croire peut ne pas être juste, ou peut l’être, et pourtant chaque personne doit suivre son cœur. Personne ne doit être obligé de suivre le vôtre. Vous devez suivre vôtre cœur et laisser les autres suivre le leur.
Vous ne faites pas preuve de négligence en laissant les autres suivre leur cœur. Vous n’avez pas vôtre mot à dire en ce qui concerne le cœur d’une autre personne. Vous n’avez pas vôtre mot à dire qu’en ce qui concerne vôtre cœur, et avec vôtre cœur, soyez vrais.
Il se peut que le monde entier pense différemment de vous, et il se peut que vous ayez raison. Le grand nombre apporte du réconfort, mais il ne détient pas toujours la vérité. Je ne veux pas dire par là que vous ne devez pas écouter les autres, cependant vous n’êtes pas obligés de suivre leur avis, et cela quel que soit leur degré de connaissance. Parfois, le conseil le plus pratique n’est simplement pas le meilleur conseil pour vous. Même bienveillant, un conseil peut être déplacé.
A moins que vous n’essayiez une chose, comment pouvez-vous savoir ce qu’elle vaut ? C’est très bien d’être au service de son propre cœur, pas par principe, non, pas du tout. Mais parce que vôtre cœur vous dira quand il faut lâcher prise ou quand il faut s’accrocher. Ne vous accrochez pour le plaisir de vous accrocher ou pour prouver que vous avez raison. Accrochez-vous quand vous savez que c’est vôtre destinée de vous accrocher.
C’est facile de se laisser influencer par les autres, cependant, les autres ne savent pas toujours ce qui est bon pour eux, alors ils le savent encore moins pour les autres.
Que se serait-il passé si des hommes comme Einstein et Colomb et Le Christ et Bouddha n’avaient pas écouté leur propre cœur ? Qu’aurions-Nous perdu ? Bien sûr, J’aurai trouvé une autre solution, cependant, on est en droit de se poser la question de savoir quels sont les autres trésors qui ont été perdus parce que quelqu’un s’est contenté du statu quo plutôt que d’écouter son cœur.
Rappelez-vous, Nous ne sommes pas en train de parler de coups de tête ou de fantaisies ou de sursauts de l’ego. Le fait est que, parfois, vous devez suivre ce que vous dicte vôtre cœur, que vous receviez des encouragements ou pas. Il ne faut pas que vous renonciez à vôtre vision des choses. Même si vous êtes seuls à penser comme vous le faites, il se peut que vous ayez raison. Et ce que Je veux dire, bien aimés, c’est que tant que vous suivez votre cœur, vôtre cœur véritable, vous ne pouvez pas vous tromper.
Même si ce que vous entreprenez ne donne pas ce que vous auriez souhaité, personne n’a le droit de dire que vous vous êtes trompés. Vous avez simplement emprunté un certain chemin, puis vous avez opté pour un autre. Est-ce une erreur ?
Il y a aussi ceux qui vous disent de ne jamais abandonner, et pourtant, il n’y a que vôtre cœur qui puisse vous dire quoi faire. Ou, vous pouvez préférer voir la chose de la manière suivante : c’est Moi qui vous dirai quand il faudra arrêter.
Peu importe la décision que vous prendrez, l’univers tout entier ne repose pas sur ce que vous entreprenez. Et c’est pour cela que les décisions vous appartiennent. Soyez le capitaine de vôtre propre bateau. Un capitaine souhaite toujours voir son bateau filer droit devant, et pourtant, s’il doit changer de cap, il modifie sa course et choisit un autre cap. Il n’y a rien de mal à cela.
Ce en quoi vous croyez, soyez certain d’y croire. Et quand vous n’y croyez plus, laissez-le partir. Les résultats ne sont pas garantis, de plus les résultats ne constituent vôtre essence première. Si c’est la reconnaissance que vous chercher en ce monde, réfléchissez bien. La reconnaissance ne vous apportera pas ce que vous attendez.
Essayez de savoir d’où viennent les choix que vous faites, et ensuite impliquez-vous dans ce que vous avez décidé de faire. Ne soyez pas toujours des suiveurs, même si ceux que vous suivez sont animés de bonnes intentions. Soyez le maître du gouvernail de vôtre cœur.
Translated by: Chantal La...Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/suivez-votre-coeur-ou-il-vous-mene.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

