Ouvrez La porte d’Entrée
Vous êtes certains que personne, certainement pas vous, ne voudrait jamais avoir à souffrir. Et cependant, il y a quelque chose que retirez de la souffrance qui semble compenser toutes vos souffrances. N’avez-vous jamais éprouvé ce genre de sentiments : « Regardez-moi. Voyez combien je souffre. Regardez-moi. Voyez toute cette injustice. Voyez ce qui m’est arrivé. Voyez ce que le monde m’a fait. Voyez ce que Dieu a permis. »
Et voilà, c’est ce vestige déchiqueté de joie altérée que vous retirez de la souffrance. Cela vous permet de sortir du lot. Regardez, tous les malheurs du monde vous sont tombés sur le dos. Cela vous rend intéressants.
Bien sûr, vous ne voulez pas que la souffrance devienne le thème central de vôtre vie. Changez de registre. Alors que vous faites tout pour l’éviter, c’est vous qui fabriquez vôtre statut de victime. N’avez-vous jamais pensé ou dit des choses comme : « Regardez ce qui vient de me tomber dessus. Qu’est ce qu’il va encore m’arriver. Mais si, la foudre peut tomber deux fois au même endroit. Je joue toujours le second rôle. Si quelque chose de mauvais doit arriver, ça va tomber sur moi. »
Le refrain que vous entonnez ressemblerait-il à : « Ah, pauvre de moi » ?
Et si, pour vous-même et pour le monde entier, vous formuliez une nouvelle phrase. Dites alors, « Le monde chante pour moi. La chance vient à moi. Les choses les plus magnifiques m’arrivent. Merci à Toi Dieu. »
Quelle que soit la situation, les bonnes choses cheminent vers vous. Facilitez-leur la route.
Très souvent ce que vous ressentez sera ce que vous vivrez. Si vous considérez vôtre vie comme une tragédie, la tragédie vous trouvera. Ce n’est pas une science exacte, pourtant c’est plus ou moins comme cela que ça fonctionne. Il faut accepter le fait que, dans la vie de chacun, des nuages apparaîtront un jour. Mais dans tous les cas, commencez par vous considérer comme des êtres bénis.
Oui, c’est déjà très bien de voir le positif dans chaque chose. Cela a sa raison d’être. Pourtant, ce que je vous demande de faire, c’est d’attirer les bonnes choses à vous. Ce n’est pas la même démarche que celle qui revient à faire des requêtes. Je vous demande d’ouvrir la porte d’entrée pour accueillir un invité bienveillant.
Il se peut que, sur le coup, vous n’ayez pas toujours vôtre mot à dire par rapport aux événements de vôtre vie et pourtant, quel que soit l’état de déconfiture dans lequel vous vous trouvez, au final, vous aurez toujours voix au chapitre. Au pire, ne vous mettez pas dans la situation de celui qui s’allonge au milieu de la route et qui attend de se faire écraser.
Encore une fois, Je vous demande de lâcher prise par rapport au passé, par rapport à vos orientations passées, à vos humeurs passées, à vos convictions passées. Laissez aller le passé. Quand vous sentez que l’on veut se servir de vous, pourquoi laissez-vous perdurer cette situation si ce n’est parce que vous aimez que l’on se serve de vous. Soyez des personnes libres. Levez-vous, et accueillez l’amour et la beauté, et invitez-les dans vôtre vie.
Vous n’avez pas besoin d’implorer la pitié. La vie est bonne envers vous, alors pourquoi vouloir demander la pitié ? Ne vous positionnez plus comme des êtres suppliants. Positionnez-vous comme des personnes aimées et chanceuses. Evoluez dans un monde où la chance vous sourit.
Dans quelles occasions avez-vous ressenti que vous étiez chanceux ? Ne pensez qu’à ce qui vous sourit et ne vous occupez pas du reste. Ne restez pas dans vos malheurs. N’accumulez pas les nuages noirs. Soyez la lumière du soleil. Commencez à vivre la joie.
Si vous vous êtes senti malheureux, vous avez été complices de cet état de fait. Même si vous êtes innocents, vous avez été vraiment complices. C’est en agissant ainsi que vous enfreignez l’ordre des choses, bien aimés. Vous prenez une photo qui ne correspond pas à la réalité et vous l’accrochez sur vôtre porte.
Ne vous apitoyez pas sur vôtre propre sort. Soyez content de vous-même. Cherchez la chance et la chance vous trouvera. Laissez-Moi être votre chance. Soyez vôtre propre chance. Préparez-vous à ça. Habituez-vous à ça. Saluez vôtre chance.
Translated by: Chantal La...Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/ouvrez-la-porte-d-entree.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

