Rêvez et Réclamez
Sur Dieu, vous pouvez compter. Vous ne le croyez peut-être pas parce que vous avez expérimenté qu’on vous laisse tomber. La vie ne vous a sans doute pas donné tout ce que vous désirez. Elle a pu, à plus d’une occasion, vous donner le contraire de ce que vous désirez. Pourtant, Je dois vous le dire, c’est sur Moi que vous pouvez compter.
Vous avez pu remarquer que les gens vous ont laissé tomber. Vous avez pu remarquer qu’au milieu des applaudissements, les gens vous ont laissé tomber. En dépit de leurs bonnes intentions et de la profondeur de leur amour pour vous, vous avez senti qu’ils vous ont laissé tomber plus d’une fois.
Vous vous dites que peut-être vous attendez trop des autres et ça peut bien être vrai. En même temps, Je veux vous dire que vous ne devez pas trop attendre de Moi. Cependant, Je vous dis cela en y attachant une condition. Comment dire ça. Vous pouvez tout attendre de Moi et du même coup ne pas vous attacher à votre attente. Je pourrais dire que vous ne pouvez mettre votre poing sur la table et exiger de Moi mais, en même temps, Je dis que vous ne pouvez trop demander de Moi ni même exiger de Moi. Je dis donc que vous pouvez Me demander les étoiles et pourtant, vous ne M’ordonnez pas. Et même quand Je dis ça, vous pouvez M’ordonner parce que Je suis à vos ordres et que Je les reçois volontiers.
Quand vos ordres ou, dit plus poliment, vos requêtes ne sont pas remplis, vous ne gagnez rien à Me prendre en défaut. Notre engagement est très simple mais pas aussi simple qu’un claquement de vos doigts.
Je dis donc que vous pouvez demander tout ce que vous voulez. Vous pouvez même l’ordonner, le commander et ne pas le recevoir, peu importe ce que c’est, tout en n’en étant pas contrarié. Il n’y a rien à prouver. Mon amour pour vous n’est pas approuvé quand vous recevez ce que vous voulez et Mon amour pour vous n’est pas désapprouvé quand vous n’obtenez pas ce que vous voulez. Il ne vous appartient pas de Me désapprouver quand vos désirs ne sont pas satisfaits ou de M’approuver quand ils le sont.
Je vous demande de toujours vous adresser à Moi. Il est vrai que Dieu aide ceux qui s’aident eux-mêmes mais ce n’est pas là toute l’histoire. Rien n’est l’histoire entière. Vous devez être d’accord avec ça, oui? Dans le monde relatif, il y a toujours quelque chose qui s’ajoute à l’histoire. Il y a tellement de niveaux à l’histoire, tellement de bouts non liés, tellement de bouts liés et tellement de fils coupés, cousus et recousus.
Je veux dire que vous ne savez jamais quand vos désirs seront comblés ni de quelle manière ils le seront. Vous ne savez ni quand ni comment.
Trop souvent, quand vos désirs sont satisfaits, le sentiment de satisfaction ne dure pas. Oh! comme vous aimez votre nouveau réfrigérateur et, bien assez tôt, le nouveau réfrigérateur ne devient qu’une boîte servant à garder la nourriture au frais et à la conserver. Oh! comme vous aimez votre nouvel ami jusqu’à ce qu’il ne soit plus nouveau et qu’il ne devienne qu’un simple ami. Oh! comme vous aimez votre nouvelle épouse jusqu’à ce qu’elle ne soit plus nouvelle. Les rêves se réalisent et pourtant, il y a encore d’autres rêves à rêver dont certains vont se réaliser et d’autres pas.
Vous rêvez de bonheur mais vous ne l’avez pas encore réclamé, bien-aimés. Rêvez et réclamez. Rêvez et réclamez.
Translated by: Normand Bo...Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/revez-et-reclamez.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

