Dans La Plénitude De L’Amour
Vous êtes tellement innocents que vous croyez être sophistiqués. Vous pensez faire preuve de sagesse par rapport aux critères de ce monde. Cette position n’est pas sage. Ce n’est pas un exploit remarquable. Il vaut mieux faire preuve de sagesse par rapport aux critères de l’innocence, bien aimés. Soyez ouverts à tout ce que Je vous offre et qui se présente à vous. Ce qui est superficiel sur la Terre est superficiel. La vie c’est autre chose que le monde superficiel. Reconnaissez la valeur de ce que Je vous ai donné. Reconnaissez votre propre valeur. Reconnaissez la lumière dans laquelle vous baignez.
Reconnaissez-moi. JE SUIS Dieu, l’Amour de Vôtre Cœur. Me reconnaître est précieux pour vous. C’est plus précieux que des rubis. Avec ou sans rubis, vous pouvez apprécier la vie en ce monde. Ne vous éloignez pas à ce point de l’innocence. Agissez intelligemment et faites en sorte de ne pas passer à côté de l’Or Véritable. L’Or Véritable rend la vie magnifique. Essayer de se montrer plus malin que le monde ne produit pas cet effet. Soyez innocents. Vous n’êtes pas censés être malhonnêtes.
Bien sûr, plongez-vous dans le monde, mais ne laissez pas le monde faire de l’ombre au soleil que représente vôtre Cœur Véritable. Vôtre Cœur Véritable n’est pas intéressé par le fait d’amasser. Ce qui l’intéresse, c’est de donner et d’élever les préoccupations de ce monde, de les transmuter, d’ôter le vernis et de révéler la Vérité, de faire tomber les masques.
La sophistication n’est-elle pas qu’un masque ? Vraiment, bien aimés, vous ne savez pas ce qui va arriver demain. Vous ne savez pas ce qui va arriver aujourd’hui. Puissent les bonnes choses être avec vous.
D’une certaine manière, c’est vous qui donnez le ton à ce monde. D’une autre manière, c’est le monde qui vous gouverne. Il est préférable de se laisser guider par Mon cœur d’amour, qui lui, vous conduit au fond des choses. Vous pouvez danser sur le toit du monde comme vous pouvez nager dans les profondeurs de l’Océan. L’Océan vous appartient. L’Océan est à vous. Profitez-en. En partant de la Source, vous serez capables de sauter plus haut. Et si vous trouvez que vous vous n’arrivez pas à sauter aussi haut que vous aimeriez le faire, ça n’aura pas trop d’importance.
Ce qui à vos yeux a beaucoup d’importance n’a pas l’importance que vous lui accordez. L’amour a de l’importance. La paix a de l’importance. Votre voisin a de l’importance. La vie a de l’importance même si ce n’est en fait qu’une escapade. La vie a beaucoup d’importance. Je vous l’ai offerte pour que vous la savouriez. Je ne vous l’ai pas offerte pour que vous exagériez. Je ne vous l’ai pas offerte pour que vous en tiriez des conclusions.
Souvenez-vous de vôtre héritage. Souvenez-vous de la bonté et de la pitié. Savourez vos interactions avec le monde et transmutez ces actions pour qu’elles deviennent des actions de service éclairé, de service doré. Goûtez cette opportunité que vous avez de Me servir quand vous entrer en interaction avec le monde.
La vie dans le monde ne se résume pas à un jeu où le vainqueur remporte la mise. Elle est censée être un acte de service. On ne doit abandonner personne. On de doit mettre personne à l’écart. La vie dans le monde est censée bénéficier à tout le monde.
Si vous vivez pour vous uniquement et seulement pour vôtre propre grandeur, vous êtes des escrocs, et c’est vous que vous escroquez. Vous vous exploitez vous-même. Vous vous rabaissez vous-même. Comme vous ne vous accordez pas la valeur qui est la vôtre, vous vous sentez obligés d’accumuler des preuves de vôtre valeur. C’est une bonne chose d’être capable d’accumuler, c’est encore mieux de partager.
Vous êtes ici sur la Terre pour faire du bien à la Terre et pas juste pour vous-même, uniquement. Aucun être humain n’est une île, aucun être humain ne représente la Vérité absolue. Qu’est ce qui vous fait du bien, bien aimés ? Quels cadeaux offrez-vous pour soulager la Terre et les personnes qui vivent sur Elle. Bien sûr, vous avez certainement un cadeau à offrir. Tendez vôtre main et offrez-le. Tendez-la bien loin. Décrochez quelques étoiles pour pouvoir les partager sur la Terre. Donnez du bonheur et vous serez heureux. Soyez innocent et réjouissez-vous de pouvoir donner tant que vous êtes sur la Terre, et appréciez d’être sur la Terre et aimez vos Semblables et faites-leur savoir que l’amour vient de la plénitude de Mon Cœur qui est dans le vôtre et, par conséquent, dans le leur.
Translated by: Chantal La...Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/dans-la-plenitude-de-l-amour.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

