Fais Silence et Rapproche Toi

God said:

Et si Nous parlions sans utiliser les mots. Je fais silence, et Je te parle. Faisons silence et Nous Nous rapprochons. Le but est bien là, n’est-ce pas ? Que Nous Nous rapprochions ? Nous Nous rapprochons dans le silence de Nôtre amour.

Nous sommes si proches que Nous sommes Un dans chaque couche de l’existence. Nous devenons une Entité Une et indissoluble. Et que le fête commence.

L’identité est vraiment un mot trop petit pour énoncer la Vérité qui est la Nôtre. L’identité est vraiment un mot insignifiant ? L’identité ? Mais qu’est-ce que c’est que ça ? L’Unité est un mot qui convient mieux, pourtant, Je ne connais aucun mot sur Terre, dans aucune langue que ce soit, qui puisse englober Nôtre Unité. Les mots sont comme des doigts accusateurs, et aucun doigt ne peut se permettre de mettre Nôtre Unité en accusation. De toute façon, qui pourrait se permettre de le faire alors que Tout est Unité et que l’Unité est Tout.

Et donc, quand il n’y a que l’Unité une, qui peut dire quoique que ce soit ?

Oh, mais c’est vrai que Nous aimons parler maintenant, et que nous sommes si content et si reconnaissant de pouvoir le faire. Même si la parole ne peut servir qu’à exprimer la quête de l’Unité, Nous cherchons l’Unité sous tous les angles. Nous essayons de la trouver en cherchant de droite à gauche.

L’unité est presque quelque chose de trop simple pour être mise en mots. Utiliser des mots revient à s’attaquer à quelque chose de complexe et de polymorphe. Ah, mais l’Unité, c’est bien plus simple que ça.

Laissons l’Unité être ton guide. Je vais parler au nom de l’Unité. Je fais ça tout le temps. Je suis l’Unité et Je parle sans arrêt de l’Unité, J’essaie d’attirer ton attention et d’avoir accès à ton cœur.

L’Unité ne peut pas être exprimée avec des mots. L’Unité et l’amour sont une seule et même chose. L’Unité c’est l’Unité, et pourtant elle n’a pas de limites. Elle englobe tout. L’Unité ne se traduit pas par des paroles. C’est tout ce qui est.

Si l’on se positionne dans le monde relatif, on dit parfois que tu n’as qu’une seule Âme sœur, pour utiliser ce terme, et qu’il est possible que tu ne la trouves pas dans cette vie-ci. Il est certain que tu as plus d’affinités avec certaines personnes qu’avec d’autres, et pourtant quand on se débarrasse de tout ce bric-à-brac que charrie la vie, on se rend compte que tous les autres sont toi et que tu es tous les autres. L’Océan de la vie est vaste. Il n’y a pas qu’un seul et unique poisson dans la mer pour toi. Ils sont tous pour toi.

Si tu réfléchis bien, c’est comme cela que ça fonctionne. Peux-tu imaginer ça, au Ciel, tu aimerais un ange et pas l’autre ? Peux-tu imaginer ça, une fois au Ciel, tu serais aussi tatillon que ce que tu l’as été quand tu étais sur Terre ?

Si tu pouvais utiliser tes ailes sur la Terre maintenant, comme on le fait au Ciel, tu saurais que chaque personne est ton enfant. Chaque personne t’appartient. Chaque personne est ton père ou ta mère, chaque personne est ton frère ou ta sœur, et chaque personne est ton fils ou ta fille, et que chaque personne est toi. Au delà de chaque chose, au delà de chaque préférence que l’on peut avoir en ce monde et au delà de chaque exclusion, chaque personne serait ton aimée. Chaque personne serait précieuse à tes yeux. Bien sûr que ce serait comme ça. Puisque chaque personne est un enfant de Dieu, comment pourrais-tu exclure un de Mes enfants. Cela ne te viendrait même pas à l’idée. Dans un état de conscience plus élevé que celui dans lequel tu es actuellement, quelles sont les différences que tu pourrais voir ou envisager ?

Tu ne pourrais pas aimer celui-ci et celui-là mais pas cet autre. Il n’y aurait aucune personne pour être l’objet privilégié de ton affection. Il n’y aurait pas d’objet et pas d’objections. Tout serait Un, et ce Un est Je. Quel reflet de Moi pourrais-tu rejeter ?

Sur la Terre, dans le grand jeu auquel tu participes sur la Terre, bien souvent tu pratiques ce genre de rejets. C’est une seconde nature chez toi. Mais ce n’est pas vôtre nature première, bien-aimés. Ce n’est absolument pas vôtre nature que d’exclure qui que ce soit. Pas du tout.

Translated by: Chantal La...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on