Sous la canopée du coeur de Dieu

God said:

Vous, mes enfants, avez tendance à penser en termes de gain et de perte, et donc en termes de coût et de pourcentage. Vous utilisez de l'énergie et, cette énergie étant chère, vous pensez en termes de dépenses.

En même temps que vous courez dans toutes les directions et vous musclez, dirions-Nous, vous restez aussi assis sur le bas-côté et regardez les événements qui se déroulent comme à travers une fenêtre.

D'un côté, l'entrée de ce théâtre de la vie est libre. D'un autre côté, vous pouvez aller librement entre Ciel et Terre, malgré des places de parking qui vous semblent chères, comme si vous étiez une voiture qu'on sort et rentre à volonté.

Quelquefois, vous ne savez pas si vous êtes à l'intérieur ou à l'extérieur. Vous trébuchez, vous marchez à grands pas, maladroits, comme si vous n'aviez pas de place et n'en aviez jamais eu.

Quoi que vous ressentiez, vous êtes avec Moi à plein temps et Moi avec vous. Vous êtes sous la canopée de Mon cœur.

Nos cœurs battent comme un seul cœur.

Ainsi vous êtes saints, vous qui semblez marcher sur la Terre et vous faire du souci pour rien quand il n'y a pas besoin de s'en faire.

" Pas besoin ?!!! " Vous écriez-vous. " J'ai des factures à payer et des enfants à nourrir! "

Je ne vous suggère pas d'être nonchalant mais, malgré vos combines et le fait que c'est vous qui êtes sur scène, qui dites votre texte, qui bougez bras et jambes et prenez vos responsabilités, Je suis l'Acteur.

J'agis en étant, si puissant est mon Être, et tel est le vôtre.

Nous sommes Être.

Votre conscience est parfaitement puissante et fiable, ce que vous ne voyez pas.

Votre conscience n'est pas morte, votre conscience fait bouger votre vie, fait bouger le monde car, à travers votre conscience, le monde et votre vie dans le monde apparaissent. En un sens, vous êtes une apparition. Votre âme est réelle. Votre Soi véritable vit au Ciel, où que soit votre corps. Vous n'êtes pas votre environnement. Vous n'êtes pas votre incarnation. Vous êtes une âme qui communie avec Moi. Nous communions en tant qu'Un immuable. Les hauts et les bas n'existent pas entre nous. Nous avons l'Unité et notre Unité est constante et infaillible.

Votre perception est " atteint ou manqué ", dépendamment de je ne sais quoi. Peut-être du temps, de la façon dont quelqu'un vous regarde, de votre livre de poche plus ou moins épais. Les transactions temporaires influencent votre supposé soi. Votre Véritable Soi n'en est pas affecté un brin. Votre Véritable Soi n'en est pas affecté du tout. Votre Véritable Soi flotte dans un courant continu. Vous êtes inébranlable, même au milieu de courants changeants.

Cependant vous pouvez demander : " Qu'y a-t-il de bon pour moi à accepter ce que Tu dis, Dieu, quand je ne le vois pas ? Que puis-je faire sinon Te suspecter, et je T'en demande pardon, de tricherie ? Une tricherie bien intentionnée, de celles qu'on fait aux enfants en leur promettant une sucette qui n'apparaît jamais, peut-être par omission, en tout cas il n'y a pas de sucette. Je ne veux pas être déçu une deuxième, ou troisième, une quatrième, voire un nombre incalculable de fois. "

C'est vous qui êtes méfiants, bien-aimés. Vous avez peur de voler. Vous avez peur de tomber. Vous avez peur de ne pas pouvoir vous envoler du tout. Vous avez peur d'être déçu et vous avez peur du succès.

Vous avez peur de la peur qui semble devoir vous hanter à jamais. Non, bien-aimés, Je SUIS à jamais et Vous ÊTES à jamais, et rien d'autre que l'Amour ne se passe. Rencontrez Notre amour dans votre cœur.

Traduit de l'anglais par Odile Colombet

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on