Sortir du Passé
De nombreuses fois J'ai dit que tout le monde est vous, et que vous êtes tout le monde. Vous êtes le Grand et vous êtes le petit. Vous êtes les Princes et vous êtes les bandits. Vous êtes le Puissant et vous êtes le faible. Quoiqu'il y ait dans le monde, c'est vous - un aspect de vous. Le monde physique existe en dehors de vous, pourtant chaque Être est vous. Vous êtes le lion et vous êtes l'agneau.
Vous êtes aussi Celui qui ne voit pas Qui vous aime le plus, et c'est Moi. Vous êtes aussi la personne que vous aimez le plus sur Terre. Vous êtes aussi la personne qui vous aime le plus sur Terre. Vous êtes aussi la personne qui perturbe votre paix et vous conduit à la distraction. Oui, vous êtes la personne que vous ne pouvez pas tolérer pendant un moment. Vous êtes tout cela.
Vous êtes la personne qui est aimante et gentille avec vous. Vous êtes aussi la personne qui vous rabaisse le plus. Vous êtes tous ceux avec qui vous entrez en contact. Vous êtes un aspect de tout ce que vous voyez apparemment hors de vous. Il n'y a pas de hors de vous. Tout est à l'intérieur de vous.
La conscience qui est identifiée comme un pays contient aussi à l'intérieur d'elle-même son plus précieux allié, et contient aussi à l'intérieur d'elle-même son pire ennemi. Si vous voulez savoir à quoi ressemble votre pays, regardez l'image miroir de son soi-disant ennemi.
Bien-aimés, un pays n'est pas un morceau de terre. Ce n'est pas ses rochers et son sable et ses arbres et fleurs et collines et vallées. Les frontières sont arbitraires. Les frontières sont arbitrairement posées comme une barrière et une carte faite avec une attention particulière pour la finalité de ses frontières. Il n'y a pas de finalité dans la vie, et pas de finalité de barrières. Ce qui fut un pays n'est pas éternellement un pays. Maintenant il a été annexé ici et puis là, ou, à l'occasion, totalement vendu ou joint volontairement à un autre pays. Il n'y a pas de séparatisme.
Il y a une forme de vous-même que vous aimez. Il y a inévitablement une forme de vous-même que vous ne pouvez pas comprendre ou tolérer.
Cela est dur à avaler.
Vous êtes ce que vous êtes. Vous êtes aussi toutes les erreurs et les bénédicions de tout ce que vous voyez. Il est impossible de rester dans un coin sain et sauf. Quoi qu'il arrive, vous êtes là au premier rang.
Ne Me croyez-vous pas?
Quelle que soit l'injustice que vous voyez, elle fait partie de vous. Vous portez cette injustice. C'est contre vous-même que vous pestez. C'est contre vous-même que vous trépignez. Vous êtes le voleur. Vous êtes le bienfaiteur. Vous pouvez bien ne pas être sorti et avoir tué quelqu'un, pourtant vous êtes aussi le meurtrier. Vous avez eu le meurtre dans votre coeur. Vous êtes le porteur de paix, et vous êtes le belligérant. Vous êtes le maître, et vous êtes l'esclave.
C'est toujours quelque chose à l'intérieur de vous que vous combattez. C'est toujours contre quelque chose à l'intérieur de vous que vous objectez.
Vous êtes le méchant, et vous êtes l'ange. Vous êtes le méchant sans pitié qui fait tournoyer sa moustache, et vous êtes l'ange de la compassion aussi léger que l'air qui vous sauve du méchant. Quel que soit ce à quoi vous réagissez avec une émotion similaire, vous l'êtes. Si vous combattez le crime, vous combattez la criminalité à l'intérieur de vous. Vous n'avez pas besoin de l'avoir exprimé. D'autres l'expriment pour vous, et vous pouvez être en colère contre les tendances que vous n'avez pas personnellement exprimées ou reconnues. Vous êtes celui qui poursuit et celui qui est poursuivi. Vous vous poursuivez vous-même. Vous voulez éradiquer un aspect de vous-même, ou vous voulez amplifier un aspect de vous-même.
Vous êtes humains et Divins.
Il n'y a personne que vous n'êtes pas, exprimé ou non exprimé, censé être ou non. Quand vous critiquez quelqu'un, vous vous critiquez vous-même. Laissez aller la critique, et vous faites un grand pas en avant. Allez avec le présent sans vos manies. En finir avec le passé demande de le laisser derrière. Soyez Qui vous êtes vraiment dans l'Unité de but. Vous avez un Pass Pour Sortir de Prison. Sortez du passé et de tout son arsenal.
Translated by: AnaisPermanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/sortir-du-passe.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

