La Vie Est Une Rivière Qui Coule
Parfois la vie, c'est comme surfer sur une vague. Vous êtes un surfer dans la vie. Vous choisissez, mais tout n'est pas votre choix. Vous choisissez de plonger dans le Profond Océan, mais la hauteur d'une vague particulière et la manière dont vous allez surfer dessus est quelque chose que vous découvrez. Parfois vous surfez sur une vague parfaite et parfois vous buvez la tasse.
Vous pourriez dire qu'il y a une fatalité, mais cependant la conclusion n'est pas certaine, ni est-elle nécessairement celle que vous convoitez. Vu de votre angle, la vie n'est définitivement pas une chose certaine. Où finirez-vous, personne ne le sait.
Toutefois, vous n'arrivez pas à une fin dans la vie. La vie n'a aucune fin et il n'y a aucune fin à votre vie. Prenez l'habitude de penser que la vie est toujours renouvellée. Vous êtes toujours renouvellés. Vous êtes pour toujours un pionnier. Vous êtes continuellement sur un chemin, sans savoir où vous êtes et où vous allez. Peut-être que cela représente un danger pour vous. Quoi? La sécurité est-elle l'unique aspect de la vie que vous désirez?
La vie est une rivière qui coule. Lorsque vous l'organisez, vous n'en connaissez pas le parcours, ni où elle vous mènera. La rivière vous mènera inévitablement vers Moi. Ceci, nous le savons. Combien de temps aurez vous à pagayer selon qu'il y ait des rapides ou des chemins de traverse, vous ne le saurez qu'en avançant. Il n'existe pas de course inévitable ou ce que vous pourriez qualifier de chemin sécurisé. Avancer n'est pas à 100% sûr. Vous pouvez avoir une main mise sur votre vie, mais vous vous ne pouvez pas la diriger totalement dans la direction que vous souhaitez. La vie dans le monde consiste à ne pas savoir. Vous n'êtes pas en total contrôle de votre vie.
La vie dans le monde est toujours ouverte. Nul ne connaît ce qu'il se trouve derrière chaque porte. Il n'existe aucune certitude, vous semblez cependant vous accrocher à l'idée de certitude comme si ce que vous desiriez devait être ce que vous obtenez. A partir du moment où quelque chose ne s'est pas produit, ça ne s'est pas produit. A partir du moment où quelque chose s'est présenté, ça s'est produit. Qu'y a-t-il à redire à celà?
Mes bien-aimés, vous ne pouvez pas taper la vie sur la tête. Vous n'êtes pas censés réprimander la vie. Si il pleut, il pleut. Personne n'est l'empereur du monde. Personne. Même si quelqu'un en porte le titre et la couronne, il doit accepter la vie comme elle est. Peu importe les privilèges qu'un empereur peut avoir, la vie lui réserve, comme à vous, des surprises. Tout le monde aura des surprises agréables, grandes ou petites, ainsi que des déceptions.
Le corps de tout le monde mourra. Rien ne reste à l'identique, du moins pas longtemps. Il n'y a aucun tribunal dans le pays où vous pouvez défendre votre cas et obliger la vie à changer rétrospectivement.
Ce qui peut changer et doit changer sont vos opinions et vos idées. Il y a un champ gigantesque et vous devez vous étendre. Vous pouvez vous changer vous-même, oui, vous pouvez le faire. Je m'avancerai pour dire que vous devez le faire. Profitez du changement pour avancer. Vous prendrez conscience de votre croissance. Vous serez en phase avec vous-mêmes. Vous atteindrez de nouveaux paliers. Vous progresserez. Vous chanterez sur un nouvel air. Vous serez sur un nouveau rythme. Vous atteindrez de nouvelles hauteurs. Vous aurez des rêves et des désirs nouveaux. Vous vous rapprocherez des rêves et des désirs que J'ai pour vous. Vous ouvrirez les vannes en grand et l'amour s'engouffrira, vous laissant stupéfait. Vous vous étonnerez vous-mêmes. Vous volerez très haut. Vous entrerez dans l'Immensité en toute conscience. Vous verrez au-delà des limites du monde.
Vous avez toujours été illimités. Vous prenez simplement conscience de Qui vous êtes. Vous étiez toujours le Soleil levant. Vous êtes maintenant au Zénith. Vous êtes un Soleil qui n'arrête pas de s'élever sans jamais se coucher. Vous êtes au faîte de la vie, tel qu'il en est.
Voilà la vue qui est déployée devant vos yeux. Regardez la.
Traduit par Philippe Lombard
Page originale:http://www.heavenletters.org/life-is-a-flowing-river.html -
**************************
Nous recherchons des traducteurs.
Je m'appelle Philippe Lombard, au service de Dieu, je traduis des Heavenletters en français depuis presque un an. Nous sommes à la recherche d'autres traducteurs. En plus des Heavenletters quotidiennes, nous avons des livres numériques qui ont besoin d'être traduits en francais. Aimeriez-vous devenir un traducteur bénévole en français au service de Dieu?
Postez votre réponse à l'adresse suivante : http://heaven.dev.do2.mflw.us/contact
Veuillez je vous prie m'écrire en français et en anglais pour Gloria.
Voici le livre numérique auquel je fais référence
https://www.smashwords.com/books/view/444699
J'entends Dieu parler & 10 Merveilleuses Heavenletters, des Lettres d'Amour de Dieu.
Dans l'attente de vous lire,
Je vous envoie toutes mes bénédictions.
Philippe
Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/la-vie-est-une-riviere-qui-coule.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

