Sois Béni, ô Monde !
Imaginez que vous vous tenez au sommet d’une montagne et que vous avez l’impression d’avoir une vue panoramique du monde entier. Baissez les yeux sur ce monde avec amour. Imaginez que vous êtes Je, Dieu, et bénissez le monde. Ouvrez-lui grand les bras et dites: «Sois béni, ô monde! Je bénis toutes les collines et tous les vallons, les fleurs, les gens et tout ce qui croît. Je bénis les peuples de tous les pays du monde. Je bénis les rivières et les lacs. Je bénis chacun et chaque chose partout. Je n’oublie aucun continent. Je n’oublie aucune galaxie. J’inclus tout.»
Bénir veut dire inclure absolument tout. Il n’y aura pas de bénédictions pour l’un et pas pour l’autre. On doit bénir tout le monde. Tous doivent être bénis par tous.
Que tous les enfants de la Terre soient en santé, riches et sages. Que tous les enfants sur Terre soit bénis par vous. Si le monde est votre famille, faites qu’il en soit ainsi. Faites en sorte qu’aucun ne soit oublié. Prenez soin de tous avec votre cœur. Vous n’allez pas vous rendre partout pour tout arranger. Vous êtes attentifs à tous dans votre cœur. Votre cœur a de la place pour tout le monde. Votre cœur n’a pas de place pour la parcimonie.
Si vous priez, priez au-delà de votre territoire. Priez au-delà de votre horizon. Il ne coûte pas plus cher de prier pour tous.
Évidemment, Je ne prie pas. Vous pourriez dire que Je fais passer Mes prières à travers vous mais en fait Je ne prie pas. Pour quoi prierais-Je ? Si Mes désirs sont des prières, alors mes prières sont exaucées. Je ne désire que le bien et c’est ce qui est et c’est ce qui sera. Mes désirs sont exaucés avant même que Je ne les formule. Peu importe Mon désir, exprimé ou non, il se produit. Je n’ai qu’une façon de regarder les choses. Au fait, Je ne regarde pas. Je sais.
Je connais la Vérité dont Je parle. Je ne me parle pas à Moi-même. Je ne dis pas Mes pensées à haute voix pour les avoir à l’esprit. Toutes mes pensées sont au-delà de la pensée. Elles sont amour. Il n’y a pas de mots pour décrire l’amour, le Mien ou le vôtre. L’amour est au-delà des mots. L’amour est même au-delà de toute compréhension. Je n’ai aucun besoin de comprendre l’amour parce que Je suis imbu d’amour. L’amour est tout ce que Je connais et Je le connais très bien. Je proviens de l’amour. Je suis l’amour qui est surgi du Néant. L’amour est la puissance et la gloire. L’amour est tout-puissant, tout de gloire, plein de lui-même sans aucune pensée à son sujet.
L’amour est transformateur. L’amour peut faire des tours de magie. L’amour peut changer une apparence de non-amour en amour lui-même. L’amour est transformateur. L’amour transforme tout en lui-même. C’est ce que fait l’amour. L’amour est un grand multiplicateur.
En tout et partout, l’amour est la réponse.
Pourtant, le sens que Je donne à l’amour n’est pas nécessairement celui que vous lui donnez. Je parle d’un état de conscience où tout ce que vous pouvez faire c’est aimer dans le sens d’un amour plus globalement abstrait. Je ne parle donc pas ici de faire des circuits et des missions d’amour. Mais, en dépit de cela, faites-les ces incursions d’amour et faites-les de plein cœur. Mais ne les faites pas pour vous prouver, en fin de compte, que vous êtes une bonne personne.
Il est assuré que, à la base de tout, vous êtes une bonne personne. Peut-être pour un certain laps de temps, vous avez joué le rôle de quelqu’un qui a pris congé de sa bonté. Réclamez maintenant votre bonté. Être pour de bon signifie être pour la croissance. On peut le dire autrement en disant que être pour de bon veut dire être pour l’expansion.
Même quand vous ne pouvez agrandir votre propre cœur, vous pouvez élargir celui d’un autre.
Translated by: Normand Bo...Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/sois-beni-o-monde.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

