Une Rose qui n’a de Cesse de Fleurir

God said:

Les fleurs sont faites pour fleurir et vous êtes également destinés à fleurir. Alors, fleurissez.

Combien simple est la vie quand vous vous rappelez que vous êtes une fleur qui se développe au soleil et fleurit. C’est une tâche simple. Ce n’est pas compliqué.

Une fleur fleurit parce que ce lui est naturel de fleurir et c’est naturel pour une fleur de donner du plaisir à tous ses spectateurs. Et il est naturel pour vous de prendre plaisir à regarder les fleurs. Votre cœur n’est-il pas reconnaissant envers les fleurs qui fleurissent devant vos yeux?

Les fleurs irradient leur amour sans fanfare. Et vous devez faire de même. Vous devez être une fleur qui remplit sa raison d’être. Même si vous ne connaissez pas votre raison d’être, vous pouvez vous épanouir. De fait, Je vais vous le dire, il n’y a pas un moment où vous n’êtes pas en train de fleurir. N’allez jamais penser que vous devez arrêter votre croissance sous prétexte que vous ne vous connaissez pas votre raison d’être.

On ne donne pas de noms aussi aisément à Mes enfants qu’aux fleurs. Une rose est une rose. C’est une fleur et elle se décline en rose. Disons-Nous que tous Mes enfants sont des roses. Les variétés de roses sont innombrables. Quelle déclinaison de rose êtes-vous? Il n’y a pas de nom pour vous. Vous passez votre vie sur Terre à essayer de trouver quel est votre nom. Vous vous découvrez vous-mêmes à mesure que vous avancez.

Votre nom générique est Rose Charmante. Allez-vous vous en souvenir? Vous poussez dans un Jardin de Roses Charmantes.

Et maintenant vous devenez une Rose Aimante.

Mes enfants n’en veulent pas à la rose d’avoir des épines. Pourtant, quand il s’agit de roses humaines dans Mon Jardin de Vie, vous critiquez leur comportement. Vous choisissez qui apprécier et qui ne pas apprécier. Et vous n’appréciez pas toujours la rose que vous êtes. Au fait, de façon générale, vous ne vous appréciez pas.

Il n’y a rien que ne puisse être la rose que vous êtes dans Mon Jardin. C’est ce que vous n’êtes pas encore prêts à accepter. Vous pensez que la rose de vous-mêmes a des limites. Vous oubliez que vous êtes destinés à vous épanouir. La rose que vous êtes pense peut-être qu’elle est une violette en train de flétrir ou une fleur de papier peint ou encore une variété inconnue de rose. Et pourtant, une rose est une rose. Vous êtes une rose de Mon cœur.

Identifiez-vous vous-mêmes dès maintenant. Vous avez un ADN tout comme les roses mais vous êtes une rose qui a le pouvoir de s’autodéterminer. Vous pouvez vous choisir vous-mêmes. Vous pouvez vous rendre dans Mon Jardin et cueillir ce que vous êtes. Vous n’êtes pas limités. Les possibilités de vous sont sans fin. Peut-être arrêtez-vous de pousser trop tôt. Vous ne savez peut-être pas que vous êtes éternels. Vous ne connaissez peut-être pas la Vastitude de la rose que vous êtes.

Si vous êtes quelqu’un qui ne vous choisirait pas, alors poussez sous le soleil et devenez vous-mêmes la rose que vous aimeriez cueillir. Vous n’êtes pas stationnaires. Vous n’êtes pas rivés à un espace restreint où ne peut pousser qu’une seule variété de roses. Les variétés sont infinies et vous êtes infinis.

Dessinez votre propre portrait. Laissez la rose que vous êtes se déployer, déployer encore, une autre fois encore et encore une fois mille fois.

J’ai fait une rose magnifique quand Je vous ai faits. Croyez-le. Mais c’est avec toutes sortes d’autres croyances que vous vous êtes définis vous-mêmes. Aujourd’hui même, sur le champ, grandissez au-delà des clôtures dont vous vous êtes encerclés. Vous n’êtes pas une rose destinée à rester confinée dans un cadre étroit. Non, pas du tout. Vous êtes une rose qui ne cesse de grandir. Assumez de nouvelles proportions aujourd’hui.

Soyez la rose que vous voulez être. Aspirez. Libérez-vous de l’idée que vous n’êtes qu’une variété de roses et c’est tout. Vous êtes une rose illimitée. Vous êtes de cette espèce de rose qui peut fleurir aujourd’hui et fleurir demain. Vous êtes une rose qui n’a de cesse de fleurir.

Translated by: Normand Bo...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on