Si vous avez une rivière à traverser, traversez-la

God said:

Pour faire suite au thème d'hier, il se pourrait que ce que vous demandez à travers un conseil, ce soit une permission de vivre votre vie. Vous voulez une autorisation. Est-ce comme ça pour vous? C'est ça? Attendez-vous une permission et une approbation? Voulez-vous une caresse sur la tête avant toute chose? À quoi se résume une approbation, bien-aimés? Il n'y a pas suffisamment d'approbation dans le monde pour combler le besoin de votre cœur de déborder.

Bien-aimés, Je dois vous demander, pourquoi auriez-vous besoin d'une permission pour vivre votre vie donnée par Dieu? Vous avez reçu la vie et, avec la vie, vous avez la permission à vie, la garantie que c'est votre vie, que vous allez la vivre autant que vous le sachiez, que vous allez apprendre comment, que vous allez grandir en conscience dans le monde et être le meilleur bienfait possible à tout moment. Il n'est écrit nulle part que chaque choix que vous faites doit être le meilleur choix possible au monde. Ni, bien sûr, que votre droit de naissance inclut la liberté de ne pas tenir compte de vos choix, comme s'ils n'étaient pas de votre responsabilité.

En ce moment, dans cet opéra savon que vous vivez, vous avez une vie à vivre.

Bien sûr, vous faites du mieux que vous le pouvez, la vie se vit au présent et vous avez des choix à faire. Tous les choix que vous avez à faire ne sont pas tous des conclusions connues d'avance. Et tous vos choix ne sont pas faciles et tous vos choix ne sont pas non plus difficiles. Il y a une différence entre faire le mieux possible de la vie, comme s'il s'agissait d'une corvée ennuyeuse, et vivre la vie du mieux que vous le pouvez au moment ou vous la vivez. Vous êtes toujours en train de vivre votre vie. Pendant que vous lisez Mes mots, vous êtes en train de vivre votre vie.

Dans la vie, vous n'obtenez pas un doctorat. Vous ne prenez pas un cours collégial appelé Vivre sa Vie. Dans la vie, vous apprenez. La vie elle-même est le curriculum d'étude et aussi l'examen oral. Vous êtes l'apprenant.

Je le dis encore une fois:

La vie ne peut être vécue seulement au niveau de l'intellect. Elle ne le peut. Vous vous leurrez si vous le croyez. La vie est vécue au niveau du cœur. Il est certain que vous apprenez de la vie. Vous apprenez beaucoup. D'où vient cette idée que la logique doit diriger votre vie? Il y a beaucoup de choses que la logique prescrit qui ne contribuent ni à votre vie, ni à apporter de la chaleur au monde.

L'égoïsme peut avoir résulté de la logique. "J'ai suffisamment à faire à m'occuper de moi-même. Il n'y en a pas assez pour tout le monde. Je fais bien de m'assurer d'avoir ma part". Cela semble de l'accumulation, mais ça ne s'accumule pas. La prémisse ne s'accumule pas.

La vie est plus grande que la logique. La logique n'inspire pas. La logique ne fait pas les héros. Pas plus que devenir un héros n’est votre objectif. Écoutez, ça se résume à ceci: Votre vie est pour votre Soi Un. Votre vie est votre cadeau au monde. Unité ne veut pas dire partialité.

Nous ne parlons pas d'un cœur de sentimentalité qui se veut tout douillet. Me comprenez-vous? Je dis que la vie est plus grande que ses détails bien que les détails s'accumulent. Vous n'avez pas non plus à vous poser trop de questions ni à discuter en va-et-vient.

Si vous avez une rivière à traverser, vous la traversez. Vous voyez l'autre côté de la rivière. Vous allez nager vers la rive opposée ou vous y rendre en pataugeant ou vous allez prendre une embarcation. Vous voyez ce qui est à votre disposition et vous y allez. Il y a cette autre rive que vous allez atteindre. Faites un choix. Une fois que vous aurez traversé, poursuivez à partir de là. Repartez de là et continuez. Vous allez Me trouver.

Translated by: Normand Bo...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on