Vous Êtes le Soleil qui Illumine le Monde
Je vous invite à Ma table. Vous vous asseyez à côté de Moi. Vous êtes aussi la table que J'ai dressée. Je vous ai mis à Ma table. La Terre est Ma table. Que vous êtes beaux, Ma table et Vous qui êtes assis à côté de Moi.
Moi, Qui connaît Tout, Je ne connais pas les mots pour vous transmettre la beauté que vous êtes. Vous savez que Je ne parle pas de Beauté terrestre, mais bien d'une Beauté plus grande qui est juste en face de Moi. Vous êtes Mon invité et vous êtes le monde merveilleux que J'ai ordonné en vous y installant. Dans votre cœur, Je vois. À votre lumière, Je vois et à votre lumière, Je suis vu.
Il n'existe rien dans l'Univers qui ne soit une manifestation de la Lumiere que Nous partageons.
Éclairés sont Nos Cœurs et la Lumiere est notre Chemin.
Nous ne projetons aucune ombre, Mes bien-aimés. La Lumière dont Je parle ne peut projeter que de la Lumière. Rien n'existe obstruant Notre Lumière. Pourquoi donc cette Sainte Lumière Étincelante n'est-elle pas observée jour et nuit dans le monde? Elle est invisible car vous ne la voyez pas. Nous avons affaire à un non-voyant.
Essayez de l'appréhender avec un autre sens. Essayez le sens du toucher, le sens du ressenti qui arpente votre cœur.
Mais écoutez ceci: Vous pouvez, pour ça, me croire sur parole. Je vous donne Ma parole que vous êtes un Être Ílluminé, illuminé de l'intérieur. Vous êtes le Soleil que j'ai mis en place pour éclairer le monde. Doutez-vous de Moi? Arrêtez de douter, alors. Je M'adresse précisément à vous. Vous êtes Mon Rayon de Soleil.
Vous avez eu des aperçus de votre Soi. Vous avez vu, ressenti ou touché des aperçus de votre Soi en Moi. Il existe Un Soi. Ne nous chicanons pas sur les détails. Appelez Moi Lumière. Appelez-vous Lumière. Nous sommes Un, Illuminé. Qui regarde qui? A qui appartient la voix qui parle et à qui appartient la voix qui répond? Où peut-on vous trouver et où peut-on Me trouver? La réponse est identique. N'importe où et partout.
Sur quoi vos yeux se posent-ils? C'est sur vous que Mes yeux se posent ou s'élèvent et ils couvrent Tout l'Univers. À qui l'Univers appartient-il? C'est le nôtre. Nous l'avons créé et Nous y vivons. En même temps, Nous explorons le Paradis, même si, comme nous le savons très bien, nous ne l'avons jamais quitté en dépit des histoires que vous lisez ou que vous racontez.
Nous sautons de Paradis en Paradis et de Terre en Terre et nous ne manquons jamais une marche au Paradis. Au Paradis, vous ne laissez aucune empreinte. Le fait de ne pas apercevoir d'empreinte ne signifie pas que vous n'avez jamais été là. Cela ne veut pas dire que vous n'êtes pas au Paradis maintenant, ou que Je ne suis pas au Paradis et précisément avec vous.
Mes bien-aimés, où Je suis, c'est le Paradis et vous êtes ici avec Moi. Vous pouvez, certes, vous trouver en train de vagabonder, car votre esprit erre, mais Je vous aggrippe rapidement et Je ne vous laisse pas partir. Je vous tiens avec l'amour. L'amour est Notre lien, il n'est pas une restriction. L'amour est une ouverture. L'amour est une floraison. L'amour est le liant qui Nous relie à tout le monde et à tout ce qui est, que vous en soyez conscients ou non. Vous avez été plutôt sélectifs avec l'amour, à présent votre amour va se comporter comme un feu incontrôlé. Vous avez tenu d'une main une allumette allumée, mais vous n'avez pas encore franchi le pas, craignant de vous perdre, comme si votre individualité allait exploser dans la grandeur de l'amour, mais oui, oui, elle exploserait et vous sauriez que vous êtes au Paradis à tout moment.
Translated by: Philippe L...Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/vous-etes-le-soleil-qui-illumine-le-monde.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

