Ralentissez
D'un œil, vous voyez combien l'on a besoin de vous. De l'autre, vous voyez la futilité de faire une course pour vous surpasser ou même simplement faire un rattrapage comme si vous êtiez ici sur Terre pour résoudre tous les problèmes dans le monde. Est-il vraiment nécessaire de vous focaliser sur les problèmes comme s'ils disparaîtraient sous votre supervision? Les problèmes, sont-ils votre passe-temps dans la vie?
Un rattrapage a une connotation de grandes enjambées et d'aller au-delà de la vie. Un rattrapage peut aussi avoir la connotation d'être trop impliqué. Naturellement, vous voulez progresser. Parfois, c'est comme si vous vouliez vivre la vie à l'avance. Il semblerait que la vie vous devance et que vous ne pouvez pas suivre, encore moins aller de l'avant. Si vous alliez de l'avant, qu'est-ce qui vous préoccuperait alors?
C'est une double difficulté à laquelle vous vous trouvez confrontés.
Sachez ceci et rappelez vous en: Vous servez mieux lorsque vous êtes en paix.
Lorsque vous tombez dans une chausse trape, sortez vous en. Élevez-vous au dessus de ce que vous considérez comme des barricades pour circuler librement dans la Vie sur Terre. Ce n'est pas tant que vous devez résoudre des difficultés que de vous élever sur une perspective plus haute. Sortez des difficultés afin de voir ce qui se passe.
Vous avez un dessein plus élevé dans la vie que de détecter des difficultés. Continuez d'essayer de résoudre des problèmes et vous vous préoccuperez de vous-mêmes avec des difficultés. De cette manière vous brassez les difficultés à la manière dont vous pourriez brasser les cartes. Vous êtes en train de brasser des cartes plutôt que de jouer à un jeu de cartes.
Restez gentiment en dehors des difficultés. Regardez sous un angle différent. Ce n'est pas en analysant toutes les difficultés que vous trouvez facilement les solutions. Sautez sur un niveau plus élevé. Embrassez une perspective plus large.
Pourquoi, mais pourquoi faire des difficultés une préoccupation majeure? Ce n'est pas à vous d'être un vecteur de difficultés et de vous assurer que tout le monde les connaissent, comme si d'une certaine façon, vous deviez en être fiers. Cela ne fait pas de vous un héros.
Ayez confiance en votre capacité d'être resplendissant. Ayez confiance. Regardez au-delà de ce qui est devant vos yeux.
C'est une comptine dans laquelle Henny Penny s'exclame à tous ceux qui veulent entendre: " Le ciel tombe! Le ciel tombe. " Elle déclenche une alarme. Pourquoi pense t'elle que le ciel tombe? Parce qu'un gland lui ait tombé sur la tête.
Les difficultés ressemblent à des urgences. Vous vous jetez dessus. Ouaou, une urgence. Assez vite, vous êtes entourés d'urgences. Une urgence supplantant une urgence après l'autre. Ici, une urgence, là une urgence, urgence, urgence partout. Les urgences se transforment ensuite en crises.
Changez votre état d'esprit, Mes bien-aimés.
Vous ne faites pas de commérages sur les difficultés. Vous n'êtes pas non plus un promoteur des pires scénari. Avez-vous vraiment pensé que vous l'étiez?
Soyez inspirants. Escaladez devant. Escaladez au-dessus. Vous devez élevez votre vision. Vous devez voir d'une nouvelle manière.
Vous êtes ici sur Terre pour soulever le monde. Concentrez-vous une coche au-dessus. Arrêtez de chercher les problèmes et de tomber sur eux. Montez plus haut et ayez une meilleure vision. Apercevez l'horizon devant vous. Apercevez les horizons devant vous. Voyez plus large. Peut-être qu'une guérison ne découle pas de comprendre mais d'avoir une vision nouvelle.
Mes filles et Mes fils bien-aimés, d'une hauteur plus grande, vous voyez naturellement plus haut.
Assez parlé.
Traduit par Philippe Lombard
Page originelle:http://www.heavenletters.org/slow-down.html
Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/ralentissez.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

