Qu'est-ce que S’Abandonner?

God said:

Bien-aimés, J’entends votre cœur. Votre cœur Me parle. J’entends ce que vous dites dans vos inspirations les plus profondes:

"Vous êtes mon Dieu. Vous êtes à moi. Je le dis ardemment, sachant qu'il n'y a aucun droit de propriété, et que Vous appartenez à tous. Je ne Vous possède pas. Je suis dans la paume de Votre main. Quand j’y pense, et j’y pense beaucoup - Vous M’avez créé, Vous M’avez fait vôtre, Dieu, comme Votre serviteur. C’est Vous, que je souhaite suivre. Vous êtes le Seul à suivre.

"Tout ce temps où j’en ai suivi d'autres, les ayant placés sur un piédestal dans mon cœur. C’étaient des idoles, que j’ai installées devant Vous. Comment ai-je pu? Pourtant je l’ai fait. Et c’est chose du passé, et ce qui est passé ne revient pas, pourtant je trouve que je m’accroche au passé, même quand il n'y a personne, ni rien dans le monde à quoi s’accrocher.

"J’ai eu quelques beaux rêves pendant un certain temps. J’étais pris en eux. Ils venaient du néant. Je comprends maintenant que ce que je pensais être si merveilleux n’était pas réel. Ce qui n’est pas réel ne peut pas durer. Pendant tout ce temps, Vous étiez posté près de moi. Vous êtes ici. Vous ne m’avez jamais oublié. Votre Présence croît de plus en plus dans ma vie.

"Vous êtes tout ce qui est réel. Ce que j’ai pensé être n’est pas réel. Le monde n’est pas. Vous êtes Permanent. Vous êtes le Dieu de la Vérité, mais aussi le Dieu de mes rêves.

’’Pendant tout ce temps, je ne pouvais pas Vous toucher ni Vous voir entièrement devant moi. J’ai rêvé de Vous sans savoir que c’était Vous dont je me languissais. J’ai accepté d’adorer des êtres humains comme des représentants de Vous.’’

"Merci d'être Dieu et de me voir et de m’aimer et de me donner le privilège de Vous connaître. Je sais la grandeur du don de service que Vous M’avez donné. Je suis à votre service, Dieu. Je ne sais pas comment j’ai jamais réussi sans Vous dans ma vie – c’est à dire, sans ma prise de conscience de Vous dans ma vie.’’

"Sans Votre proximité, j’étais un orphelin. Grâce à Votre bonté, Vous m’avez trouvé et m'avez élevé. Vous M’avez conduit plus haut afin que je puisse Vous regardez dans les yeux et savoir qui Vous êtes et alors avoir une meilleure idée de qui je suis. Merci de M’avoir fait une place à votre table.

"Maintenant, je dois sortir des chaises pour les autres afin qu'ils puissent aussi s’asseoir à Votre table et se prélasser dans Votre lumière. Je n’ai pas d'autre but, Dieu, n’est-ce pas vrai? Et c’est le but de tout le monde de s’asseoir à Votre table et se prélasser dans Votre lumière et briller. N’est-ce pas ce que Vous voulez de nous? "

Maintenant, à Moi, Dieu, de répondre à vos pensées persistantes:

Oui, c’est l'objectif de tout le monde de s’asseoir à Ma table et de se prélasser dans Ma Lumière et de faire briller Ma lumière sur tous, mais chacun a sa façon unique de Me servir. L'expression possède de multiples facettes. C’est ce que l'on désire en disant que tout le monde a son propre chemin vers Moi. Il est inévitable que tout le monde en vient à prendre Ma main, certains plus tôt, d'autres plus tard. Combien de temps cela prend est une question d’abandon.
Venir près de Moi c’est renoncer. C’est l'abandon de la cause de toute forme de distance avec Moi. C’est l’abandon de la cause de toutes les guerres, grandes ou petites. C’est l'abandon de l'ego et de toutes les apparences qu’il peut prendre. C’est un abandon d’attachement à vous-même que de savoir tout cela. Maintenant, vous négociez avec sagesse et plaisir avec les acquis de votre apprentissage dans le but de devenir un enseignant.

C’est l’abandon de la petitesse. Qui est l'ego, après tout, n’est ce pas la petitesse?

Bien-aimés, il n’y a pas de guerre entre nous. Il n'y en a jamais eu. Vous l’avez peut-être senti ainsi. Vous ressentez peut-être une distance entre nous maintenant, mais ce que vous ressentez n’est pas toujours ce qui est réel, n’est-ce pas? Ce que vous abandonnez vraiment c’est votre ignorance, bien-aimés. Vous n’avez plus à posséder autant de connaissances. À partir de cette base, vous ferez des bonds.

Translated by: Denise Des...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on