Faveurs Spéciales et Sauvetage
Bien-aimés, Je vous parle aujourd'hui avec fermeté. Plusieurs de vos prières sont des plaintes. Les plaintes sont des évocations pour quelque chose. Les plaintes sont apparemment une présentation plus acceptable de complaintes. Allons droit au but. Je vais vous donner un argument commun que J’entends de vous.
À la réflexion, avant que J’aille au fond des choses, Je ferais mieux de faire une introduction afin qu’il n'y ait pas de malentendu. Il est préférable pour vous de vous présenter à Moi en me tendant la main plutôt que de ne pas vous présenter du tout. Allant dans le même sens, alors Je vous dirais de vous plaindre à Moi toute la journée plutôt que de ne rien Me dire. Mieux vaut marmotter que de ne rien Me dire. Mieux vaut papoter ou dire des âneries que de vous détourner de Moi. Maintenant, cela étant dit, laissons tomber.
Mais attendez. Pourquoi dois-Je vous indiquer une préférence dans votre façon de venir à Moi pour vos requêtes, comme si J’étais un Roi que vous venez mendier, selon votre vouloir pour un problème foncier à résoudre ou plus d'argent qui coule dans vos poches. D'une certaine manière, vous souhaitez que J’intervienne en votre nom. Vous voulez être sauvé, et vous demandez une faveur spéciale à votre Roi de Sainteté. En d'autres termes, vous voulez vous singulariser. Vous rejoignez une foule qui demande sauvetage et faveurs spéciales. Vous venez plaider devant Moi.
Dans un premier temps, cela semble humble, mais pouvez-vous en être si sûr?
Avant d'en arriver au fond des choses, Je le répète; mieux vaut venir à Moi peu importe la façon de vous y prendre, que de ne pas venir du tout.
Lorsque vous le pouvez, venez à Moi avec l'idée de donner plutôt que de gagner. Rapprochez-vous de l'idée que vous n'êtes pas une personne dans le besoin. Bien sûr, c’est Ma préférence que Mon Enfant connaisse son héritage, qu'il reconnaisse les points forts que Je lui ai donnés, qu'il sache quelle est sa vraie nature, peu importe comment il apparaît dans le monde, peu importe comment le monde vous juge, l’indigence n’a pas à être le thème principal de votre vie. Abandonnez le concept de l'indigence.
Permettez-moi de vous dire aussi que Je ne veux certainement pas que vous veniez à Moi avec une fausse façade, aussi courageux que cela puisse paraître. Si votre cœur pleure, pleurez. Ne dissimulez pas.
En revanche, au lieu de l'idée que vous n’avez nulle part où aller, pour Moi, commencez à vous voir comme fort, non pas hautain et puissant, mais solide. Développez l'idée de votre propre capacité à tirer vos désirs vers vous. Vous voyez, vous avez eu tendance à vous sentir impuissants et malheureux. Je vous demande une faveur : commencez à penser à vous-même comme Lumière de la Vérité. Vous n'êtes pas haut et puissant, mais vous avez tous de la dignité et une grande force dans le ciel et dans le monde. Je ne parle pas de l'endurance. Je me réfère à votre capacité donnée par Dieu de vous ressusciter à vous-même.
Surtout, mes enfants dévoués qui êtes, après tout, Moi-même, qui venez à Moi et Me suppliez : «Aidez-moi». Vous demandez beaucoup d'aide. Vous n'êtes pourtant pas malheureux et impuissants. Vous avez bien appris à attacher vos propres chaussures.
Penchez vous plutôt vers moi avec cette idée:
’’Dieu, que puis-je faire pour Vous aider à réaliser Votre Volonté dans le monde?" De cette façon, vous vous offrez vous-même à mon service. Ne vous sentez-vous pas déjà plus fort?
S’il vous plaît ne regardez pas les autres comme nécessiteux. Suppliez pour un autre n’est pas le mieux que vous pouvez faire pour lui. Il est préférable de réaffirmer que chacun à de puissantes ressources au sein de lui-même, comme vous le faites.
Oui, il est bon de venir à Moi en toutes circonstances. Il est également bon de venir à Moi de force. Bien sûr, vous êtes fait à Mon image. Bien sûr, vous êtes plus puissant que vous l’admettez. Reconnaissez ce don de la force et de l'initiative que vous possédez déjà. Utilisez-les. Vous n'êtes pas un bâton qui ne peut rien faire de lui-même. Bien sûr, ayez foi en Moi et foi en vous-même et en d'autres aussi.
Translated by: Denise Des...Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/faveurs-speciales-et-sauvetage.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

