Le Martyre N’Est Pas Votre Mission
Bien-aimés, maintenant il est temps pour chacun de Mes enfants d’arrêter de blâmer les autres pour les difficultés dans lesquelles vous vous trouvez. Les autres peuvent ne pas avoir été parfaits, pourtant, il ne vous revient pas de blâmer quiconque pour la situation dans laquelle vous êtes. Débarrassez-vous de l’idée que quelqu’un ou quiconque est là pour vous faire du mal. Si vous regardez tout le temps par dessus votre épaule, vous vous reléguez à ce que vous percevez et pouvez percevoir de travers.
Nous ne remettons pas en cause le fait que vous êtes innocents, que vous ne méritez pas certaines choses. Nous ne remettons pas en cause le fait que, pourtant vous devez arrêter d’être une victime, car, si vous êtes victimes, qu’y a-t-il à faire pour vous sinon accuser ceux qui vous ont rendus victimes, ou que vous croyez l’ont fait, ou qui l’ont réellement fait? Néanmoins, où est le bénéfice pour vous? Vous pouvez avoir absolument raison dans votre innocence cependant où cela vous mène-t-il
Eliminez le mot blâme de votre vocabulaire. Cela ne vous mène simplement nul part. Peu importe combien quelqu’un a été limité, vous êtes celui qui allume le feu auquel vous les attachez. Je vous assure que ceux que vous jugez responsables de quoi que ce soit dont vous les tenez responsables ne sont pas focalisés sur vous. Vous pouvez avoir consacré vos pensées et votre vie à des pensées sur eux et d’autres que vous voyez comme identiques à eux.
Quoi qu’il puisse se passer, d’autres pensent qu’ils ont raison, tout comme vous pensez avoir raison de les accuser de malfaisance. Qu’il est stupide de votre part de ne pas laisser aller le passé. Vous devez laisser aller. Ne vous engluez pas dans le ressentiment. Pourquoi laisser tout ce qui est fâcheux rentrer sous votre peau et pourrir là? Pourquoi consacrer votre vie à vos pensées concernant les autres comme si vous n’aviez pas de vie et de responsabilités propre à vous?
Je suis conscient que parfois vous pensez à Moi comme à un mauvais garçon. Il est dur pour vous de Me pardonner. Vous voulez que Je vous donne une explication de comment J’ai pu laisser quelque chose vous blesser autant et alors vous sentez ardemment que Je vous ai laissé tomber comme si J’étais sorti de Mon chemin pour vous décevoir. Vous comptez tellement sur Moi pour empêcher la vie de vous faire du mal.
Vous devez réagir. Vous devez laisser aller l’hostilité et le ressentiment. Personne ne peut être responsable de votre guérison de votre dureté de cœur. La dureté de cœur est pareille à l’étroitesse d’esprit. Personne ne va vous faire changer d’avis en toute impunité. Vous êtes inflexibles à ce sujet.
Prenez garde quand vous êtes certains que vous avez tout saisi sur tout. Si vous êtes si certains de la part que d’autres doivent jouer dans votre vie, votre esprit est aussi fermé que votre cœur. Vous n’êtes pas l’organisateur de ce que les autres doivent être et faire.
Dans l’ensemble, vous avez tort. Vous avez tort dans votre jugement. Même si, par quelque effort d’imagination, votre jugement se trouvait être correcte, vous avez quand même à laisser aller vos jugements. Voulez-vous vraiment passer votre vie à vous chamailler mentalement avec les autres – ou avec Moi?
Vous ne commandez pas. Vous pouvez même vous être consacrés à vos récapitulatifs, et vous vous accrochez fermement à l’injustice. Attendez, et vous vous exposerez certainement à plus d’injustice.
Quoi qu’il en soit, qu’y a t-il que vous deviez prendre si sérieusement? Qu’êtes-vous en train de revivre, et pourquoi voulez-vous le faire? Il semble que vous continuez à serrer le nœud autour de votre cou de plus en plus fort. Chaque affirmation sur comment vous avez été durement incompris et traités par les autres continue le numéro. Vous pouvez vous sentir disculpés par la façon dont vous êtes mal traités et comme les autres sont dans l’erreur à votre sujet. Ce que vous pourriez bien être en train de faire est redresser le menton et d’en redemander, comme si le fait d’être maltraité satisfaisait quelque chose en vous, vous permettait de vous sentir vertueux et, alors vous portez un panneau sur vous qui établit que vous êtes nés pour être une victime.
Vous n’êtes pas nés pour être une victime. Si vous êtes une victime, vous perpétuez le rôle de la victime envers vous-même. Parfois, très chers, c’est vous qui ne comprenez pas. Je vous dis franchement : le martyre n’est pas votre mission.
Translated by: AnaisPermanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/le-martyre-n-est-pas-votre-mission.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

