Quelles sont les Questions de Toute Façon?
Vous êtes maintenant à un nouveau niveau. Votre conscience est à un nouveau niveau. Alors, laissez votre vie, vos pensées, vos actions et réactions être également à un nouveau degré.
Je m’abstiens de dire que votre nouvelle conscience est à un niveau plus élevé car avec supérieur vient inférieur et, donc, un jugement de valeur. Ainsi en est-il dans le monde.
Vous n'êtes pas exactement le personnage de Jack et le Haricot magique qui pourrait grimper à la hauteur d'un haricot géant comme personne d'autre ne le pourrait. En fait, aucun autre haricot magique est parvenu à cette hauteur. Cette histoire est une histoire tirée du folklore. Au sommet de la tige de haricot, Jack découvre un géant.
Vous grimperez vers vos sommets de la conscience et trouverez Dieu. Vous en viendrez à constater que vous et Moi sommes tout aussi grands. Nous pourrions dire, "Tel Père, tel Fils."
Vous déployez des efforts considérables pour grimper. Vous continuerez à monter, et vous arriverez à Ma hauteur, et comme nous serons heureux. Vous serez l'exploreur qui monte au sommet de l’arbre le plus haut. Vous devrez alors mettre votre main au-dessus de vos yeux afin de pouvoir voir à travers le soleil aveuglant, et vous verrez le monde de cette grande hauteur, vous verrez tout d'en haut et saurez que tout est vôtre.
Vous grimper toujours plus haut. Cela n’est pas nouveau Et pourtant vous n’avez jamais terminé, jamais, à l’exemple d’un rôti que l’on sort du four parce qu’il est cuit à point. Vous grimpez toujours plus haut et ainsi vous raffinez davantage votre perception. Vous percevrez de façon plus subtile, et encore de plus en plus subtile. Vous êtes sur un long parcours. Vous devenez conscients d'entrer dans l’Infinité. Vous percevez l’Infinité, bien que vous ayez toujours été Infini malgré vos miaulements et vos questionnements à propos de ceci ou de cela.
Vous arrivez à la fin de vos questions, quelles questions peut-il exister quand vous savez que vous marchez avec Moi main dans la main, lorsque votre main devient la Mienne, lorsque ma Voix devient la vôtre, et le battement de nos cœurs est Un. Lorsque nous sommes pleinement consciemment Un, quelle question peut-on poser?
S’il y avait encore un vous, Je suppose que vous pourriez demander:
"Dieu, quand je n’étais pas aussi près de Vous comme je sais que je le suis maintenant, qu’est-ce que j’aurais voulu savoir? Qu’est que j’aurais pu Vous demander? Vous aurais-je questionné à propos de la météo? Vous aurais-je posé des questions sur le sens de la vie dans sa totalité et le sens de ma vie comme je la voyais séparée de la Vôtre? Aurais-je demandé quand vais-je me marier? Aurais-je demandé combien d'enfants vais-je avoir? Et ce que je serai épargné de tout ce qui est considéré comme malheur?
"Dieu, aurais-je écouté Vos réponses? Aurais-je été dans une telle hâte de demander que je pourrais avoir passé sous silence Vos réponses, désireux de poser ma prochaine question et pas vraiment être attentif à Vos réponses?
"En théorie, j’aurais pu prendre des années pour absorber une réponse de Votre part, pour l’avoir pleinement entendu et l’avoir communiquée à ma conscience, encore et encore jusqu'à ce que l'on puisse dire que j’y suis arrivé.
"Aurais-je demandé: Quelles sont les questions de toute façon? Et quelles sont les réponses de toute façon? Quel est le sens du sens? Quelle est la valeur qui vient de tenir une main qui m’est chère? Comment est-il possible que d'une part une main me réchauffe, et l’autre ne le fait pas? Comment se fait qu’il n’y est qu’un seul Dieu et tant d’êtres humains, passés, présents et futurs?
" La Terre aurait-elle pu avoir été différente de ce qu'elle est? Aurait-il pu exister un monde où les ânes volent et les oiseaux tirent des chariots? Même quand il s’agit de la Création, aurais-je demandé comment j’aurais été si la Terre avait été différente? Est-ce que dois connaître les réponses jusqu’à satiété? Qu'est-ce que je fais avec les réponses alors? Dois-je les déposer ou les ranger dans un tiroir de la cuisine où je jette tant de choses maintenant ne sachant pas trop où les mettre?
"Dieu, aurais-je encore des possessions que je cherche à ranger?"
Translated by: Denise Des...Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/quelles-sont-les-questions-de-toute-facon.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

