Laissez Entrer le Soleil
Naturellement, nous ne voulons pas mettre l'accent sur les difficultés. Naturellement, nous voulons que notre attention soit centrée sur toute la Bonté que le monde offre, et que vous offrez au monde, et que Je vous offre.
Mes bien-aimés, vous êtes bien conscients que le passé est quelque chose que l’on doit laisser aller, à la fois le passé béni et le passé désagréable,. Le retenir signifie que vous ne pouvez pas répondre à un certain désir. Le passé est terminé, et maintenant vous voulez à la fois faire avec et errer dans de nouveaux pâturages. Le passé ne peut pas revenir.
Bien sûr, c’est facile de dire: ". Laissez aller le passé" Pourtant, c’est plus facile à dire qu’à faire.
Il y a des moments ou vous donneriez tout pour voir revenir le passé. Peut-être Noël ou l’Action de grâce de votre enfance, dans les années passées à la maison familiale il y a longtemps
Il y a des moments que vous n’aimeriez jamais y repenser encore car ils étaient malheureux. Une fois ce pourrait être un certain Noël ou vous avez été seul. Ce pourrait être un jour d’Action de grâces alors que vous aviez faim.
Les bons moments et les mauvais moments vous rappellent aussi un sentiment de perte. Un sentiment de perte est un sentiment de perte. Lorsque vous revivez cette perte maintenant, vous la rendez actuelle, et ainsi ce sentiment de perte fait de vous une victime. Vous revivez et perpétuez une tradition de victimisation. Peu importe comment doux ou comment amer vous pouvez trouver des pans du passé, vous vous mettez en position de victime. Pauvre vous qui avez de si beaux souvenirs maintenant et aussi pauvre vous qui aviez à l'époque des expériences douloureuses et que en quelque sorte vous affichez comme une décoration que vous portez, comme une étiquette qui dit: "Pauvre de moi. Malheur à moi ".
Une fois, vous étiez jeune et beau ou belle et entouré d’êtres chers qui vous chérissaient, seulement vous ne saviez pas alors combien vous étiez aimé et qu’on vous trouvait parfait. Et une fois alors que vous étiez opprimé, et que vous aviez pleuré beaucoup, et que le secours n’est pas venu aussi rapidement que vous le désiriez, vous vous êtes inventer un rôle de victime et vous vous êtes jeté dedans.
Quelle est la différence maintenant, quand les pensées du passé persistent et que vous êtes triste? Combien de fois vous devez-vous de revivre le passé avant de pouvoir être tout simplement là où vous êtes maintenant?
Combien de fois devez-vous jouer à vous rappeler le passé? Combien de fois vous devez revivre les baisers et les coups de fouet du passé? Ils se ressemblent maintenant. Le merveilleux passé est douloureux. Le passé malheureux poursuit sa douleur. Vous étiez impuissants alors. Vous êtes maintenant encore impuissants. Vous pensez que peut-être que ce qui est arrivé n’aurait jamais dû se produire, mais vous continuez encore et encore à marteler les clous du passé que vous souhaitez n’avoir jamais vécu. Oui, vous vous les rappelez continuellement, très chers. Et vous trouvez que vous semblez toujours être incapable de vous tirez de votre rêverie.
Oh! en finir avec le passé. Oh! Naviguer sur un navire neuf loin de cet insupportable passé. Oh! secouer les chaînes du passé. Oh! pour tisser un présent sans le poids du passé et sans se soucier de l'avenir. Vous lisez un vieux disque, et vous avancer rapidement vers l'avenir, et ainsi vous sautez le présent et pleurez sur le passé, la façon dont c’était ou vous pleurez sur le passé car il ne reviendra pas. Le présent n’est pas vécu c’est tout le passé qui est vécu encore et encore, et même vous craignez l'avenir alors que Je vous répète qu'il n'y a pas de passé et qu’il n'y a pas d'avenir.
Profitez de ce moment précieux qui est ici en ce moment même. Quand votre tour viendra-t-il? Quand allez-vous tirer vers le haut les ombres dans votre esprit et laisser entrer le soleil afin d’égayer le monde pour le bien de tous?
Translated by: Denise Des...Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/laissez-entrer-le-soleil.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

