Que les Cloches de la Liberté Retentissent

God said:

Revenons à la question de l'évolution des gens, Je voudrais ajouter que vous adorez quelqu'un et vous vous mariez. Jusqu'ici, tout va bien, et puis vous vous mettez à voir des défauts chez celui que vous avez épousé, et vous entreprenez de réformer votre partenaire dans des zones qui ne sont pas de votre ressort afin de le remodeler à votre convenance. Votre désir de faire de votre partenaire quelqu'un d'autre peut blesser son cœur et son âme profondément. Peu importe votre bonne intention, vous pouvez nier l'être profond de votre bien-aimé. Qui êtes-vous pour prétendre pouvoir changer les préférences de votre partenaire, dans la vie? Vous essayez de détruire la nature même de quelqu'un. Maintenant, entrons dans le vif du sujet de la vie.

Quand quelqu'un est fait d’une certaine façon, il ou elle n’est pas d’une autre. Chaque personne vient au monde avec certains penchants qui lui sont personnels, ils ne vous appartiennent pas. Inévitablement, les gens vont changer, mais ce n’est pas à vous de forcer ou d'accélérer le changement de ces personnes. Dans la vie, découvrez ce qui relève de votre compétence, et ce qui ne vous regarde pas.

Lorsque les femmes vont dans un spa pour une détente complète, elles ont choisi d'aller au spa. Chaque personne vient sur Terre avec des préférences spécifiques. Certaines sont rapides. Certaines sont lentes. Certaines aiment la solitude. Certaines sont conservatrices.

Vos amis et vos proches ont leur vie à vivre et doivent décider pour eux-mêmes. Il ne vous appartient pas de diriger la vie d'autrui. Le mariage n’est pas une prise en charge. Vous ne voulez pas nourrir l’autre de force. Ni ne voulez être nourris de force.

La nature fondamentale de quelqu'un doit lui être laissée. Nous retournons à l'adage: Ce qui est bon pour l'oie peut ne pas être pour le jars. Tous sont faits à Mon image, pourtant tout le monde, en termes de monde, n’est pas identique. Cela peut être nouveau pour vous, ou peut ne pas l’être. Malgré cela, vous pouvez tomber dans le piège, et vous et l'autre devrez payer un prix trop élevé pour vous rendre compte du fait qu'une partie de sa nature est inacceptable pour vous.

Une chose certaine : votre partenaire n’est pas une personne parfaite. Il est également garanti que vous ne l'êtes pas non plus. Il est certain aussi que les principes des personnes ne sont pas les mêmes. Même si vous et votre partenaire avez grandis à côté l’un de l'autre toute votre vie, néanmoins, c’est comme si vous veniez de planètes différentes. Des distinctions apparaissent

Vous vous demandez: "Comment diable vais-je être capable de laisser aller ces manques de respect des différences et en venir à les accepter?"

Très chers indécis, la réponse est: du mieux que vous pouvez.

Facile à dire que vous laisserez votre partenaire seul, et pas si facile de vivre de même.

Certaines personnes mettent leurs chaussettes à l'envers dans la buanderie tandis que d'autres sont habituées à retourner leurs chaussettes à l’endroit. Cela pourrait être une longue bataille de vie. Il y a certaines questions qui ne valent pas la peine qu’on s’y attarde. Certaines questions coûtent trop cher.

Veillez à ne montez pas sur les pieds de l'autre. Soyez attentif à respecter liberté des autres. Compte tenu de ce genre de liberté, quelqu'un voudra peut-être faire tout pour vous plaire, mais ce n’est pas tout le monde qui est capable de le supporter, peu importe combien longtemps ils le souhaiteraient De la même façon, vous pouvez vous lasser de quelqu'un qui essaie de vous plaire. Dans la mesure du possible, laissez l’autre être.

Quel est le meilleur ou le pire? Être une personne désordonnée ou un importun? Si vous aviez à faire un choix, lequel choisiriez-vous?

Combien de disponibilité et d'amour êtes-vous en mesure de donner à l'autre? La vie vous teste chaque jour de votre vie. Vous vous testez aussi vous-même. Ce sont les détails qui vous rendent souvent la vie difficile. Les petites choses. Vous ne voulez pas que votre vie devienne un combat. Lorsque vous mettez vos efforts pour changer une autre personne, vous êtes presque certain de payer un prix sans fin et encourager un prix infini chez l'autre aussi. Vous n’avez pas le pouvoir d'exiger des changements chez l'autre.

Prenez soin de vos enfants aussi. Permettez-leur de faire leurs propres choix. Guidez-les, soutenez-les, aimez-les, mais ne reprenez pas leur vie comme s’il vous appartenait de faire ce que vous voulez de leur vie.

Translated by: Denise Des...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on