Dans les Jardins d’une Peinture

God said:

De montagnes et de plaines est faite la Terre. De forêts et de déserts. De terres gelées et de chauds tropiques. De tout, la vie est faite, et la peinture de la vie est faite. Cela est le monde relatif dans lequel vous vivez. Que vous ne puissiez pas avoir une chose sans une autre résume assez bien le monde relatif dans lequel vous vivez.

Je dis que l’Unité seule est.

Selon d’où vous regardez, une affirmation ou l’autre ci-dessus est vraie. Ou bien, on peut aussi dire que les deux sont vraies. Encore une fois, Je dis que l’Unité Seule est Vraie.

Tout ce qui apparaît vrai, et tout ce qui est vraiment vrai peut bien ne pas être la même chose. Même sur la dimension de la surface de la Terre, quelque chose qui apparaît comme vrai peut ne pas être vrai. Par conséquent, il y a des choses comme les arnaques et les désillusions à tout ce qui n’est qu’illusion en premier lieu.

C’est une illusion que la mort existe. Et comme il est merveilleux d’être désillusionné au sujet de la mort., d’avoir la vraie prise de conscience véritablement comprise et profondément comprise. Qu’il n’y ait pas de mort est trop merveilleux à croire, et, cependant, vous pouvez croire.

Par la même occasion, vous pourriez alors dire: “HA, HA, Dieu, s’il n’y a pas de vie, comment pourrait-on dire qu’il y a la Vie? Comment sortez-vous de ce débat?”

Je vous dis que vous avez raison. Il y a la magnifique vie dans laquelle vous vivez qui est aussi une fiction. Dans la fiction il y a tous les hauts et les bas. Il y a la beauté derrière la croyance, et il y a aussi les peines de coeur derrière la croyance et, parfois l’apaisement ou pas. La vie est une bonne fable. Alors, lorsque vous pensez que la vie est totalement incompréhensible, vous avez parfaitement raison. La mort et la vie sur Terre sont toutes deux illusion. Nous parlons d’une illusion qui a certainement l’air vraie. Vous aimez croire en l’illusion même si vous savez que ce qui semble solide sous vos pieds est en vérité fait d’atomes qui dansent l’un après l’autre.

Pourtant les atomes sont invisibles. Ce que vous ne voyez pas, vous n’y croyez pas facilement. Alors vous pouvez croire fermement en la solidité d’un sol ferme sous vos pieds et ne pas croire en la Solidarité de l’Unité sur laquelle repose l’Unité.

La non-existence de la vie et la mort ne vous empêche pas, cependant, de vivre la vie comme une passion et de l’aimer comme si tout dans la vie était la Vérité et rien que la Vérité. Ne vous méprenez pas. Bien sûr vous devez aimer la vie et en profiter. Vous êtes censés être passionnés par la vie, tomber amoureux d’elle, vous marrier et vivre heureux à jamais.

Nous pouvons dire que la vie est une peinture, une belle peinture, une si belle peinture créative. La vie est une Création. Vous pouvez peindre une merveilleuse peinture réaliste d’un paysage. Il peut sembler réel, pourtant, une peinture est, après tout, juste une peinture, peu importe combien elle semble réelle.

Dans le cas de la Création de la Vie, vous pouvez marcher sur le chemin dans les jardins de la peinture. Vous pouvez cueillir des fleurs. Vous pouvez boire l’eau du ruisseau. Vous pouvez sentir la chaleur. Vous pouvez respirer l’air. Vous pouvez vous asseoir sur un banc.

La vie sur Terre est une peinture dimmensionnelle. La vie sur Terre est comme une peinture en 3-D. C’est comme un drapeau s’enroulant et se déroulant. La vie peut être tranquille, ou une tornade peut vous traverser. La pluie vient. La neige fond, et les cigales chantent. Il y a la nuit, et il y a le jour, et tout semble avancer avec l’horloge, cependant la main qui remonte l’horloge n’est pas visible. Et donc la vie sur Terre vous complique la vie, et vous croyez en la vie sur Terre, alors cela semble être réel pendant que vous vivez dedans et faites le tour du pâté de maisons et revenez.

Translated by: Anais

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on