Que le Monde est Agréable Avec Vous Vivant Dessus!
Vous êtes une bénédiction pour l'Univers et pour Moi. Je compte sur vous. Vous êtes un acteur d'une grande importance à l'étape de la vie. En même temps, vous n'êtes pas essentiels dans le fonctionnement des rouages de l'Univers. Tout est supposé être comme il se doit. Tout continue. Vous jouez un rôle primordial ce faisant. Lorsque vous quittez la vie relative, tout continue d'avancer de la même manière. Vous n'êtes essentiels que pour un très court instant, c'est comme cela. Votre importance n'est pas remise en cause.
Vous êtes appelés à servir dans une compétence et plus tard vous pouvez être appelés à servir dans une toute autre compétence. Beaucoup dépend de vous, mais tout ne dépend pas de vous. Le monde suit son bonhomme de chemin avec ou sans vous. Le monde tourne avec ou sans votre bénédiction. J'ai installé l'Univers pour qu'il puisse tourner de lui-même.
Vous êtes toujours présents, mais de diverses manières en différents endroits, ainsi qu'il est compris dans le monde relatif. Que le monde est agréable avec vous. Il le sera aussi lorsque vous n'y serez pas.
Le monde visible n'est pas tout. C'est une chose. C'est quelque chose de grand mais ce n'est pas tout. Le monde visible est une manifestation de la Grandeur. La Totalité de la Grandeur est l'Unité, l'Immensité est l'Unité. Votre situation qui vous permet de prendre en main le cinéma du monde n`est que provisoire. Le monde a fait de l'éphémère une chanson triste, pourtant ce sont les fluctuations qui s'ajoutent à la création. Il n'y a rien de nouveau. Il en a toujours été ainsi.
Vous servez le monde et le monde vous sert. Inévitablement, vous quittez le monde. Il n'y a aucune tragédie, bien que le monde peut penser ainsi. Vous pouvez penser ainsi. Que le monde, pendant que vous y vivez, soit votre objectif et votre bénédiction et ne vous faites pas de soucis lorsque vous le quittez. Un pique-nique vous attend au Paradis
Où que vous soyez, c'est l'endroit où vous devez être. Que ce soit pour une longue période ou pas, c'est le bon endroit. La vie sur Terre représente beaucoup, mais ce n'est pas tout. Cela signifie qu'il y en a toujours de plus en plus pour vous et que vous pouvez vous élever de plus en plus haut. Vos pieds deviennent de plus en plus légers et vous de plus en plus grands, bien que dans ce qui est appelé Le Plus Haut, il n'y a en réalité pas de de Plus Grand. Il n'y a pas d'ajouts, mais il y a le langage et une perception qui s'élève aussi.
Et nous parlons, par conséquent de flexibilité. Le fait est que, sur Terre, vous ne vous tenez pas fermement. Sur Terre, vous pouvez vasciller, mais vous ne devez pas hésiter. Vous n'avez pas à résister. Vous n´avez pas à taper du pied, crier ou faiblir.
Vous êtes forts et braves. Vous avez hérité de la Terre. Vous triomphez ! Vous traversez avec brio! Vous partez ensuite sur une autre mission. Vous vous affectez vous-mêmes. Je vous embauche pour ainsi dire, pourtant, en vérité, vous vous embauchez vous-mêmes. Vous vous portez volontaires. Vous levez la main avec impatience, que vous agitez, attirant l'attention sur vous et je vous demande de vous avancer et de Me dire ce que vous voulez faire maintenant et ainsi vous vous entraînez au Paradis ou sur Terre. Vous vous entraînez bien.
Chacun est doté d'une mission spéciale. Vous n'avez pas à la connaître. Vous avez votre mission et vous l'accomplissez bien. Personne ne l'accomplit exactement comme vous. Vous servez comme personne d'autre dans l'Univers. Je vous remercie Mes bien-aimés. Je vous remercie grandement.
Translated by: Philippe L...Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/que-le-monde-est-agreable-avec-vous-vivant-dessus.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

