Dieu a Un Rêve Pour Vous
Lorsque vous vous sentez tristes, ce que vous avez tendance à faire, regardez quelque chose qui vous rend heureux. La tristesse est trop souvent un état dans lequel vous résidez. Il n'y a aucune raison de rester enfermés dans un état plus bas que le bonheur. Ce n'est pas du tout votre devoir que de rester malheureux, comme si la tristesse vous donnait de la valeur ou faisait peut être de vous une âme plus profonde. Vous n'êtes pas merveilleux lorsque vous êtes chargés de tristesse et de remords. Peu importe que vous vous sentiez remplis de tristesse, il n'est pas sage de s'y ancrer. Indépendamment du fait que vous pouvez vous sentir justifié d'être malheureux, il vous appartient de laisser aller tous les symptômes avec lesquels vous paradez.
Qui vient en premier, la tristesse ou vos pensées de tristesse? Les pensées précèdent l'existence de la tristesse. En même temps, ce n'est pas important de savoir ce qui vient en premier. L'important est de passer à autre chose.
La tristesse ne vous conduit nulle part si ce n'est vers de la pitié envers soi. Vous sentir désolés pour vous-mêmes ne vous mène a rien si ce n'est de vous sentir attristés. Ce n'est pas un endroit agréable où vivre. Peu importe si vous vous considérez justifiés, vous devez descendre de cette plateforme de justification sur laquelle vous pouvez aimer vous tenir. Vous devez vous éloigner de cette légitimité, car elle ne vous conduit que vers un chemin escarpé.
Vraiment, il n'y a aucune excuse à véhiculer autour de soi de la pitié pour soi comme si c'était une vertue, alors que ce n'est qu'un obstacle sur la route du bonheur. La pitié de soi est la route assurée vers la tristesse. Vous vous alourdissez trop. Reconnaissez qu'il est mieux de se sentir bien que le contraire. Ne gardez pas des traces de ressentiment ou de récrimination envers vous-mêmes ou envers quiconque. Se sentir dépourvu de joie est un processus de vie inconsistant. Si vous barrez la route de votre bonheur, vous devez effectivement vous mettre de côté. Pourquoi choisiriez-vous de soutenir la tristesse alors que vous pourriez la laisser partir?
Qu'y a-t-il que vous devez choisir avant de choisir le bonheur? Je suis certain que vous savez que deux et deux font quatre, pourtant les raisons pour être miséreux, ne concourent qu'à la misère, non à l'héroïsme. Voulez-vous réellement être tyrannisés? Ce n'est certainement pas la vision que j'ai pour vous. J'ai de meilleurs rêves pour vous, J'ai un meilleur rêve pour vous.
Mon rêve est que vous soyez remplis de Grace et de gloire et que vous vous élevez dans votre propre estimation. Ma vision est que vous vous élevez au dessus de la vallée de la vanité et que vous la laissez derrière vous avec vos sentiments froissés.
Si vous désirez être un collectionneur de quelque chose, collectionnez tout sauf la douleur et le mauvais traitement de votre cœur. Je ne vous demande pas non plus d'être noble. Qui êtes-vous pour être noble, sans pardon ou dépourvus des valeurs les plus fines dans la vie?
Je rêve que vous êtes un Connaisseur de la Réalité voyageant librement sans encombre. C'est le moins que Je vous demande. Je vous demande d'enlever les débris de votre chemin. Pensez-vous que Je vous ai demandé d'encombrer votre vie avec de l'amertume? Je vous ai demandé de tenir votre tête haute et vos épaules en arrière. Je ne vous ai jamais demandé de marcher en courbant les épaules, d'un air confus.
Je vous dis carrément que vous devez tenir votre tête haute. Vous devez abandonnez la petitesse sous toutes ses formes. Être avare d'amour n'est pas ce que vous êtes.
Je suis ce que vous êtes. Je suis le Dieu Qui Vous A Faits. Je vous ai faits à Mon image. Je ne suis pas un Dieu de la petitesse et vous ne devez pas non plus refléter quoi que ce soit qui ne serve à un grand objectif. Commencez dès à présent . Transcendez le passé.
Translated by: Philippe L...Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/dieu-a-un-reve-pour-vous.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

