La Vie Vous Enseigne
Vivre sur Terre vous aide à être flexibles. Le changement de temps vous aide à être flexibles. Les gens vous aident à être flexibles. Quel est l'opposé de flexible? Inflexible.
Souvenez-vous, bien sur, que tout est relatif dans le monde relatif. Quelle que soit votre naturelle inclination, vous apprenez la détermination et vous apprenez la flexibilité.
La vie semble certainement aléatoire, mais elle a un fil conducteur et elle sait ce qu'elle fait. La flexibilité peut être décrite de diverses manières. Vivre avec flexibilité peut être vu comme vivant sans jugement.
“Comment dans le monde relatif ” vous demandez-vous, “ Comment vivre sans jugement? Suis- je destiné à vivre dans un monde aléatoire? Il semblerait que oui. Même mon jugement est aléatoire. Il semblerait que je flotte dans la vie, atterrissant ici ou là, ou n'atterrissant pas. Je peux en conclure que je suis seulement un feu-follet. Peut- être que je ne toucherai jamais le sol. Et, cependant, Dieu dit qu'il y a un but dans ma vie. Peut-être suis-je destiné à monter en flèche, pourtant il me semble que j'y suis attaché comme si ma vie en dépendait. Je dis cela même si je ne sais pas vraiment ce dont je parle.
“ Est-ce cette fameuse vie sans limites? N'y a-t-il rien sur quoi se raccrocher? Ce n'est pas étonnant que j'ai des convictions. Aussi peu que je puisse connaître consciemment quelque chose, il me semble que je m'accroche fermement même à ce que, à l'occasion, j'admet de ne rien savoir du tout.”
“ Parfois je me sens comme une balle jetée en l'air et qui n'est encore pas retombée. Dieu, je dois vous demander: y a-t-il une aire d'atterrissage? Vais-je jamais atterrir?
Moi, Dieu, Je vous réponds que l'endroit où vous êtes, sont Mes bras d'amour. Vous êtes dans Mon cœur et dans Mon esprit. En fait, vous et Moi sommes Un et cela pourrait être bien la chose la plus difficile à comprendre.
Je vous réponds aussi, et alors quoi? Et puis quoi si vous êtes un nomade? Soyez un nomade alors et faites des oh et des ah sur tout.
En termes du monde relatif, vous êtes peut-être un jongleur qui garde beaucoup de balles en l'air en même temps.
En même temps, vous avez appris, vous avez grandi. Vous savez que votre vie n'est pas pour vous seulement. Votre vie à un objectif plus élevé que simplement celui de la vivre aussi longtemps que possible.
Je sais que vous désirez ardemment un but et Je vous dis que vous en avez un et, bon gré mal gré, vous remplissez votre objectif. Hmm, est-ce votre objectif ou est-ce le Mien? Et quelle est la différence?
C'est un problème récurrent que ce concept qui est le Mien et le vôtre comme si Nous étions fendus en deux. Si cette seule pensée était inversée, il serait possible que vous arrêteriez votre vie. Peut-être qu'à ce moment là, vous arrêteriez de combattre la vie. Peut-être sauteriez-vous et vivreriez-vous consciencieusement en fonction de ce que vous valez vraiment.
Vous avez pensé depuis si longtemps que la vie est quelque chose à laquelle il faut tenir, alors qu'au contraire, la vie est quelque chose qu'il faut laisser aller. Laissez la vie agir comme un cheval sauvage. Le cheval broute où il veut, et il trouve de l'herbe à sa convenance. Ce cheval est vivifié chaque jour. Le même pâturage n'est même pas ennuyeux pour un cheval. Même d'avoir quelque chose de différent ne fait aucune différence pour un cheval. Il est vivant, ce qui est assez pour lui. Ça lui va d'être un cheval et de vivre ce qui se présente.
Et vous, Mes bien- aimés, vous êtes le concepteur de votre vie aussi bien que le revendicateur de votre vie. C'est parfait. Et demain ça sera mieux.
Vous êtes des spontanés de la vie et vous êtes aussi inspirés de la vie. Le combat est inutile. La vie doit être vécue et, c'est donc ce que vous faites.
Translated by: Philippe L...Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/la-vie-vous-enseigne.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

