Quand Vous Vivez dans une Vallée
Quand vous vivez dans une vallée, dans le but d’atteindre le sommet de la montagne, vous escaladez. Escalader est votre voyage. Ce n’est pas que vous devez absolument atteindre le sommet de la montagne. C’est que vous devez tendre le bras vers le haut et continuer à escalader. L’aventure est dans l’ascension bien plus que dans le résultat. Même ainsi, il y a des résultats tous les jours.
Vous cherchez à atteindre quelque chose, et vous saisissez quelque chose même si vous pouvez ne pas savoir consciemment ce que vous saisissez. Il y a un endroit au-delà de la vallée où vous vivez actuellement.
Les vallées sont très belles, et pourtant vous escaladez plus haut. L’escalade est votre vie. Parfois vous pouvez glisser. Parfois vous escaladez vite. Parfois vous faites une pause là où vous êtes. Parfois vous prenez votre temps. Parfois vous sautez. Parfois vous êtes fatigués. Parfois vous ne voulez plus vous arrêter.
Ce qui est tel qu’il est n’est-il pas bien ainsi ? Qui a le droit de dire que la vie telle qu’elle apparaît à un moment donné n’est pas bien ? Comment êtes-vous si sûrs de ce à quoi la vie est censée ressembler ? Votre but est d’escalader. Etes-vous ici sur Terre pour dire le contraire ?
Vous vous entrainez à la vie. Vous vivez du mieux que vous pouvez. Vous n’avez pas à être un expert. Bien sûr, vous n’avez pas à être le juge et le jury de la vie. Soyez quelqu’un qui profite de la vie. Soyez sur votre chemin. Sautez par-dessus les haies avec rapidité. Les haies sont devant vous afin que vous puissiez sauter par-dessus.
Ayez de l’affection pour vous-mêmes et votre vie. Soutenez-vous vous-mêmes, même si vous ne connaissez pas toute l’histoire. Ce qui importe est que vous escaladiez. Vous n’avez pas de date limite, pas plus que vous n’avez de carte. Si vous teniez une carte détaillée dans votre main, l’aventure serait moindre, peut-être même lourde. De cette façon, vous trouvez la direction dans laquelle vous allez au fur et à mesure que vous avancez. Vous recevez des signaux qui disent : « Venez par ici. Ici, pas là. »
Parfois vous êtes incertains du commencement. C’est correct. Vous n’avez pas à tout savoir. Vous êtes un explorateur. Vous ne savez pas ce que vous allez découvrir le long du chemin. C’est ainsi que vous vivez l’aventure. Même ainsi, vous êtes un Connaisseur.
Vous êtes dans une aventure d’une vie. Vous êtes dans cette incroyable aventure à l’instant où Nous parlons ! Tout ce que vous avez à faire est de continuer à avancer. Les obstacles ne vous stoppent pas. Il n’y a pas de raison qu’ils le fassent.
Il y a toujours plus à venir. Aucune carte n’est ouverte devant vous. Vous avez une guidance intérieure. Vous venez de quelque part, et vous allez quelque part, et, grâce à votre balade, vous arrivez quelque part. Grimpez.
Réjouissez-vous. Vous êtes sur un chemin, que vous voyiez un pas en avant ou non.
Vous êtes destinés à rejoindre votre destination. Vous n’avez pas à l’atteindre tout de suite. Vous allez y être guidés. Vous ne pouvez pas la rater.
Il est correct d’être la tortue. Il est correct d’être le lièvre. Il est parfaitement bien de se reposer le long du chemin, cependant vous ne faites pas la course. Vous n’êtes pas vivants ici sur Terre pour prouver quoi que ce soit. Vous êtes ici pour être vivants. Jusqu’ici, vous ne commencez même pas à voir votre perfection.
Une chose magnifique dans l’escalade est que plus haut vous arrivez, plus grande est la vue devant vous. A une plus haute altitude, vous voyez plus loin. Vous êtes en train de voir. Que vous regardiez en haut ou en bas, vous êtes en train de voir.
Il importe que vous voyiez du nouveau. Continuez à regarder en haut.
Alors que vous regardez en haut, gardez un œil sur Moi.
Vous entrez dans un panorama.
Vous entrez dans l’Immensité.
Votre cœur tournoie. Votre pouls bat. Davantage se passe dans le monde que ce dont vous rêvez, vous qui êtes une partie d’un chœur.
Vous lancez des filets dans l’eau. Tout le monde entre en contact, et tout le monde est ancré.
Ancrez vous vous-mêmes et votre Soi en Moi. Vous êtes en train d’appareiller pour Moi.
Traduit par Anaïs Cabanes
Page originelle: http://www.heavenletters.org/when-you-live-in-a-valley.html
Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/quand-vous-vivez-dans-une-vallee.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

