Regardez les Arcs-en-Ciel!
Arrêtez de râler à propos de la vie. Râler signifie se plaindre. Ce n’est pas intelligent de se plaindre au sujet de la vie. Tant de Mes enfants sont très bons à trouver la faute. Dieu sait combien trouvent le fait de râler simple comme bonjour.
Regardez le ciel. Regardez la couleur d’un arc-en-ciel. Regardez les étoiles scintillantes. Regardez le soleil jaune.
Si vous voulez la paix dans le monde, apportez la paix au monde. Soyez la paix.
Si vous voulez de la joie dans le monde, apportez la joie au monde. Soyez la joie elle-même.
Si vous voulez apporter une haute vibration au monde, irradiez une haute vibration. Soyez ce que vous désirez.
Lorsque vous vous plaignez des crimes dans le monde, qu’est-ce que vous élevez ?
Lorsque vous vous plaignez de la pauvreté dans le monde, quel bien faites-vous ?
Lorsque vous êtes en colère avec les conditions du monde, que communiquez-vous ?
Tss tss, dites-vous de la vie dans le monde. Apportez plutôt de la beauté au monde.
Lorsque quelqu’un éternue, vous dites, « A tes souhaits » (Dieu te bénisse en anglais). ‘Si vous disiez, « Dieu te bénisse » à la pluie ?
Et si vous envoyiez de l’amour à ceux qui souffrent dans le monde ? Et si vous leur donniez de l’amour ? Ne sortez certainement pas de vos gonds parce qu’il y a de la souffrance comme si cela vous rendait noble. Pensez-vous peut-être que vous êtes grands et puissants ?
Vous bénissez les bébés. Vous bénissez les bébés qui pleurent. Envoyez des bénédictions partout. Bénissez le monde. Bénissez le sol sur lequel vous marchez.
Ne vous plaignez pas de ce que les autres font ou ne font pas.
Ne vous plaignez pas que le monde n’ait pas été fait pour s’adapter à vous. Commencez plutôt à aimer le monde. Le monde va s’élever. Vous allez vous élever.
Il y a un dicton : « Froncez les sourcils et vous les froncerez seuls. Souriez et le monde vous sourira. » La vie est un employeur à opportunité égale. Il est vrai que lorsque vous souriez le monde sourit avec vous. Il est tout aussi vrai que lorsque vous froncez les sourcils, le monde fronce les sourcils avec vous. Vous faites du monde ce que vous voyez.
Si vous voulez faire du monde un meilleur endroit, regardez le monde différemment, pensez au monde différemment. Arrêtez d’aggraver ce que vous n’aimez pas. Renforcez ce que vous aimez. Dites quelque chose de gentil. Donnez du crédit au monde. Cessez de donner du démérite au monde. Ne jetez plus de pierres. Distribuez des appréciations pour ce que votre cœur apprécie.
Cela ne demande pas de talent de râler au sujet du monde. C’est la façon paresseuse. Pas plus que Je ne vous suggère de monter à vos tribunes. Quittez vos tribunes.
A cet instant, maintenant, cherchez quelque chose que vous aimez bien. Remarquez la gentillesse. Soyez gentils. Soyez gentils même envers ce que vous méprisez. Cela ne signifie pas d’aimer la pauvreté ou la faim ou la guerre. Remarquez simplement ce que vous voyez que vous aimez. Vous allez le multiplier.
Il se peut que Rome ne se soit pas construite en un jour. Avec assez d’amour dans le monde, le monde peut changer en une nuit. Supportez l’amour et les bénédictions et arrêtez de vous battre contre ce que vous n’aimez pas.
Si vous désapprouvez le monde, vous n’êtes pas heureux avec vous-mêmes. Gagnez du bonheur en vous-mêmes, et le monde que vous voyez changera devant vos yeux.
Il est si facile d’être un critique. Il est facile d’être un bon critique, un critique exceptionnel, pourtant quel bien fait la critique ? Cela vous maintient où vous êtes.
Je ne vous demande pas d’être aveugles ou de prétendre que vous l’êtes. Vous pouvez laisser différents sons sortir de votre bouche. Chantez une nouvelle chanson.
Vous êtes contagieux. Votre vision de la vie est contagieuse. Répandez l’amour, pas la noirceur. Montrez les fleurs. La boue dans laquelle les fleurs poussent est aussi digne d’approbation.
C’est tout. Si vous voulez changer le monde, soyez un approbateur, pas un désapprobateur.
Vous êtes destinés à être une Lumière du Monde.
Traduit par Anaïs Cabanes
Page originelle:http://www.heavenletters.org/look-at-rainbows.html
Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/regardez-les-arcs-en-ciel.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

