Quand Vous Désirez le Bonheur
Le bonheur est vôtre. Je vous le donne. C'est le tapis sur lequel vous vous tenez, le sol sur lequel vous marchez, la chaise sur laquelle vous êtes assis. Vous êtes le bonheur que vous portez. Ca doit être ainsi parce que J'existe dans vos coeurs, et Je suis votre bonheur. Je suis votre bonheur en totalité.
Quand la peur rentre dans votre coeur, le malheur met son pied dans la porte. Peur et tremblements dansent une petite gigue dans votre coeur, et vous appelez ça le malheur. Vous appelez un événement malheur. Le malheur vous semble très réel, pourtant ce n'est pas l'événement. Le malheur est une idée que vous portez. La peur vous tient et vous rend peureux, et votre coeur se noie.
Vous pouvez penser que le présent est malheureux. Vous pouvez vous sentir malheureux, pourtant le malheur est une idée que vous transportez alentour. Vous vous dites que vous êtes coincés dans la boue et ne pouvez jamais être véritablement heureux, ou heureux pendant longtemps. Sur la Terre, la vie avance indépendamment de tout.
Une décision que vous prenez d'être heureux vous fait avancer, très chers. Une décision d'être malheureux vous retient en arrière. Le bonheur et le malheur sont tous deux des conclusions que vous tirez. Une conclusion peut être n'importe quoi. Une conclusion peut être comme un voile que vous mettez avec plein de trous de mites dessus. De telles conclusions ne sont pas de grande utilité pour vous. Bien entendu, les conclusions que vous tirez colorent votre journée. Si vous aimez la couleur, alors colorez votre journée avec les couleurs que vous aimez. Les conclusions que vous tirez sont optionnelles. Optez pour l'utilisation des couleurs que vous aimez.
Qui ose vous dire le contraire? Qui ose vous dire que vous ne pouvez pas être heureux dans un monde de splendeur? Si la vie est ce que vous en faites, faites-en ce que vous voulez. Vous êtes l'avocat de votre vie. Vous pouvez être convaincus qu'aucun homme ou femme ne peut vous dicter d'être heureux. Mais en même temps , aucun être humain ne peut affirmer que vous êtes malheureux, cependant vous êtes un être humain qui vous appelez vous-mêmes heureux ou malheureux. Vous êtes forts pour convaincre. Passez à une autre chanson de pensée. L'échelle que vous utilisez concernant le bonheur ou le malheur ne contient aucune certitude. Quand vous proclamez le malheur, vous pariez contre vous-même. Vous êtes faux avec vous-mêmes.
Pas non plus besoin de vous déclarer vous-même comme heureux parce que le bonheur n'est pas en question. Je serai votre bonheur. Vous n'êtes jamais sans Moi. Je suis vôtre.
Votre bonheur n'est pas dépendant de ce qu'il se passe autour de vous. Vous êtes beaucoup plus grands que tout ce qu'il se passe autour de vous. Vous êtes faits de beaucoup plus que tout ce qui peut danser autour de vous à un moment particulier. Vous avez votre mot à dire sur vous-même.
Le bonheur ou le malheur sont relatifs. Aujourd'hui vous pouvez être malheureux de quelque chose. Demain vous pouvez être heureux à props d'autre chose. Soyez heureux aujourd'hui de toute façon. Même si aujourd'hui vous pourriez vous sentir malheureux et focaliser sur votre malheur, pourtant, aujourd'hui vous aller librement. Vous avez l'usage complet de vos bras et jambes et de votre esprit. Je peux garantir que si vous perdiez l'usage de vos bras et jambes et votre esprit, vous regarderiez aujourd'hui comme un jour heureux. Voilà ce que signifie relatif. Vous décidez comment regarder votre vie. Le bonheur et le malheur sont des choix que vous faites. Commencez par regarder votre vie depuis un endroit heureux. Qu'avez-vous possiblement à gagner autrement?
Etes-vous votre propre ami ou non? Si vous vous reniez, arrêtez ce moment. Soyez celui qui encourage. Mettez fin au fait de prédire ce dont vous ne voulez pas et dépassez cela. Si vous ne désirez pas le malheur, alors cessez de le déclarer maintenant et pour toujours.
Translated by: AnaisPermanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/quand-vous-desirez-le-bonheur.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

