Place chambre II
Et si tout le monde accueillait tout le monde dans son coeur? Et s'il était facile et naturel d'accepter tout le monde? Pas d'efforts requis. Qu'est-ce qui a rendu si difficile pour Moi, sous la forme de vous, d'accueillir tout le monde dans Notre bergerie? Il y a un certain besoin que ça se remplisse, ou personne ne rejetterait cette personne ou cela. Vous ne le feriez pas. Vous ne bloqueriez personne hors de votre coeur pour laisser rentrer seulement ceux qui sont spécialement choisis. Vous ne banniriez personne de votre coeur ni n'accueilleriez certains pour plus tard décider de les jeter aux oubliettes.
Il peut y avoir plus de gens que vous n'appréciez pas que ceux que vous appréciez. Cela n'a pas de sens.
L'égo doit jouer une part la dedans. L'égo pourrait être en train de chercher un statut. L'égo aime juger. Vous pourriez entendre l'égo crier: "C'est indigne de vous. Eliminez celui-là."
L'égo pourrait chuchoter à votre oreille, et vous vous détournez de quelqu'un que vous béniriez par un bonjour. On ne sait jamais. Accueillir tous en ce monde ne vous rend pas galant. Le moins que vous puissiez faire est de vous déplacer et offrir à l'autre un siège. Qu'est-ce qui peut être si dur dans le fait d'avoir un coeur généreux?
Bien sûr, vous ne pouvez pas épouser tout le monde. Vous ne pouvez pas ramener toute votre classe à la maison après l'école, pourtant qu'est-ce qui dit que vous n'êtes pas prêts à être au nom de tout le monde? Je me demande pourquoi vous faites des listes dans votre tête et barrez certains coeurs de votre coeur. A quoi bon. Si être exclusif vous rend heureux, comment cela est-il possible? Vous snobez quelqu'un, et vous vous sentez bien par rapport à ça?
S'il y a une barrière à escalader, aidez tout le monde à escalader la barrière. Autrement, vous discriminez. Ce que vous faites réellement, vous vous supprimez vous-même. Vous supprimez l'opportunité. Vous vous excluez vous-même. Soyez un ami pour l'humanité. Nous parlons de vous qui pouvez ne pas sourire ou même regarder celui-ci ou celui-là. Croyez-vous qu'être cordial vous déshonorerait? Il Me semble que vous pouvez vous déshonorer vous-même. Si Je vois tout comme précieux, comment se fait-il que vous ne le voyiez pas? Si tout le monde est suffisamment bon pour Moi, comment se fait-il que tout le monde ne soit pas bon pour vous? Quand Je dis suffisamment bon, Je veux dire suffisamment bon pour être cordial avec eux.
Je suis un Dieu de tous. Je ne snob personne. Je ne fais pas de catégories. Je ne barre pas. Je ne suis pas en train d'être tolérant. J'accueille tout le monde. Je ne suis pas trompé pas les apparences. Je ne cherche pas de raisons de garder quiconque en dehors de Mon coeur. Il n'y a aucune raison qui Me satisferait. Il ne peut simplement pas y avoir de raison assez bonne.
Quand vous n'êtes pas hospitaliers envers quelqu'un, vous vous dénigrez. Vous pouvez penser que vous limitez quelqu'un d'autre, pourtant c'est vous-même que vous limitez. Même quand vous considérez que tout le monde est Un, vous ne traitez pas votre petit soi bien. Vous ne devez pas avoir une si haute opinion de vous-même que vous puissiez trouver de la vertu à être moins que sympathique. Qu'est-il arrivé à l'humilité?
Ne faites pas aux autres ce que vous ne voulez pas qu'on vous fasse.
Reconnaissez que tout le monde est votre frère ou soeur. Reconnaissez que vous êtes le frère et la soeur de tous.
Tout est dans un bateau de la vie qui est appelé le monde. Il y a de la place pour tous, et il y a une place pour tous. Accueillez tout le monde. Il n'y a pas de lépreux, Me comprenez-vous?
Je vous confie la tâche d'élever le monde. Si le monde a besoin d'être élevé, je vous demande de le faire.
Personne n'est nul, bien-aimés. Il n'y a personne de qui ne pas se soucier. Votre opportunité est maintenant. Une telle opportunité peut ne jamais revenir. Tous ceux qui traversent la vie méritent l'affection et le respect. Il n'y a pas de moins important d'entre vous. Il y a Dieu, et ceci est le monde de Dieu. Le monde n'a pas à être ridiculisé. Vous devez être l'hotel qui a de la place pour tous.
Translated by: AnaisPermanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/place-chambre-ii.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

