Quand la Vie Change Son Cours
Tu Me poses souvent des questions et tu poses des tas de questions. Tes questions sont sans fin, question après question, désir après désir. Ton désir est que JE te fournisse les façons et les moyens d'arriver à tes fins.
Néanmoins, il arrive souvent que tu n'ailles pas dans Mon sens. Il semblerait parfois, voire souvent, que tu souhaites recevoir le conseil que tu as déjà en tête, ce conseil que tu portes dans ton mental et que ce soit ce conseil que tu entends recevoir de Moi. Cela est déjà arrivé que lorsque JE ne t'offre pas la réponse que tu espérais, tu penses qu'il s'est produit une erreur, que la réponse que JE te propose ne peut pas être la bonne et que J'ai commis une erreur ; ou alors tu penses que JE ne prends pas soin de toi correctement. Tes espérances ne peuvent pas être outrepassées. Tu es certain(e) que ce que ton cœur désire doit se manifester.
Où sont passées l'ouverture d'esprit et l'ouverture de cœur dans cette histoire, bien-aimé(e)s ? Où est passée ton écoute ? Où est passée cette idée que ton mental ne devait pas imposer son parti pris ? C'est parce que ton mental est ouvert et que ton cœur est ouvert que tu peux garder l'équilibre. Cela n'est pas essentiel que les réponses que tu reçois dans la vie soient celles que tu as à l'esprit. Sache que tu peux désirer tout ce que tu veux avec toute la force de ton esprit, mais qu'au final, tu dois t'incliner devant ce que la vie te propose. Accepte. Comprends que la vie a préparé quelque chose spécialement pour toi et l'a gardée bien au chaud rien que pour toi. Il est naturel que tu veuilles gagner le jackpot, mais comprends que tu as reçu des informations erronées. Tu es en train de gagner, mais tu vas remporter un tout autre jackpot que celui que tu avais en tête.
Un jeu de cartes va être distribué comme il vient. La vie se déroule comme elle se déroule. Ce n'est pas que tu manques de chance. Tu as beaucoup de chance. Tu dois savoir que les choses se déroulent beaucoup plus facilement lorsque tu ne lui résistes pas par rapport à ce qu'elle a à t'offrir. Être déterminé(e) est une bonne chose. Aller dans le sens du flux est également une bonne chose.
Si ta voiture ne parvient pas à grimper la côte, vas-tu sortir du véhicule et la pousser de ton mieux jusqu'en haut de cette côte parce que tu avais dans l'idée que tu devais arriver en haut de cette côte à ce moment-là ? Tu peux négocier tant que tu veux avec ton mental, il est clair que tu ne peux pas toujours déterminer le cours de ta vie. Quoi qu'il se produise, veillez à ce que cela devienne bon pour vous, bien-aimé(e)s. Le soleil se lève chaque matin et tu dois te lever chaque matin également. Quelles que soient les circonstances, tu as la responsabilité de te lever. Tu as la responsabilité d'accueillir la vie. Si tu dois changer quelque chose, c'est tout simplement l'orientation que tu as à prendre.
Tu avais en tête de vivre une merveilleuse histoire avec ton « amour chéri » et ton « amour chéri » avait quelqu'un d'autre en vue. Tu voulais obtenir ce nouveau poste ou cette promotion dans ta vie professionnelle. Ce n'est pas toi qui as été choisi(e). Tu te sens découragé(e) ou désemparé(e). Tôt ou tard, avec ou sans la réalisation de ton rêve, la vie retrouve son équilibre, et tu poursuis ta route, tu avances.
Bien-aimé(e)s, la vie change. Il se peut que tous tes rêves ne deviennent pas réalité. A un certain point, cela ne représente plus rien qu'ils se réalisent ou pas. Tu demeures la même personne. Tu es une personne qui grandit et c'est grâce à ce processus que tu grandis. Tu pares les coups, et très souvent, les coups sont des bénédictions ; et tu dois prendre la vie comme elle vient. Aime la vie quoi qu'il advienne.
La vie ne doit pas forcément ressembler à l'image que tu as dessinée. Tu ne dois pas t'accrocher si fort à cette image que tu as dessinée. Va dans le sens de la vie. La vie doit suivre son cours et c'est ce quelle fait. Il arrive parfois que tu doives simplement lâcher prise et que tu accueilles ce qui se produit avec le sourire.
Une grande déception ne représente pas la fin du monde. Même si cela te semble être le cas, tu finiras par te reconstruire et tu continueras ton chemin. Il n'y a aucune raison pour que le bonheur t'échappe. Tu peux avancer vers le bonheur et lui serrer la main. La vie n'a pas à obéir à tes ordres. Il se pourrait que tu doives tout simplement saluer la vie et aller dans son sens si elle te donne des ordres.
Tu en as fait l'expérience, parfois la vie est plus avisée que toi. Avoue que tu n'es pas triste après coup que la vie ne se soit pas passée comme tu voulais quelle se passe à l'instant T.
Translated by: Chantal La...Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/quand-la-vie-change-son-cours.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

