Qu’est-ce qui vous rend heureux ?
Soyez fidèle à votre cœur. Vers où votre cœur s’élance-t-il? D’où chute-t-il?
Et, pourtant, n’en tirez pas de conclusion hâtive sur votre bonheur et où il réside. Donnez-vous de la place pour respirer. Ajustez-vous à votre cœur. Où aime-t-il être? Si votre cœur était un oiseau, sur quel arbre aimerait-il se poser? Quelle suite de notes aimerait-il chanter?
Dans le fond, où se tient véritablement le bonheur de votre cœur?
Nous parlons de ce qui se trouve au-delà la crème glacée et la pèche bien mure et bien juteuse. Nous parlons de ce qui va au-delà ce que vous voulez faire aujourd’hui et ce que vous aviez aimé faire la semaine dernière. Nous cherchons votre dénominateur commun.
Parfois vous pouvez y parvenir en pensant à ce qui ne vous rend pas heureux. Pour autant, chercher ce qui vous rend heureux est une démarche plus agréable à entreprendre. De quoi découle votre bonheur? Combien J’aimerais vous voir heureux!
Parfois, vous croyez que quelque chose vous rendra heureux alors que ce n’est pas le cas. Qu’est-ce qui vous rend vraiment heureux? Nous ne cherchons pas des platitudes. Nous ne cherchons pas des réponses. Nous connaissons bien la valeur de l’amour et celle du service. Nous ne cherchons plus de mots désormais. Assez de mots.
Nous cherchons le sentier qui conduit effectivement à votre bonheur. Nous connaissons suffisamment les sentiers qui ne vous y mènent pas. Le bonheur serait-il à ce point insaisissable?
Laissez votre cœur être un limier qui trouve son chemin, un détective. D’où vient votre cœur, à quel lieu appartient-il?
Oui, la vie vous apprend que le bonheur n’est pas situé en dehors de vous, et pourtant vous pouvez localiser votre bonheur. Où votre cœur aime-t-il se trouver le plus? Ne répondez pas juste à première vue. Essayez de déterminer la route qui est sous-jacente à votre bonheur. Là encore, la réponse n’est pas faite avec des mots ou des doctrines.
Le bonheur n’est pas dans le travail ni même dans la santé. Cela sert. C’est vraiment épatant, et pourtant ce n’est pas suffisant. Le travail et la santé connotent plus des préoccupations de l’ego.
Bien sûr, vous avez tous entendu la théorie qui conseille d’être heureux quelle que soit votre activité. Malgré tout, ce n’est pas toujours le cas. Oui, c’est certainement génial d’apprécier les petites et les grandes tâches de la vie, et c’est certainement très recommandé d’apprécier de peler les légumes et de faire la vaisselle. Oui, ce serait vraiment l’idéal. Et pourtant, la question demeure: en quoi au juste se trouve votre bonheur?
Oui, votre bonheur demeure en Moi, et pourtant ce n’est pas ce que Je demande. Je sais que vous appréciez Nos conversations. Mais quel est ce courant de la rivière qui fait sortir le bonheur se trouvant en vous?
Peut-être pouvez-vous être heureux seulement une fois par jour. Et, si dans ce moment, vous détenez le bonheur, c’est magnifique. Quelle chose magnifique que le bonheur. Mieux vaut détenir le bonheur que tous vos remparts contre la vie. Joignez-vous au bonheur et demandez-lui de rester. Oui, bien sûr, vous méritez le bonheur. Mais où se tient-il profondément pour vous?
Que ferez-vous aujourd’hui qui vous donnera du bonheur? Vous devez le faire, bien-aimés. Donnez-vous un jour où vous vous donnez du bonheur. Bien sûr, vous n’attendez pas que le monde vienne vous le donner en vous massant le dos, en vous faisant une manucure et en vous offrant une nouvelle paire de chaussure. Il y a quelque chose à faire pour vous-même qui, aujourd’hui, vous conduira au bonheur. C’est à vous de le faire. Et si c’est vraiment une crème glacée qui vous rendra heureux aujourd’hui, alors très bien, offrez-vous une glace, c’est Moi qui offre.
Translated by: Jean_Chris...Permanent link to this Heavenletter: http://www.heavenletters.org/qu-est-ce-qui-vous-rend-heureux.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Hey friends! We're doing our best to keep this website alive. Every contribution helps. Please consider sending us support through Paypal. Thank you