Pour Un Moment d’Eternité

God said:

A partir de Mon intention, vous êtes venu à l’Etre. C’est de Mon intention qu’est venue la Création. La Création Me façonna Créateur, et ainsi il est dit que Je vous ai créé. Ensemble, en tant qu’Un, Nous vous avons créé, vous, une reproduction du Créateur.

Vous aviez comme l’intention d’être. Vous vouliez voir comment c’était d’être manifesté en être humain de chair et de sang. Quelle diversité notre Unité est alors devenue! La multiplication vint aisément.

De même que cette Lettre-du-Ciel, Je la pense et elle vient à l’existence, de même ai-Je eu une pensée de vous et, devant Mes propres yeux, Je me déguisais et venais à l’Etre en tant que vous. Vous (Moi) êtes sorti du brasier d’amour de Mon cœur. Quand Je dis que Je pense cette lettre-du-Ciel, Je ne la pense pas vraiment dans le sens où vous comprenez ‘‘penser’’. Je la vibre. Je la propage par vibration et résonance. Je la manifeste, et ainsi elle traverse des couches d’existence jusqu’à ce qu’elle soit reçue et acheminée jusqu’à vous. Evidemment, vous allez penser qu’elle vient dans une séquence temporelle, et pourtant, malgré ce que vos sens et votre mental vous disent, elle est venue d’un seul coup. C’est ainsi, ça se propage, toujours. Tant de Lettres, tant d’êtres humains, quand bien même ils sont tous Un.

Désormais, lorsque Je dis vous, vous comprendrez que J’entends Moi-même en tant que vous.

Ni vous ni Moi n’avons inventé vos complications. Votre manifestation externe n’est pas ce qui importait. Nous savions son importance nulle alors même que nous savions l’importance qu’elle allait revêtir pour vous, sachant que le monde est ce qu’il est, et que le monde lui-même est extériorité. Alors les valeurs se renversèrent et s’inversèrent. Pas grave. Elles finiront par se rétablir.

Vous êtes devenu pensée, émotion et matière. De l’énergie manifestée. Des parties en mouvement. Une Odyssée. Vous êtes devenu toute chose, toute chose imaginée. Vous étiez le précurseur de votre existence sur Terre, et vous êtes devenu la Terre, ainsi que toute chose toute personne à sa surface. Et tandis que vous disposiez d’une forme et de toutes les ficelles du métier, de la vie, vous êtes devenu comme étranger à vous-même, à votre âme, à votre ultime source.

Je passe un bon moment ce matin avec cette surprenante Lettre qui apparaît devant Moi comme si elle était déjà écrite, sauf que Je la conçois et que Je la donne en simultané.

Où vais-Je vous conduire désormais? Où M’étais-Je arrêté? Cela a-t-il de l’importance?

Alors recommençons.

Si vous êtes dans une routine, essayons de vous en sortir. Bien sûr, c’est à votre dimension physique, mentale et émotionnelle de le faire, car, en réalité, bien que ces dimensions jouent un rôle important dans votre vie terrestre, elles n’existent pas plus que la Terre sous vos pieds n’existe, ce qui ne vous empêche nullement de vous investir dans le jeu de société auquel vous jouez présentement. Oui, à quel jeu jouez-vous? Vous tournez toujours sur le même plateau et refaites toujours le même parcours. Ne passez-vous pas sans cesse par la case Départ et la case Arrivée de cette existence que vous jouez et rejouez?

Pour un moment d’Eternité, J’ai eu un rêve, et Mon rêve, c’était vous. Je suis Mon propre rêve devenu réel autant que l’imagination peut l’être. Je vous ai imaginé. Je suis réel. Mais la manifestation de vous ne l’est pas. Ce que vous apparaissez être dans le monde n’est pas entièrement Qui vous êtes. Vous êtes un être si puissant que vous pouvez même aller à contre courant de la vie. Vous pouvez même, vous qui êtes un Être Divin, vous pouvez même répandre le sang sur la Terre, sans que cela ne change votre nature. Vous pouvez être petitesse sur Terre et grandeur dans le Ciel. Vous fabriquez des frontières que sont les jugements, et vous ne saisissez pas même la magnitude du jeu dans le quel vous jouez et qui s’appelle la vie sur Terre.

Translated by: Jean_Chris...
Read Comments

I´VE GOT A BEAUTIFUL DREAM

I´VE GOT A BEAUTIFUL DREAM

Ah, I dreamt that the dreams of great dreamers
Were dreamimg in me;
Dreams of greatness and life;
Dreams never dreamt in past generations.

Ah, I dreamt that God was dreaming in me;
The dreams I have never dreamt,
Thoughts I have never thought,
And realities I have never lived

I have got a beautiful dream;
The dream of a new reality,
The dream of a new vision
The dream of a noble Mission.

Timoteo

 

Hey friends! We're doing our best to keep this website alive. Every contribution helps. Please consider sending us support through Paypal. Thank you