Qu’est-ce que Votre Cœur Recherche de Plus Profond?
Quand vous venez au monde, vous avez cinq sens pour vous aider à vous orienter.
Vos yeux peuvent être fermés. Vous pouvez ne pas très bien voir. Vous n’écoutez pas toujours bien ce qui vous est dit, souvent vous n’écoutez pas du tout, votre esprit est couramment en train de penser à l'avenir. Vous ne reconnaissez peut-être pas ce que vous touchez, ni le goût ou l'odeur. Toujours est-il qu’une grande partie de votre vie se passe à ne pas voir, ne pas regarder, ne pas entendre, ne pas écouter ce qui est dit et ainsi de suite. Vous préférez avoir un état d'esprit ou il est hors de propos de changer d’avis sur quoi que ce soit. Vous avez tendance à tenir bon pour ne pas faire tanguer votre bateau.
Cela fait partie de votre retenue, de votre attachement à l'attachement. Vous pensez que quelque chose d’important sera en jeu si vous vous ouvrez à une nouvelle vision, à de nouveaux sons.
D'une façon ou d’une autre, la vie vous ouvrira, et en effet, vous modifierez votre esprit.
Comment évoluer et apprendre, si vous ne changez pas d'avis? Vous pouvez avoir donné à votre esprit l’autorisation de demeurer fermé. Vous pouvez laisser un peu de lest à votre esprit. Vous pouvez placer le raffinement de votre cœur et de votre âme en tête de peloton. Votre cœur, la bien-aimée ampoule croissante de votre cœur palpitant, est destinée à orienter votre bateau.
Votre esprit prend des décisions bêtes tandis que votre cœur s’écoule le long de la rivière. Votre cœur ne prend pas de décisions. Votre cœur n’a pas d’opinion. Votre cœur n’a pas de carnet de route comme le fait votre esprit. Votre cœur est de première main. Votre cœur n’est pas tellement bien formé comme votre esprit l’est. Votre cœur n’est pas restreint comme votre esprit l’est, et pourtant c’est souvent l'esprit qui l'emporte sur votre cœur. Votre esprit restreint votre cœur et le maintient conforme et le laisse sur le bord du chemin.
Incluez votre esprit, mais pas avec son bâton de dressage. L'esprit n’est pas le chef d’orchestre d'une vie pleine. L'esprit n’a pas à agiter son bâton ou dominer votre cœur comme si votre cœur était étranger à la vie. Votre cœur est le visage de votre vie. Vous cœur est votre chanson douce. Vous ne pouvez pas brimer votre cœur à l’infini. Vous pouvez à la fois être un bon citoyen dans le monde et laisser votre cœur s’exprimer. Les cœurs doivent se faire entendre. Bien sûr, ne pas confondre avec un cœur capricieux.
Si je vous demande, que voulez-vous, laissez votre cœur répondre. Si je vous accorde trois vœux comme les trois souhaits qui sont donnés dans les contes de fées, ce que votre esprit demande est bien peu à côté de ce que le cœur demande. En vérité, votre cœur est destiné à être roi, votre esprit à jouer un rôle secondaire.
Votre cœur ne répond pas à: Un emploi bien rémunéré, la sécurité, le respect, la célébrité et un succès mondain retentissant.
Votre cœur va répondre à un niveau plus élevé. Votre cœur pourrait dire: l'Amour. L’Harmonie, la Paix, des Amis, le Courage. Voyez-vous la différence?
Cependant, votre cœur ne peut pas se dévoiler lui-même, il est en quelque sorte freiné par l'esprit qui aime aligner la vie dans le monde, comme des quilles sur une allée, pour ensuite les faire tomber.
Écoutez le battement de votre cœur. Encouragez votre cœur. L'esprit parle avec des mots, bien sûr. Vous devez cependant inventer un langage pour traduire les sentiments de votre cœur. Qu’est-ce que votre cœur recherche de plus profond? Vous ne le trouverez pas dans une encyclopédie. Votre recherche plus profonde ne peut être trouvée que dans votre cœur. Le monde ne peut pas parler pour votre cœur. Votre esprit aimerait mener votre cœur par le bout du nez, pour sa satisfaction, pas vraiment pour la vôtre.
Votre cœur est subjectif et votre esprit objectif. Votre esprit est censé suivre votre cœur, pas l'inverse. L’esprit et le cœur ne sont pas toujours en accord, en fait, ils sont plus souvent en conflit. Pour l'esprit, votre cœur est indiscipliné, tel un hors la loi. Votre esprit est prudent et bien dressé. Votre cœur va plus loin que votre esprit. Votre cœur a des ailes. Le cœur et l'esprit peuvent travailler ensemble, mais l’esprit doit laisser votre cœur dirigé.
Translated by: Denise Des...Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/qu-est-ce-que-votre-coeur-recherche-de-plus-profond.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

