Perte d'Intérêt pour les Sucettes
Je dirai que ce n’est pas la première fois que Je viens à mon pupitre, afin de vous exhortez instamment de venir à Moi à partir de l'abondance et non pas du manque. Le monde vous a enseigné le contraire. Le monde vous a appris que vous veniez d'un manque, ce qui revient à la même chose, comme venir de la possession et de l'attachement. Vous devenez possédé ou obsédé par les possessions. Bien-aimés, il n'y a rien que vous puissiez posséder.
La propriété est une illusion. Vous devenez un collectionneur de quoi? Question : si vous avez le diamant Kohinoor dans votre coffre-fort, vous n'êtes pas le propriétaire de celui-ci. Si vous avez payé un billion de dollars pour lui, tout ce qu'un tribunal pourrait dire, c’est que vous n'êtes pas le propriétaire de celui-ci. Vous détenez quelques possessions dans vos mains pendant un moment, mais vous n'êtes pas le propriétaire de ce qui est dans vos mains.
"Cette sucette est à moi», un enfant pourrait dire à un ami. «J’ai dix sucettes, et vous ne pouvez pas en avoir plus d'une ou elles auront disparues, et je n’en aurai plus."
Les sucettes vont se multiplier. Dans la vie, plus vous donnez, plus vous avez. Le monde a l'envers. Les possessions ne sont pas à vous. Vous n’avez vraiment pas besoin de retenir si fermement.
Lorsque vous êtes attaché, il est plus difficile de donner. Voulez-vous être attaché? Je ne demande pas: êtes-vous attaché? Je demande: Voulez-vous être attaché? Vouloir et être sont deux questions différentes.
Je devine que vous diriez: «Oh, non, je ne veux pas être attaché. Je sais l'attachement est un piège. Il me tient prisonnier. Je sais que, dans la vie, il vaut mieux ne pas être attaché ".
Si je devais vous demander: «Bien-aimés, êtes-vous attaché?" Probablement vous répondriez: "Oui, je le suis." Vous pouvez être fiers de savoir que vous êtes attachés. Vous êtes probablement attachés à tout un tas de choses et d’idées. Oh non, toutes ces idées qui vous gardent liés.
Vous voulez vous sentir généreux. Je sais que vous le voulez. Vous pourriez dire que vous serez généreux lorsque vous serez riche. Je vous dis soyez généreux aujourd'hui. De cette façon, vous vous sentirez riche et serez moins attaché.
Il est possible que vous ayez grandi avec l'idée que vous feriez mieux d’être sur ses gardes, ou tout sera perdu pour vous. Le monde tient à prendre soin de vos pensées et de vos actions. Nous pouvons dire que le monde possède ce que vous pensez, faites, et dites. Le monde aimerait vous conformer à sa façon de penser. Demain, le monde peut avoir une autre façon de penser, et souhaiter ainsi vous l’imposer. Le monde peut changer en cours de route et se comporter à la façon des changements de saisons, ou de styles de vêtements chaque année.
Vous ne pouvez pas entrer dans un monde qui ne vous convient pas. On n’a pas à se couper les pieds pour s’adapter au monde. Que vous ne correspondiez pas au monde ne signifie pas que vous devez l’affronter. Quand le monde dit d'aimer votre ennemi comme vous-même, vous n’avez plus d’ennemis. Il est peu probable que vous puissiez changer l'esprit de quelqu'un d'autre. Qui peut changer votre esprit, bien-aimés, sauf vous? Vous pouvez le modifier malgré tout, à nouveau.
La fermeté ne peut pas être mieux que la flexibilité. Ça dépend. Dans le monde relatif, on pense que tout dépend de ce qui a précédé, comme si le passé raconte l'avenir. Comme il est, un homme pauvre peut devenir riche. Un pauvre homme peut rester pauvre. Un homme riche peut devenir pauvre, ou il peut s’enrichir davantage. Il n'y a rien de gagner d’avance dans la vie. L'avenir ne repose pas nécessairement sur le passé.
Soyez heureux de partager et accueillir le nouveau. Vous risquez de perdre votre intérêt pour les sucettes elles ne sont que des sucettes et vous n’aimerez pas votre collection plus longtemps car vous avez atteint une nouvelle hauteur.
Translated by: Denise Des...Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/perte-dinteret-pour-les-sucettes.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

