Sortir de la Forêt Pour Aboutir Dans le Pré
Vous n'êtes pas votre passé. Vous n'êtes pas votre futur. Vous n'êtes même pas votre présent tel que vous l'expérimentez. Vous pensez qu'énormément d'événements extérieurs s'accumulent sur vous. Ce sont les réalisations intérieures qui s'accumulent en vous. Je suis en vous et Je M'accumule en vous maintenant. Je vous montre de la complaisance, ce qui signifie simplement que Je vois la Vérité de ce que vous êtes.
Tout ce que Je vois, vous pouvez aussi le voir. Vous pouvez être aveugles et voir. Vous pouvez être le plus grand dépravé du monde selon ses standards, vous vous amassez en moi. Vous êtes à Moi. Il n'existe personne qui ne soit pas à Moi. Être à Moi signifie que Je vous tiens dans Mon coeur, que Je vous tiens près de Moi, si près en fait que du niveau d'où Je vous parle, Nous sommes Un et identiques. Vous êtes à Moi et vous posséder toutes Mes facultés. Vous pouvez aimer plutôt prétendre que vous ne valez pas grand chose et vous allez aussi loin que de vouloir égarer les autres également. Ce que vous pensez être vrai et la vérité réelle ne sont pas toujours identiques.
Plus vous prenez conscience de Notre ressemblance, plus vous approchez de la Vérité. Vous n'êtes pas un livre qui n'est qu'à l'état d'ébauche et jamais publié. Vous êtes publiés, mais vous n'avez pas lu votre propre autobiographie. Vous occultez la Vérité de qui vous êtes. Vous ne voyez tout simplement pas ce qui est en face de vous. Je suis face à vous pendant que vous jouez à coucou avec vous-mêmes. Sortez de votre cachette.
Bien entendu, vous vous êtes probablement éloignés de la Vérité de qui vous êtes. Vous vous êtes aventurés quelque part, quelque peu étourdis. En vous aventurant ainsi, vous avez la possibilité de revenir. Vous pouvez trouver le chemin du retour à la Réalité de qui vous êtes. A présent, vous errez.
Errer n'est pas quelque chose d'incontrôlé. Errer est une bonne chose. Peu importe le nombre de faux départ que vous faites, vous arriverez à sortir de la forêt pour aboutir dans le pré où vous êtes nés.
Merveilleux Désirs de Mon Cœur, que vous êtes agréables à Mes yeux. Que vous êtes délicieux dans Mon Coeur. C'est à partir de Mon coeur que Je vous vois et vous vois clairement. Je vois la Vérité de ce que vous êtes dans Mon cœur. C'est vous qui fouillez les poubelles pour vous retrouver dans ceci ou cela et ici ou là. Vous débordez à l'intérieur et pourtant vous regardez de travers.
C'est comme lorsque vous vous réveillez. Pendant votre sommeil, vous n'êtes pas conscients que vous dormez, car vous êtes endormis. Lorsque vous devenez conscients de vous endormir, c'est à ce moment que vous êtes réveillés. Vous êtes conscients lorsque vous êtes éveillés. Si vous étiez totalement conscients que vous étiez endormis pendant que vous dormez, vous sauriez à quelle profondeur vous êtes dans Mon cœur et que vous l'avez toujours été et que vous vous êtes égarés.
Vous avez été endormis la plus grande partie de votre vie. L'admettrez-Vous?
A présent, vous ôtez les couches de vous-mêmes. Vous gommez les couches d'illusion de votre peau, pour ainsi dire. Les couches d'illusion s'en vont. Une fois parties, elles sont parties. Pouf. En même temps, vous nagez à contre-courant pour trouver qui vous êtes vraiment, comme si vous vous donniez naissance dans un autre royaume.
Quelle découverte êtes-vous sur le point de faire! Pensant que vous étiez ébouriffés, vous secouez votre tête à présent, mettant en place vos boucles dorées et vous commencez à voir la stature de qui vous êtes vraiment. Mes bien-aimés vous vous élevez au-dessus de la Terre. A présent, vous voyez bien clairement. Quelle plaisanterie avez-vous entretenue à votre encontre! Mais maintenant un rire s'élève de votre poitrine et vous ressemblez à un Boudha en rires. Vous riez parce que vous commencez à voir la Vérité plutôt que les problèmes auxquels vous étiez habitués pendant que vous étiez encore endormis ou à moitié endormis
Le soleil s'élève en vous à présent. Vous êtes l'aurore qui est arrivée.
Traduit par Philippe Lombard
Page originale:http://www.heavenletters.org/out-of-the-forest-into-the-meadow.html
**************************
Nous recherchons des traducteurs.
Je m'appelle Philippe Lombard, au service de Dieu, je traduis des Heavenletters en français depuis presque un an. Nous sommes à la recherche d'autres traducteurs. En plus des Heavenletters quotidiennes, nous avons des livres numériques qui ont besoin d'être traduits en francais. Aimeriez-vous devenir un traducteur bénévole en français au service de Dieu?
Postez votre réponse à l'adresse suivante : http://heaven.dev.do2.mflw.us/contact
Veuillez je vous prie m'écrire en français et en anglais pour Gloria.
Voici le livre numérique auquel je fais référence
https://www.smashwords.com/books/view/444699
J'entends Dieu parler & 10 Merveilleuses Heavenletters, des Lettres d'Amour de Dieu.
Dans l'attente de vous lire,
Je vous envoie toutes mes bénédictions.
Philippe
Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/sortir-de-la-foret-pour-aboutir-dans-le-pre.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

