Plus Que Ce Que Vous Imaginez
Votre vie n'est pas un accident. Pour qui vous êtes nés n'est pas un accident. Si on vous a donnés en adoption, ce n'est pas un accident. Peu importe les événements dans votre vie, c'est la vie qui vous est présentée et c'est à vous de l'assumer.
Vous êtes plus importants que votre vie. Vous êtes plus importants que ce qui transpire. Vous êtes plus importants que les gens que vous rencontrez. Vous n'êtes jamais seuls dans la vie bien qu'il s'agisse de votre vie. C'est votre vie que vous devez développer au maximum.
Vous pouvez ne pas aimer toutes les cartes qui vous ont été distribuées. Malgré tout, c'est à partir de ce que vous avez en main que vous devez déterminer votre vie.
Vous ne pouvez abandonner. Votre vie est infinie. Actuellement, vous faites des pas vitaux. Oui, votre vie est importante. De la plus grande importance pour vous et pour Moi, sinon vous n'auriez pas votre vie. Dans le monde, on vous donne un jeu de cartes et vous devez les jouer. Il n'est pas question d'abandonner cette vie. Vous avez commencé dans l'Éternité et vous êtes toujours sur le même terrain de jeu de l'Éternité.
Votre nom est Vastitude, tout comme c'est Mon Nom.
Vous ne pouvez vraiment beaucoup penser à ce qui est déjà arrivé et à ce qui s'en vient. Vous avez une carte en main en ce moment présent. Vous devez en faire quelque chose. Jouez-la. Tous les coups sont permis.
Si la vie est comme un parapluie, alors ouvrez-la. Si vous êtes des magiciens, vous déployez le parapluie et peut-être que vont s'en envoler des colombes, un cerf-volant, du maïs soufflé ou un autre parapluie. Bien sûr que tout ça a de l'importance pour vous. Cela fait une différence pour vous et pourtant, bien-aimés, quelle est la différence? Dès que vous aurez joué cette carte ou ouvert ce parapluie, il y aura une autre carte qui vous attend. Jouez votre carte.
On peut aussi dire beaucoup de choses à propos d'être spontané et beaucoup de choses à propos d'être réfléchi. On peut dire beaucoup de choses à propos de passer à l'action. On peut dire beaucoup de choses à propos d'être prudent. Néanmoins, la vie doit être vécue durant la vie présente.
Votre vie se vit dans votre esprit. Votre vie se vit également dans votre cœur, qu'il soit dur ou tendre… Votre esprit peut tirer à pile ou face. Votre cœur a déjà son idée toute faite. Raisonnez tant que vous le voulez, mais la vie se vit sur la ligne de front même quand la ligne de front est votre cour arrière.
Vous aimez penser que la vie est à vous et à personne d'autre. Vous n'aimez pas vous faire dire quoi faire et pourtant, vous demandez un coup de pouce et parfois vous en avez besoin. La vie va également vous donner ce coup de pouce.
Maintenant, vous allez peut-être demander: "Comment puis-je faire en sorte que ma vie corresponde à ma nature? Il semble que ce soit dans ma nature d'être réfléchi et d'aller lentement. La nature de quelqu'un d'autre sera peut-être d'y plonger directement et de bondir avec elle."
Passablement vrai. Néanmoins, vous pouvez être assurés qu'à un moment ou l'autre, la vie va vous mettre le feu aux poudres, à vous qui prenez votre temps et vous pouvez également être assurés que la vie va tout aussi bien ralentir le tempérament à fond la caisse.
Je ne dis pas non plus que la voie médiane est meilleure. C'est possible. Ou la vitesse est peut-être meilleure. Ou bien le pas-à-pas est peut-être préférable. Bien-aimés, qui connaît les réponses à ces questions tant qu'il n'est pas entré dans le jeu et joué ses cartes?
Qui a dit, en termes terrestres, que vous deviez toujours avoir raison? En termes terrestres, vous n'avez pas à être parfaits. Parfois, vous regrettez vos actions ou votre inaction. Vous les appelez erreurs magistrales et pourtant, même là, vous ne savez pas encore comment une action en entraîne une autre et comment tout cela va se jouer.
D'un autre côté, vous ne savez pas toujours où une action bien intentionnée va mener. Vous pourriez en arriver à la regretter. Cela constitue une autre bonne raison de laisser aller le passé. Prenez un nouveau jeu de cartes aujourd'hui. En dépit de tout et de rien, en dépit de ce que vous croyez être correct ou mauvais, vous et votre vie avez servi au-delà de ce que vous pouvez imaginer. Vous avez peut-être déplacé des montagnes.
Translated by: Normand Bo...Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/plus-que-ce-que-vous-imaginez.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

