Du Fond de votre Coeur
Il y a seulement le fond de votre cœur, vous comprenez. Votre cœur est vrai. Votre cœur ne peut être faux. Parfois, à cause de circonstances, à cause de l'éducation, etc., vous camouflez votre cœur. En ce qui concerne votre cœur en soi, vous aimez, ou vous avez ignoré votre amour ou vous l'avez enveloppé. Quand vous ne sentez pas l'amour du fond de votre cœur, c'est que vous avez contourné l'amour dans votre cœur.
Vous avez dévié de l'amour. Vous prenez le grand détour.
Bien sûr que vous savez que c'est ridicule de ne pas aimer!
Pensez-y seulement, vous et tout le monde (toutes ces images de vous) êtes en courtes vacances sur Terre. Vous n'en êtes pas des résidents permanents. Vous êtes des vacanciers. Vous ne savez ni n'êtes en mesure de savoir combien de temps va durer votre bail parce que tout a été décidé en coulisses. Vous pourriez quitter l'endroit où vous vivrez plus tard aujourd'hui ou demain ou dans cinquante ans. Personne ne connaît la date de sa sortie de scène. Dans tous les cas, vous savez que votre vie sur Terre ne durera pas pour toujours. Ceci est établi scientifiquement et statistiquement. Ainsi, vous êtes ici avec vos voisins, en termes d'Éternité, pour un temps très court. Durant ce bref intervalle de temps, soyez heureux.
Ce temps spécial et magnifique sur Terre en compagnie de tous les êtres chers, des lieux familiers et des façons de vivre ne reviendra plus jamais. Vous en éprouvez dès maintenant le manque, par anticipation. Votre bébé aura éventuellement les cheveux gris. Tout change là devant vos yeux.
Pourquoi sur Terre retiendriez-vous de l'appréhension, de la rancœur ou quoi que ce soit qui n'est pas source de joie? Qui plus est, quoi d'autre voudriez-vous être sinon des clairons appelant la joie. Écoutez le chant annonciateur des anges.
Vous devez savoir que vous préparez le terrain pour d'autres. Vous n'avez jamais été ici que pour vous-mêmes. Peu importe quoi que ce soit, pourquoi vous accrocheriez-vous à quelque chose qui vous donne moins que la joie? Pour l'amour du Ciel, pourquoi sur Terre tiendriez-vous à quoi que ce soit qui ne donne pas de joie? Certainement que vous ne tiendriez pas à des préoccupations insignifiantes, n'est-ce pas? Bien sûr que non. Bien sûr que non, mais, si, vous l'avez fait. Vous vous êtes accrochés aux rancoeurs beaucoup trop longtemps. La porte est fermée depuis longtemps, mais vous vous attardez.
Vous dites que vous aimeriez réécrire votre scénario et en finir avec toutes ses pensées traînantes. Pourquoi alors ne le faites-vous pas? Vous pouvez le faire.
Vous avez voulu qu'une personne, sinon plusieurs, changent devant vos yeux. Vous aimeriez qu'elles deviennent quelqu'un d'autre. Si elles devenaient ces personnes parfaites, sans défauts, telles que vous les désireriez, qui seraient-elles alors? Je vous dis que, sans exception, vous les manqueriez. Vous manqueriez quelque chose d'elles. En grand ou en petit, vous manqueriez ce qui fait de ces personnes ce qu'elles étaient pour vous. De toute évidence, elles étaient importantes à vos yeux sinon vous ne seriez pas en train de penser à eux en tant que mauvais sort ou bénédiction.
Serez-vous surpris si Je vous dis qu'en dépit des erreurs des personnes, en dépit de vos rancoeurs et en dépit de la gravité de leurs actes passés, ces personnes étaient une bénédiction pour vous? D'une certaine façon, elles sont venues à vous et elles ont fait leur numéro devant vous. À un certain point, elles sont descendues de scène, mais vous les avez tout de même gardées dans votre cœur jusqu'à maintenant. Elles vous ont laissé des souvenirs et des pensées qui ne vous ont pas encore quittés.
Certaines personnes, jadis, ont été rudes envers vous, ou chiches ou malveillantes. Elles n'étaient pas ce que vous auriez aimé qu'elles fussent. Elles ont peut-être été peu ou rien de ce que vous attendiez d'elles et pourtant, elles ont laissé sur vous une marque durable.
Vous devez maintenant les laisser aller. Visualisez-les s'en allant sur un agréable bateau pendant que vous leur faites des au revoir de la main. Pouf, ils ont disparu.
Bien-aimés, de plus, vous devez également laisser aller ceux qui vous ont aimés et que vous avez estimés alors et que vous estimez maintenant. Continuez à les aimer, mais laissez-les aller. Ils seront en train de vous attendre sur un autre rivage.
Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/du-fond-de-votre-coeur.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

